Bonjour,
Depuis début octobre, je suis abonné à l'offre ADSL Max 7M + Téléphonie illimitée et ce, pour 34,90 € / mois. Je suis connecté au débit maximum et jusque là , rien de spécial.
Par contre, j'ai vu que maintenant, Cégétel propose du 8 méga maxi + téléphonne illimité pour 24,90 €. Ca fait quand même une sacrée différence de prix !
Un petit appel cet après midi à la hot line pour savoir si la migration était possible pour les anciens abonnés. Là , la gentille dame me demande d'attendre, elle se renseigne. Visiblement, la réponse à ma question n'est pas formatée vu l'hésitation...
Elle s'avance ensuite en me disant à demi mot que ma prochaine facture mentionnera les 34,90 € / mois comme prévu mais que dès la suivante, je serais facturé 24,90 €. Je lui demande alors quand interviendra mon augmentation de débit (A vrai dire, je m'en fou un peu mais vu que visiblement ma ligne peut le supporter...) et elle me répond que ce sera fait automatiquement mais qu'elle ne sais pas quand.
Enfin, toutes ces réponses m'ont été fournies avec de telles hésitations que je doute de leur fondement. Enfin, on verra lors de ma prochaine facture.
De plus, pour les personne que ça interresse, j'ai également posé la question du balladeur MP3 promis pour 1 euro de plus lors de l'inscription. Le problème est qu'il faut renvoyer la demande avant le 15 décembre 2004 avec une photocopie de la première facture. Or, problème, toujours pas de première facture et toujours selon la hot line, celle ci devrait être éditée après la mi-décembre. Trouvez l'erreur !!!
Mais enfin, cette gentille dame m'a indiqué qu'il ne fallait pas tenir compte de cette date. Le principal est de bien être en possession du bon de demande du balladeur.
Voilà , j'espère que ma contribution pourra en éclairer certains (Même si il est vrai que moi même, je ne suis pas trop avancé :? ).
Bon surf à tous.
Sséb