michel13
Nov 29 2004, 08:04 PM
Enfin, surtout qui a réussi ?
Car si le bouton "modifier mon offre" est dispo en face de la descritpion de l'abonnement, la réponse pour moi est toujours la même: Désolé, vous ne pouvez pas modifier,à partir de ce site, votre accès ADSL 1024 kb/s privilège sur la ligne xxxxxxxxxx.
Nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 1077 pour les Particuliers et au 1070 pour les Professionnels.
Est ce du à mon abonnement "privilège" (enfin privilège c'était pour le tarif quand j'ai reçu la proposition de Cegetel mi juillet, car lorsque j'ai reçu le modem 1 mois et demi plus tard, c'etait le tarif pour tout le monde... :evil: ) ou bien est une facétie supplementaire de la part de Cégetel ?
psykomicke
Nov 29 2004, 09:55 PM
Le mieux c'est d'appeler le 1077.
Mais ils vont te répondre que la migration au débit supérieur se fait automatiquement et que tu vas recevoir un courrier dans quelque jour.
Moi j'ai appeler le 23 Novembre et j'ai toujours rien reçus. :roll:
cyberhunter
Nov 29 2004, 10:41 PM
lol moi idem le service client ma dis que je passerai automatiquement en adsl max si je suis élligible.
flc
Nov 30 2004, 02:44 PM
J'ai eu la Même réponse .... mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu.... j'ai l'impression qu'ils temporisent les demandes ..... la raison ??
Même réponse, débits superieure avant la fin decembre
renatus
Dec 1 2004, 07:33 PM
CITATION
Le mieux c'est d'appeler le 1077.
Mais ils vont te répondre que la migration au débit supérieur se fait automatiquement et que tu vas recevoir un courrier dans quelque jour.
Moi j'ai appeler le 23 Novembre et j'ai toujours rien reçus. :roll:
que nenni moi le conseiller m a dit qu il fallait en faire la demande car si tu change de debit (du 7 au 8 ) il y aura les frais de resiliation ( 40? ) a se farcir
crashoverride71
Dec 1 2004, 08:47 PM
Vous allez voir, ils vont tous nous migrer au même moment et tous va tomber en panne. :evil:
lorill-35
Dec 2 2004, 08:58 AM
Pour les modalités de changement d'offre il ya des topics qui les donnent, du moins selon les dernieres infos.
cyberhunter
Dec 2 2004, 03:17 PM
bon il y a 10 minutes je suis passé d'une 512 à 1024 sans l'avoir demander
mais ce que je ne comprend pas c pouquoi je ne suis pas en adsl max ? alors que je suis élligible ...
il faut certainement en faire la demande ....
CITATION
bon il y a 10 minutes je suis passé d'une 512 à 1024 sans l'avoir demander
mais ce que je ne comprend pas c pouquoi je ne suis pas en adsl max ? alors que je suis élligible ...
il faut certainement en faire la demande ....
lol je voudrais bien passer 1024 moi ouinnnnnnnnnnnnn
cyberhunter
Dec 2 2004, 08:12 PM
lol oué mais si j'avai su je serai rester en 512

, j'ai un ping 2x plus élevé que lorsque j'étai en 512
c'est peut être que passager mais bon ...
CITATION
lol oué mais si j'avai su je serai rester en 512

, j'ai un ping 2x plus élevé que lorsque j'étai en 512
ça doit etre que passager vu tes caractéristiques
cyberhunter
Dec 3 2004, 12:25 AM
CITATION
cyberhunter a écrit:
lol oué mais si j'avai su je serai rester en 512 , j'ai un ping 2x plus élevé que lorsque j'étai en 512
OK , là en fin de soirée mon ping est redevenu normal

c'est à dire 25 30 ... donc c'était bien que passager.
CITATION
CITATION
cyberhunter a écrit:
lol oué mais si j'avai su je serai rester en 512 , j'ai un ping 2x plus élevé que lorsque j'étai en 512
OK , là en fin de soirée mon ping est redevenu normal

c'est à dire 25 30 ... donc c'était bien que passager.
Bizarre j'ai le même ping que toi en 512/128 :roll: , si j'étais en 1024/256 le ping sera encore mieux ^^
cyberhunter
Dec 3 2004, 03:38 PM
c vrai que je pensai avoir un meilleur ping mais bon ça vien peut être de mon pc ou de mon modem sagem, enfin je sais pas :?
cyberhunter
Dec 7 2004, 10:07 PM
bon depuis le 4 decembre j'ai des gros gros pb avec ma connexion !!
150 de ping toute la journée, une baisse vers minuit / 1h du mat à 30 40 :'(
j'en ai marre je sai pas d'où ça vien ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.