Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: vitesse variable selon les heures ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

snowfred
Salut à  tous.

Je suis à  l'ouest de Pau, et depuis ma nouvelle connexion (jeudi dernier) en 512 chez Cegetel, j'ai des résultats assez déplorable en descendant, de 15 à  55 ko/s.selon les heures de la journée.
Pourtant mercrdi dernier avt le changement de FAI j'avais encore une très bonne vitesse avec le 1024 de wanadoo.
Je n'ai rien changé à  mon installation téléphonique...........alors je me pose des questions sur la pertinence de ce changement !!!
Y'en a t-il qui sont dans le même cas que moi ou d'autres qui auraient une solution ?
Merci
TiLOLO06
CITATION
Salut à  tous.

Je suis à  l'ouest de Pau, et depuis ma nouvelle connexion (jeudi dernier) en 512 chez Cegetel, j'ai des résultats assez déplorable en descendant, de 15 à  55 ko/s.selon les heures de la journée.
Pourtant mercrdi dernier avt le changement de FAI j'avais encore une très bonne vitesse avec le 1024 de wanadoo.
Je n'ai rien changé à  mon installation téléphonique...........alors je me pose des questions sur la pertinence de ce changement !!!
Y'en a t-il qui sont dans le même cas que moi ou d'autres qui auraient une solution ?
Merci

C'est en général que ça merdouille pas uniquement pour les lignes non dégroupées...Si tu es curieux ballade toi dans le forum "ADSL haut-débit". Et si ça peut te "rassurer" tu es loin d'être le seul dans ce cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice