Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus de CEGETEL ce soir, pouvez-vous m'aider ???
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

packers77
Bonsoir,

Depuis ce soir, ma connexion ADSL ne fonctionne plus.

Quelques infos:

J'utilise un modem Intenvel DBW 200 en ethernet (Donc pas de problème de driver sur mon PC)

Apparemment il ne trouve plus de serveur PPP pour s'authentifier.
Quelqu'un saurait m'aider où je dois appeler la hot-line ?

Cordialement

Eric Lefevre
OsiriS
Probablement le même problème que j'ai eu lundi (de midi au lendemain matin) et mardi (de 18h jusqu'au lendemain) , et la depuis mercredi pas de pb (je touche du bois) ....
pvseeb
MOi j ai un problème de debit
j ai sois disant du 1024/256 et je dl sur les news a 512/128.
c est pas unpb de serveur de news car quand je dl en http idem.
Alors je sais franchement pas d ou ca vient.
le test de bande passante me repond 600 , j ai verifier avec spybot/ad aware /norton anti virus, RAS pas moyen de savoir ce qui ne va pas.
je me suis décidé a appeler la hotline du 7 ce matin ,
on verra

A+
ChrisMtp
Profites en pour emmener ta copine au restau.
hermonius93
Cet après-midi, Cégétel a doublé mon débit. Je suis passé de 512K à  1 Mbits

Le test effectué sur 60 Millions de consommateurs m'indique en DL 1074K et en UP 276K

Contrairement à  certains abonnés, je n'ai pas eu d'email pour m'informer de quoi que se soit.
Ma migration du 512K vers le 1Mbits s'est effectuée sans que je demande rien.

Pendant qu'il y était il aurait pu me mettre à  2M comme ça en une seule fois puisque maintenant c'est le même prix. laugh.gif laugh.gif Ma ligne peut supporter du 8M mais je n'en ai pas l'utilité en revanche, un petit 2M je ne dis pas non laugh.gif
alain57
c'est clair que vu ls caract de ta ligne y auraient pu te donner plus (4mega au max peut etre, vu comment cegetel refuse de donner le max pour des lignes de plus de 20db)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice