bon voila ce que j'ai fait
1: appel au 1077, apres 8min d'attente quelqu'un
j'explique que j'ai recu un mail et que j'aimerais savoir si yaura un remboursement du trop percu vu que le mail dit que depuis le 22/11 je bénéficie du new tarif, elle regarde mon dossier et me dit que j'aurai un avoir de 41.30€ pour modem wifi ?!? (deja la ya un probleme c'est 49.50€ ! ) elle veux rejeter un coup d'oeil me parle et paf ou est coupé, enfin je pense qu'elle a dut faire une fausse manip car ca faisait juste 4min qu'on parlait
2: j'appel le 1070 je fait comem d'hab le 3 pour parler a quelqu'un et la : le numero de votre correspond est occuper ?!?
3: jme dit j'attend, je vais tenter une nego au 1013 ! Je tappe donc le numéro pour le service internet, je tombe sur une femme avec accent anglais, je lui explique mon cas (sans dire que je veux ca pour cegetel) et la elle me dit les atténuation c'est pas nous faut demander a votre FAI ?!? (elle etait aussi bonne qu'une hotlineur cegetel loool comme quoi..) bref j'ai laisser tombé avec le 1013
4: je rappel le 1077 et apres 5min je tombe sur quelqu'un
j'explique a nouveau le tout, elle regarde ou se renseigne je sais pas trop et me dit que les new tarif seront appliquer a partir de janvier, je lui explique que c'est en contradiction avec le mail, elle m'ecoute pas vraiment et recite bettement à nouveau la meme chose
je laisse tombé et je commence a parler de l'adsl max auquel je ne suis pas elligible bien que leur modem me dit que ma ligne suporte plus, là aussi meme baratin : faut attendre janvier car cegetel continue l'expenssion de son reseau (bref aucun raport mais bon ... )
j'iarai quand meme voir chez UFC pour savoir si j'ai le droit de reclamer un avoir vu que d'apres leur mail depuis le 22 j'ai le new tarif ! S'ils me disent oui, je leur demande de bien les contacter pour moi ou de me dire quoi faire pour enfin en beneficier, j'expliquerai aussi mon cas de debit pour leur demander si je suis en droit de demander plus vu que leur condition dit bien : selon la ligne et le materiel du client celui ci aubtiendra le maximum possible