Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cegetel: c'est rapide quand on a pas de problème!
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

Grumly84
Voilà  je l'avais promis, je laisse un message pour dire que je suis enfin connecté à  l'adsl 1Mo.
J'ai eu des problèmes pour m'inscrire car quelqu'un était déjà  enregistré avec le même numéro de téléphone que moi mais une fois ce problème détecté (à  force d'appeler le 1077 qui n'avait pas de traces ce mon inscription) ma connexion a été très rapide (7jours entre l'enregistrement de ma commande et l'activation de la ligne).
Et maintenant ca marche très bien.
Enfin voilà , j'espère ne plus avoir trop à  venir sur ce forum...D'ailleurs merci à  tous ceux qui répondent aux questions et nous aident :idea:
Maintenant je propose mon aide à  mon tour:
J'ai un modem routeur wifi Linksys WAG54G et j'habite à  villeurbanne (apparemment Cegetel va très vite pour les connexions à  Lyon) donc si quelqu'un à  des questions il peut me contacter.

Bertrand
alain57
ca fait plaisir d'avoir quelqu'un qui ne rale pas laugh.gif mais ya quelque chose que je trouve marrant

CITATION
Enfin voilà , j'espère ne plus avoir trop à  venir sur ce forum...

lol
CITATION
D'ailleurs merci à  tous ceux qui répondent aux questions et nous aident :idea: 

bah faut esperer alors que ces gents la auront toujours des problemes pas qu'ils decident de plus revenir comme toi laugh.gif sinon comment pouront ils nous aider ???
CITATION
Maintenant je propose mon aide à  mon tour:
J'ai un modem routeur wifi Linksys WAG54G et j'habite à  villeurbanne (apparemment Cegetel va très vite pour les connexions à  Lyon) donc si quelqu'un à  des questions il peut me contacter.

Bertrand

moi j'en ai une : si tu decide de plus venir car plus de probleme, comment on te contact ?

lol dsl c'etait plus fort que moi j'avais envie de delirer, t'inkiete pas toute la reponse est une blague

raa la la des fois qu'est ce que je suis con :roll:
Grumly84
ben quand on me contact par MP et bien ca m'envoie un mail....Et oui il faut savoir les utiliser ces forums! Comme ca plus besoin de passer chaque jour pour regarder tous les nouveaux messages. C'est beau la technologie! ;-)

PS: pour ce qui est de ta dernière ligne, je te laisse seul juge et j'espère que tu te trouves par trop con car j'ai le même genre de délires que toi!
alain57
en fait moi ca me fait chier les mails des mp lol
car a part ici c'est mon mail pour les reponses de cegetel

alors bien sur je suis toujours tout happy quand thunderbird me dit que j'ai un new mail et tres decu quand je vois qu'il s'agit d'un PM laugh.gif

enfin a force jm'y fait, cegetel = 1 mail tout les mois disant qu'ils ont fait une fausse manip et qu'ils ont ainsi perdu les mails client laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice