Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: CEGETEL C'EST PAS SERIEUX !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

Larsen
Aprés presque 3 mois d'attente vous trouverez ci dessous un bref historique de l'incompetence et des incoherences de CEGETEL.

15 septembre 2004
Envoie de mon contrat d'abonnement à  l'ADSL haut débit + Téléphonie Illimité (degroupage total) à  34,00 euros sans le modem

26 septembre 2004
Lettre de CEGETEL Vous avez choisi pour votre ligne téléphonique
01 69 80 ** ** :
- l'ADSL 4 Méga + Téléphone illimités au tarif de 44,90 € TTC/mois [/color]*
- vous possédez un modem compatible"

30 septembre 2004
Reception de mon identifiant et mot de pass + confirmation que la mise en service de l'ADSL Max + Téléphonie illimités est prevue le 06 octobre 2004

7 octobre 2004
France Telecom m'envoie un courrier confirmant que je les quitte et que mes appels passeront par CEGETEL,

9 octobre 2004
Courrier de CEGETEL mentionnant que tous mes appels locaux, nationaux et mobiles seront acheminés par CEGETEL,

29 octobre 2004
Reception d'une facture de 30 euros correspondant à  l'achat du modem que je ne n'ai jamais demandé ni recu,

2 novembre 2004
Reception d'une facture de 85,51 euros correspondant à  2 mois d'abonnement + communication téléphonique, Je precise que ma ligne n'est toujours pas fonctionnel

9 novembre 2004
Reception d'un avoir de 30,00 euros correspondant à  l'erreur de facturation du modem.

15 novembre 2004
"Vous souhaitez modifier l'offre ADSL Haut Débit de votre ligne téléphonique 016980****. Nous vous confirmons l'enregistrement de votre commande de l'offre ADSL MAX au tarif de 24,90 Euros TTC (1).
Dès la mise en service de votre nouvelle offre d'Accès Internet Haut Débit sur votre ligne nous vous avertirons par courrier électronique.
L'intervention technique nécessitée par ce changement est prévue le
22/11/2004 et peut engendrer une interruption momentanée de service. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée."

17 novembre 2004
Lettre de France Telecom: A la demande de CEGETEL, vos appels sont à  nouveau acheminés par F.T ??????? Avec une facture de 14,50 euros

22 novembre 2004
Lettre de CEGETEL: Suite à  votre appel, veuillez trouver ci-joint notre offre de préselection….

25 novembre 2004
"Votre nouvelle offre ADSL Très Haut Débit de Cegetel a été mise en service sur votre ligne téléphonique 016980**.
Depuis le 16/11/2004, vous disposez de l'offre ADSL MAX au tarif de 24,90 Euros TTC par mois (1).
Les identifiants nécessaires à  votre connexion restent identiques, et l'adresse e-mail associée à  votre compte n'a pas été modifiée."

27 novembre 2004
Aprés presque 3 mois d'attente, mon modem ne synchronise toujours pas d'après CEGETEL (N2), il faut encore patienter une quinzaine de jours et je ne sais pas si je peut effectuer des appels qui seront inclus dans dans mon forfait. Au 1077 c'est selont le soleil de Tunis une fois oui une fois non. Puis je esperer avoir une reponse clair à  ma demande ?
CEGETEL aurait il l'intention de se moquer de moi encore longtemps ? Penser vous me connecter avant Noel ?

Pour finir moi qui pensait que CEGETEL avait le meme serieux que SFR (raison pour laquelle j'ai choisis Cegetel) je n'aurai jamais penser à  leur manque d'efficacité et leur negligence qui ne font que salir leur image.
Fred
Bonjour à  tous,
LARSEN, un autre forumeur vit les épisodes de DALLAS les uns après les autres, toi, c'est DYNASTIE tongue.gif
Plus sérieusement, c'est impressionnant : on se demande pourquoi tant de désinvolture et d'incompétence sur la gestion de certains dossiers qui heureusement ne sont pas la majorité mais trop nombreux quand même (certains post le confirme).
Il y a des personnes compétentes et sympathiques sur ce forum qui travaillent chez CEGETEL.
J'espère qu'ils vont lire ton post :wink:
alain57
CITATION
Aprés presque 3 mois d'attente vous trouverez ci dessous un bref historique de l'incompetence et des incoherences de CEGETEL.

15 septembre 2004 
Envoie de mon contrat d'abonnement à  l'ADSL haut débit + Téléphonie Illimité (degroupage total) à  34,00 euros sans le modem

STOP déjà  la c'est impossible, cegetel ne fait pas de dégroupage total ...
ensuite ya aucun forfait à  34€, yavait le 2Mb+tel à  44.90 le 1Mb à  39.90 et enfin le 512 à  34.90€
CITATION
26 septembre 2004 
Lettre de CEGETEL Vous avez choisi pour votre ligne téléphonique 
01 69 80 ** ** :
  - l'ADSL 4 Méga + Téléphone illimités au tarif de 44,90 € TTC/mois [/color]*
  - vous possédez un modem compatible"

tu vois 44.90 pas 34€ ...
CITATION
30 septembre 2004 
Reception de mon identifiant et mot de pass + confirmation que la mise en service de l'ADSL Max + Téléphonie illimités est prevue le 06 octobre 2004

7 octobre 2004
France Telecom m'envoie un courrier confirmant que je les quitte et que mes appels passeront par CEGETEL,

9 octobre 2004
Courrier de CEGETEL mentionnant que tous mes appels locaux, nationaux et mobiles seront acheminés par CEGETEL,

ok
CITATION
29 octobre 2004
Reception d'une facture de 30 euros correspondant à  l'achat du modem que je ne n'ai jamais demandé ni recu,

probleme qui arrive malheureusement souvent chez cegetel ...
CITATION
2 novembre 2004
Reception d'une facture de 85,51 euros correspondant à  2 mois d'abonnement + communication téléphonique, Je precise que ma ligne n'est toujours pas fonctionnel

euh 44.90 +44.90 = 89.80€ donc impossible que ta facture de 85.51€ correspond à  2 mois d'internet... enfin bon c'est vrai que si ta ligne est toujours pas ok qu'il y a quand meme un probleme a moins que tu as tel comme un dingue alors que tu avait pas encore le forfait illimité, mais la préselection
CITATION
9 novembre 2004
Reception d'un avoir de 30,00 euros correspondant à  l'erreur de facturation du modem.

deja une bonne chose, moi je cours encore apres un avoir de 50€ mais bon passont...
CITATION
15 novembre 2004 
"Vous souhaitez modifier l'offre ADSL Haut Débit de votre ligne téléphonique 016980****. Nous vous confirmons l'enregistrement de votre commande de l'offre ADSL MAX au tarif de 24,90 Euros TTC (1).
Dès la mise en service de votre nouvelle offre d'Accès Internet Haut Débit sur votre ligne nous vous avertirons par courrier électronique.
L'intervention technique nécessitée par ce changement est prévue le 
22/11/2004 et peut engendrer une interruption momentanée de service. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée."

là  ya un probleme, ils ont oublier de te dire tel illimité ! en effet le 15/11 l'adsl max + tel illimité etait à  34.90€ donc s'ils te mettent le max comme c'est ecrit, bah fait gaffe au tel ...
CITATION
17 novembre 2004 
Lettre de France Telecom: A la demande de CEGETEL, vos appels sont à  nouveau acheminés par F.T ??????? Avec une facture de 14,50 euros
oula ...
CITATION
22 novembre 2004 
Lettre de CEGETEL: Suite à  votre appel, veuillez trouver ci-joint notre offre de préselection….

25 novembre 2004 
"Votre nouvelle offre ADSL Très Haut Débit de Cegetel a été mise en service sur votre ligne téléphonique 016980**. 
Depuis le 16/11/2004, vous disposez de  l'offre ADSL MAX au tarif de 24,90 Euros TTC par mois (1).
Les identifiants nécessaires à  votre connexion restent identiques, et l'adresse e-mail associée à  votre compte n'a pas été modifiée."

ok ...
CITATION
27 novembre 2004 
Aprés presque 3 mois d'attente, mon modem ne synchronise toujours pas d'après CEGETEL (N2), il faut encore patienter une quinzaine de jours et je ne sais pas si je peut effectuer des appels qui seront inclus dans dans mon forfait. Au 1077 c'est selont le soleil de Tunis une fois oui une fois non. Puis je esperer avoir une reponse clair à  ma demande ? 
CEGETEL aurait il l'intention de se moquer de moi encore longtemps ? Penser vous me connecter avant Noel ? 

Pour finir moi qui pensait que CEGETEL avait le meme serieux que SFR (raison pour laquelle j'ai choisis Cegetel) je n'aurai jamais penser à  leur manque d'efficacité et leur negligence qui ne font que salir leur image.

c'est vrai que cegetel ya souvent des boulettes, mais bon une fois que ca marche ya "normalement" pas de probleme (sauf quelques cas particulier)
Fred
Tiens, je ne savais que sur le Forum il y avait des "Profs", pointilleux qui plus est, qui faisaient des analyses de textes !!!!!
alain57
jsuis pas prof et tu le remarquera assez vite avec mes fautes lol

mais j'ai ma maniere de quotter pour répondre a tout et ne rien oublier, dsl si ca gene
Fred
Disons que ton phrasé est assez vif au début de ton post (surtout concernant les tarifs et le dégroupage "total") : tout le monde n'a pas les mêmes connaissances sur toutes ces techniques et certains peuvent confondre entre le dégroupage, le dégroupage partiel et le dégroupage total. :wink:

Au fait que signifie DSL : je le vois de plus en plus et je ne sais même pas ce que cela signifie ? Merci de m'expliquer !
lorill-35
Ca signifie Désolé
Fred
Merci bien tongue.gif
alain57
merci lorill wink.gif tu m'a devancé
lorill-35
Comme quoi on est réactif chez nous ;-) lol 8)
alain57
CITATION
Comme quoi on est réactif chez nous ;-) lol  8)

pendant les heures ou ont bosse pas laugh.gif
a moins que t'es cencé bossé là  et que tu viens sur ce site entre 2 appels et là  c'est encore moins bien :x

ps: si un jour vous embauché pour aider sur les site (ici et grenouille, faites moi signe)

ps2: moi ce qui me fait un peu rire c'est des fois quand tes camarades sont incompétant et que cegetel a répondu non a mon CV :oops: enfin bon peut etre que mon niveau est trop élevé laugh.gif
Fred
C'est presque du chat tongue.gif
alain57
CITATION
C'est presque du chat  tongue.gif

jcrois j'ai vexé lorill et qu'il veux plus répondre :cry:

lorill je delire .... :wink:
lorill-35
non non sauf que je ne passe pas ma vie ici mdr

Et tu sais on m'a refusé dans pas mal d'endroit aussi ;-) lol
alain57
bah j'aimerai enfin etre pris ca fait quand meme 1an et demi que je cherche, je commence a en avoir plus que marre d'avoir des reponses style : bien que votre dossier est interessant ... blablabla
lorill-35
J'ai connu ça longtemps aussi bon courage en tout cas
alain57
CITATION
J'ai connu ça longtemps aussi bon courage en tout cas

merci :oops:

a force de recevoir des NOOOON ON TE VEUX PAS je finis par me demander si ma formation ou mon CV ne sont pas complettement naze :? pourtant c'est pas le cas sad.gif
alain57
euh quand je vois deja le bug (qui est depuis plusieurs semaines voir meme mois) sur le site http://www.teleperformance.fr bah ont va dire qu'on a vite compris le niveau ....

je suis pret a accepter de taf mais pas dans une boite pas serieuse qui est incappable de regler un probleme si simple

enfin bon ca se trouve ya pas de bug sous IE et si tel est le cas ca veux dire que le webmaster est pas tres doué laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice