jimmy
Nov 26 2004, 03:56 PM
J'ai des soucis avec le sagem 908. En USB (drivers 3.01), non branché il tient la syncro (même si ça ne sert à rien, je sais), un fois connecté sur le port USB la syncro se coupe toutes les minutes. Par contre en Ethernet, il tient mais les perf. sont moins bonnes.
Quelqu'un a une idée ???
Je n'ai pas changé l'alimentation d'origine qui est en 250 mA.
Merci de votre aide.
:?:
DDoS
Nov 27 2004, 12:54 PM
Tu es sur quelle systeme exploitation. Chose importe a precisé... Hubs usb alimenté ou pas , le chipset de ta carte mére peu être la cause selon la marque constructeur.
Sinon ton modem est alimenté par le port USB de ton ordinateur a voir selon ton os. si Micr :x soft à desactivé cette prise en charge d'alimentation si on peut le dire ainsi ds le gestionnaire de péripherique controleur de bus usb.
Si ça focntionne toujours pas. :evil:
Recupere le dernier pilote de ton modem sur le site du constructeur Sagem si c'est par déja fait..
Eventuellement precise ds les parametre de configue de modem :
s'est valeur qui peuvent toujours depanner en affinant ses valeurs et avoir une meilleurs qualité de connexion comme tu dis performance :idea: .
:arrow: Paramètre ATM :
VPI : 8
VCI : 35
:arrow: Configuration DNS :
Primaire : 212.94.174.85
Secondaire : 212.94.174.86
:arrow: Configuration ADSL :
Protocole : PPPoA / PPPoE
Encapsulation : VCMux
Sans oublier des logs de connexion..
@ suivre...
jimmy
Nov 28 2004, 01:41 AM
Je suis sous XP Pro SP2 à jour.
Mon chipset est un Nforce 2 Ultra 400 à jour drivers version 5.1
Quelqu'un pourrait m'envoyer une copie de sa connection ?
Merci
jimmy
Nov 28 2004, 12:15 PM
je pense que ça vient de la ligne.
j'ai une bande passante complétement dingue en dent de scie et la syncro c'est quand ça veut bien.
Y a t-il un technicien qui pourrait m'obtenir une expertise de ligne ?
Avant j'étais avec free en 2048 à fond sans audcun problème.
HELP !!!!!!
:evil:
jimmy
Nov 29 2004, 10:34 AM
le dernier driver ethernet sagem 908 v. 4.0.3A ne règle pas le problème de coupure.
les diodes restent allumées mais la connexion se coupe et reboot obligatoire (coupure électrique).
Beurk !!!!
:twisted:
:evil:
PS : j'ai changé l'alimentation pour une 500 mA
mais toujours BEURK !!!
jimmy
Nov 29 2004, 01:50 PM
La seule solution, juste après la coupure débrancher la prise téléphonique rebrancher et c'est reparti.
C'est d'un pratique !!!!!
Quelle M***E !!!
SAGEM : j'aime pas moi.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ulysse
Dec 17 2004, 10:37 PM
salut
c vrais jimmy si tu fait du p2p c la cata.
à par sa c bon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.