Depuis deux jours environs, j'ai des pertes de données, c'est à dire, que je suis connectée selon toute vraisemblance, tout s'affiche normalement, mais .. mais j'affiche régulièrement " impossible d'afficher la page".. ou bien, lorsque j'envoi un message par exemple, ca reste bloqué pendans quelques longues secondes, je dois faire retour arrière, et recommençer pour envoyer le message. :
J'utilise un log de messagerie qui relève le courrier très souvent, et il lui est impossible de se connecter au serveur, il m'en avertit par un son. Bref échec de connexion.
Et ca me le fait de plus en plus souvent, et comme e ce moment où j'écris. Ma messagerie ne peux aboutir par exemple.
Que se passes-t-il au niveau de la connexion?
Quelqu'un aurait des problèmes similaires? cela viendrait de quoi?Et voilà , j'envoie le message, hop ca me dit impossible d'afficher la page. Et pourtant je suis connectée, les icà´nes clignotent bien dans la barre des tà¢ches, et si je regarde la connexion, j'ai les octets qui sont en permanence en mouvement.
Bon; là je vais faire commeje n'arrête pas de le faire depuis 17 heures, heure à laquelle j'ai rallumée le pc, c'est à dire, me déconnecter et me reconnecter. Ca marche quelques minutes, plus hop,ca recommence..:/