willynt
Nov 29 2004, 05:46 PM
Salut à tous,
D'autres sont dans ce cas ? Impossible de joindre le serveur POP3 depuis qq heures...
ADSL cegetel 512 non-dégroupé
Five-seveN
Nov 29 2004, 05:50 PM
Le serveur mail IMAP est mort lui aussi . . .
Sgui
Nov 29 2004, 05:53 PM
L'espace FTP perso est mort aussi
lancelot.d
Nov 29 2004, 05:59 PM
Pareil pour moi :
à‰chec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.cegetel.net' :!:
tixi
Nov 29 2004, 05:59 PM
Le site aussi est mort !
kbenn
Nov 29 2004, 06:07 PM
Idem plus aucun contact mail . ça commence à être lourd ces pb technique chez cegetel. La semaine dernière j'ai perdu ma connexion pendant deux jours, et la seule excuse que l'on m'a donné au suervice technique c'est IL FAUT ETRE PATIEN..... rrrrrr :evil:
praline
Nov 29 2004, 06:07 PM
Idem...
TiLOLO06
Nov 29 2004, 06:10 PM
CITATION
Le site aussi est mort !
Je confirmes aussi : SERVEUR POP3/IMAP MORT, FTP PERSO MORT, SITE MORT...Je parie qu'on va tous recevoir un JOYEUX NOEL de la part de CEGETEL à 10ko/s....A moins que les connexions soient mortes aussi, ce qui devrait arriver sous peu.
Faouin54
Nov 29 2004, 06:12 PM
moi aussi tout est mort.
P'tite question ...
Es-ce que l'on perd tous les emails que l'on avaient ?!?
Ayoros31
Nov 29 2004, 06:13 PM
Serveur POP hs
Je confirme également.
A+
praline
Nov 29 2004, 06:13 PM
en principe les mails restent sur le serveur.
Sinon, le portail Cegetel aussi est en rade...:/
praline
Nov 29 2004, 06:14 PM
CITATION
CITATION
Le site aussi est mort !
Je confirmes aussi : SERVEUR POP3/IMAP MORT, FTP PERSO MORT, SITE MORT...Je parie qu'on va tous recevoir un JOYEUX NOEL de la part de CEGETEL à 10ko/s....A moins que les connexions soient mortes aussi, ce qui devrait arriver sous peu.
Ne part pas pessimiste comme ca!.

va savoir d'ici une ou deux heures, peut-être moins ca sera arrangé! faut toujours rester positif!!
HuHu
Nov 29 2004, 06:22 PM
ouin
michel13
Nov 29 2004, 06:48 PM
Pareil pour moi, le site ne répond pas et serveurs pop et smtp injoignables...
Maintenance ?
OsiriS
Nov 29 2004, 06:54 PM
bah pour moi ca marche
(joke inside ;-))
TiLOLO06
Nov 29 2004, 07:03 PM
CITATION
CITATION
CITATION
Le site aussi est mort !
Ne part pas pessimiste comme ca!.

va savoir d'ici une ou deux heures, peut-être moins ca sera arrangé! faut toujours rester positif!!

Ben il me semble que le mail ne marche plus depuis hier...Et puis positiver alors qu'on tient plus du chat noir que du trèfle à quatre feuille c'est un peu dur... :cry:
YoupLaBoum
Nov 29 2004, 07:06 PM
+1
Pour moi aussi serveur pop HS et lorsque je vais sur le site pour lire mes mails j'ai l'erreur suivante:
"Il s'est produit une erreur en contactant le serveur de courrier.
Contactez votre administrateur pour obtenir de l'aide. "
Je m'attendais à recevoir le mail de Cegetel pour me proposer l'ADSL max à 14,90 euros et bah c'est raté.
:cry: :cry: :cry:
jimmy
Nov 29 2004, 07:08 PM
Tout le site refonctionne sauf le serveur pop3
praline
Nov 29 2004, 07:10 PM
Ben il me semble que le mail ne marche plus depuis hier...Et puis positiver alors qu'on tient plus du chat noir que du trèfle à quatre feuille c'est un peu dur... :cry:[/quote]
Pourquoi dire ca! :lol les chats noirs sont des porte-bonheur, pour preuve, j'en ai deux, et je suis très heureuse.
Clodyne
Nov 29 2004, 07:11 PM
Idem : impossible de récupérer le courrier Cegetel. Voici ce que j'obtiens quand je veux accéder à ma messagerie :
"ERREUR
Il s'est produit une erreur en contactant le serveur de courrier.
Contactez votre administrateur pour obtenir de l'aide.
Retourner à la page de connexion."
:cry:
praline
Nov 29 2004, 07:14 PM
Bon.. me to. Ils ont trop envoyés de mails c'est pour ca:D Il y a un engorgement..
TueChem
Nov 29 2004, 07:24 PM
bon bah voilà , la news cachée, encore non-officielle : Cegetel arrête le marché du net...
kbenn
Nov 29 2004, 07:30 PM
J'ai entendu ça aussi CEGETEL abandonne ces clients, il faut être patient c'est une question d'année...
TueChem
Nov 29 2004, 07:40 PM
C'est reparti comme en 40, là
willemijns
Nov 29 2004, 08:24 PM
CITATION
Salut à tous,
D'autres sont dans ce cas ? Impossible de joindre le serveur POP3 depuis qq heures... ADSL cegetel 512 non-dégroupé
il semble avoir eu un reboot vers 18h30/18h45 pendant 3 à 4 minutes du serveur RADIUS (authentification cnx/mail/ftpperso et tout le tralala) qui etait RAD...e :-)
Dany-boy
Dec 1 2004, 01:22 AM
Ca fait un peu "Bricole" quand on se dit FAI.....
Qu'en pensez vous .....
willemijns
Dec 1 2004, 06:21 PM
CITATION
Ca fait un peu "Bricole" quand on se dit FAI.....
Qu'en pensez vous .....
Si cela ne se reproduit pas souvent, ca peut passer :-) aucun service digne de ce nom n'est a l'abri d'une panne, c'est plus a sa reactive qu'au nombre
de pannes (valeurs a ponderer of course) que l'on repere une bonne qualite de service...
praline
Dec 1 2004, 06:29 PM
Ben oui, ca peut arriver quand même, tant que cela ne devient pas chronique comme chez Télé2

c'est pas grave.
TiLOLO06
Dec 1 2004, 06:56 PM
[quote]Ben il me semble que le mail ne marche plus depuis hier...Et puis positiver alors qu'on tient plus du chat noir que du trèfle à quatre feuille c'est un peu dur... :cry:[/quote]
Pourquoi dire ca! :lol les chats noirs sont des porte-bonheur, pour preuve, j'en ai deux, et je suis très heureuse.

[/quote]
:shock: C'est une proposition indécente ? Attention quand je commences à me frotter je ne m'arrête plus !!!

(humour inside)
praline
Dec 1 2004, 07:06 PM
:shock: C'est une proposition indécente ? Attention quand je commences à me frotter je ne m'arrête plus !!!

(humour inside)[/quote]
Si tu as une lampe à huile, frottes-là afin qu'un bon génie vienne t'offrir tes souhaits d'adsl que tu veux.
Pour le reste...
ca ne me regarde pas.. hihi
TiLOLO06
Dec 1 2004, 07:28 PM
[quote]:shock: C'est une proposition indécente ? Attention quand je commences à me frotter je ne m'arrête plus !!!

(humour inside)[/quote]
Si tu as une lampe à huile, frottes-là afin qu'un bon génie vienne t'offrir tes souhaits d'adsl que tu veux.
Pour le reste...
ca ne me regarde pas.. hihi[/quote]
Merci "ma 'tite caille", c gentil. Allez, je me casses du boulot, g déjà trop travaillé

Bonne soirée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.