Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: C'est bizarre...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

praline
Depuis deux jours environs, j'ai des pertes de données, c'est à  dire, que je suis connectée selon toute vraisemblance, tout s'affiche normalement, mais .. mais j'affiche régulièrement " impossible d'afficher la page".. ou bien, lorsque j'envoi un message par exemple, ca reste bloqué pendans quelques longues secondes, je dois faire retour arrière, et recommençer pour envoyer le message. :
J'utilise un log de messagerie qui relève le courrier très souvent, et il lui est impossible de se connecter au serveur, il m'en avertit par un son. Bref échec de connexion.
Et ca me le fait de plus en plus souvent, et comme e ce moment où j'écris. Ma messagerie ne peux aboutir par exemple.
Que se passes-t-il au niveau de la connexion?
Quelqu'un aurait des problèmes similaires? cela viendrait de quoi?Et voilà , j'envoie le message, hop ca me dit impossible d'afficher la page. Et pourtant je suis connectée, les icà´nes clignotent bien dans la barre des tà¢ches, et si je regarde la connexion, j'ai les octets qui sont en permanence en mouvement.

Bon; là  je vais faire commeje n'arrête pas de le faire depuis 17 heures, heure à  laquelle j'ai rallumée le pc, c'est à  dire, me déconnecter et me reconnecter. Ca marche quelques minutes, plus hop,ca recommence..:/
lorill-35
Tu as passé ton système aux anti spyware et anti virus?
praline
Oui, tout à  l'heure en plus.
lorill-35
Alors je ne vois pas grand chose à  te dire.... un pb de fire wall? Un pb de réseau... un pb de ligne. Vaut mieux laisser la parole aux techniciens ce qui n'est pas mon cas.

désolé
praline
Merci Lorill; c'eswt sympa de ta part!!
Là  comme un fait exprès, ca ne le fait plus lol.. Mais par contre, ca rame pas mal!
/DSL 5M 5000 Kbps (625 Ko/sec)
Cable/DSL 6M 6000 Kbps (750 Ko/sec)
Cable/DSL 8M 8000 Kbps (1000 Ko/sec)
Cable/DSL 10M 10000 Kbps (1250 Ko/sec)
Cable/DSL 15M 15000 Kbps (1875 Ko/sec)
Votre Bande Passante 1019.698 Kbps (127.462 Ko/sec)
sad.gif
alain57
tu as pas un logiciel qui s'appel protowall ?
ou une carte ethernet de marque realtek ?
praline
CITATION
tu aurais pas un ftp ou du téléchargement qui tourne ?

Pour la bd passante, oui, j'ai un téléchargement en cours, mais ca ne le fait pas systématiquement ce débit en baisse, ca va et vien.
TiLOLO06
CITATION
Depuis deux jours environs, j'ai des pertes de données, c'est à  dire, que je suis connectée selon toute vraisemblance, tout s'affiche normalement, mais .. mais  j'affiche  régulièrement " impossible d'afficher la page".. ou bien, lorsque j'envoi un message par exemple, ca reste bloqué pendans quelques longues secondes, je dois faire retour arrière, et recommençer pour envoyer le message. : 
J'utilise un log de messagerie qui relève le courrier très souvent, et  il lui est impossible de se connecter au serveur, il m'en avertit par un son. Bref échec de connexion.
Et ca me le fait de plus en plus souvent, et comme e ce moment où j'écris. Ma messagerie ne peux aboutir par exemple.
Quelqu'un aurait des problèmes similaires? cela viendrait de quoi?Et voilà , j'envoie le message, hop ca me dit impossible d'afficher la page. Et pourtant je suis connectée, les icà´nes clignotent bien dans la barre des tà¢ches, et si je regarde la connexion,  j'ai les octets qui sont en permanence  en mouvement.

Bon; là  je vais faire commeje n'arrête pas de le faire depuis 17 heures, heure à  laquelle j'ai rallumée le pc, c'est à  dire, me déconnecter et me reconnecter. Ca marche quelques minutes, plus hop,ca recommence..:/

Des problèmes similaires ??? LOL, j'en ai des problèmes moi, pour qui en veux d'ailleurs :

http://www.teladsl-7.com/offres-1744.html

Et non tu verras que tu n'es pas la seule...
praline
CITATION
tu as pas un logiciel qui s'appel protowall ?
ou une carte ethernet de marque realtek ?

Heu non, je viens de vérifier pour la carte réseau, et je n'ai pas non plus de logiciel de ce nom là . wink.gif
praline
CITATION
CITATION
Depuis deux jours environs, j'ai des pertes de données, c'est à  dire, que je suis connectée selon toute vraisemblance, tout s'affiche normalement, mais .. mais  j'affiche  régulièrement " impossible d'afficher la page".. ou bien, lorsque j'envoi un message par exemple, ca reste bloqué pendans quelques longues secondes, je dois faire retour arrière, et recommençer pour envoyer le message. : 
J'utilise un log de messagerie qui relève le courrier très souvent, et  il lui est impossible de se connecter au serveur, il m'en avertit par un son. Bref échec de connexion.
Quelqu'un aurait des problèmes similaires? cela viendrait de quoi?Et voilà , j'envoie le message, hop ca me dit impossible d'afficher la page. Et pourtant je suis connectée, les icà´nes clignotent bien dans la barre des tà¢ches, et si je regarde la connexion,  j'ai les octets qui sont en permanence  en mouvement.

Des problèmes similaires ??? LOL, j'en ai des problèmes moi, pour qui en veux d'ailleurs :

http://www.teladsl-7.com/offres-1744.html

Et non tu verras que tu n'es pas la seule...

Oui, je lit ce qui se passe pour toi ces derniers temps..wink.gif j'espère que je ne vais pas avoir à  leur téléphonner et me baguarrer si ca perdure..:/
TiLOLO06
CITATION
Oui, je lit ce qui se passe pour toi ces derniers temps..wink.gif j'espère que je ne vais pas avoir à  leur téléphonner et me baguarrer si ca perdure..:/

Merci, ça fait du bien de savoir que ce qui m'arrive ne passe pas (trop) inaperçu. Tu sais, je me sens comme dans un bourbier dans lequel je suis coincé, je pensais en sortir et je me suis refoutu dedans (enfin on m'a un peu aidé hein CEGETEL ?) !! :shock: Mais je ne souhaite ça à  personne, c'est assez exaspérant comme situation.
praline
CITATION
CITATION

Merci, ça fait du bien de savoir que ce qui m'arrive ne passe pas (trop) inaperçu. Tu sais, je me sens comme dans un bourbier dans lequel je suis coincé, je pensais en sortir et je me suis refoutu dedans (enfin on m'a un peu aidé hein CEGETEL ?) !! :shock: Mais je ne souhaite ça à  personne, c'est assez exaspérant comme situation.

<Ben oui, je m'en doute, mais peut-être est-ce juste un problème provisoire, toi, et tout ceux qui ont des soucis de connexion, de bande passante, etc et comme moi aussi..
!!
Enfin j'espère, j'espère vraiment!!! biggrin.gif :?
praline
Je ne sais pas à  quoi ca corresponds, mais sur le modem Bewan Cx que nous utilisons, nous avons trois diodes, de couleurs vertes. Là  depuis ce soir, la première de gauche, ne cesse de clignoter de manière " éperdue" un peu lentement, un peu plus vite" bref.. ca s'agite.
Je ne sais pas ce que ca signifie du tout par contre...
jimmy
J'ai exactement les mêmes symptà´mes avec perte de syncro et perf. hyper nul.

ça fait deux jours que je suis connecté et j'en ai déjà  marre.

Y a pas un gars de la technique qui pourrait m'aider ?
TiLOLO06
CITATION
J'ai exactement les mêmes symptà´mes avec perte de syncro et perf. hyper nul.

ça fait deux jours que je suis connecté et j'en ai déjà  marre.

Y a pas un gars de la technique qui pourrait m'aider ?

A mon avis ton installation ou ta configuration ne sont pas forcément en cause. Je te conseille de prendre les devants en t'adressant directement au service technique de CEGETEL. Par défaut tu tombes sur un technicien de niveau 1, mais si tu es assez calé niveau informatique et que le technicien te sort des explications qui te semblent "légères" (sans être insultent), n'hésites pas à  t'adresser à  un technicien de niveau 2 qui t'aiguillera mieux, voire te mettra en contact avec un technicien de niveau 3 afin qu'une expertise soit lancée sur ta ligne.

Sincèrement, bonne chance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice