Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: un tuyeau svp !!!!
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

Mr Vertigo
inscription le 8 septembre 2004

mise en service le 28 octobre 2004

mais pas de synchro la ligne n'est pas construite !!!!

je suis en N3 depuis le 2 novembre !!!

bientot 3 mois que je suis inscrit, et toujours rien, mais par contre le compteur de minutes à  la hotline est de 1 heures 30 environ et avec toujours la meme reponse, faut attendre

j'etais tele2 avant, et je n'ai pas eu autant de souci pour être connecté

si je résilie il me rembourserons jamais les frais de hotline que j'ai pu avoir

la je suis ultra furax :twisted:

y a t'il un cégétien qui peut me conseiller quelque chose
ChrisMtp
Pourquoi tu veux parler à  un mec de la CGT ?
HuHu
demande de l'aide dans le forum litige:p
DDoS
Tu as quoi comme modem, marque, Etc...
Systeme Exploitation.. PC, Ordinateur portable OU PDA de poche.

Concernant ton ancien FAI as-tu reçu ta lettre de déconstruction.. Si c'est par le car confirme avec ton FAI Tele2 qui on bien resilié physiquement si on peut le dire ainsi..

Voir aussi si le probleme ne vient pas a ton niveau. Donne nous plus de précision sur ton installation.. malgré que ça devrait fonctionner. Il y a pas raison que ça ne fonctionne pas chez cegetel..

Ils ont surment fait une boulets, erreur est humaines.. sad.gif
Solly
C'est vrai que c'est mieux si toutes les personnes qui demande de l'aide sur un domaine purement Cegetel le fasse dans le forum litige.
Mr Vertigo
CITATION
Tu as quoi comme modem, marque, Etc... 
Systeme Exploitation..  PC, Ordinateur portable OU PDA de poche. 

Concernant ton ancien FAI as-tu reçu ta lettre de déconstruction.. Si c'est par le car confirme avec ton FAI  Tele2 qui on bien resilié physiquement si on peut le dire ainsi.. 

Voir aussi si le probleme ne vient pas a ton niveau. Donne nous plus de précision sur ton installation..  malgré que ça devrait fonctionner. Il y a pas raison que ça ne fonctionne pas chez cegetel..

Ils ont surment fait une boulets, erreur est humaines..  sad.gif

j'étais sur tele2 et j'ai bien recu un courrier de leur part que je ne bénéficiait plus de leurs services et qu'ils me déconnectaient de l'adsl.

là  actuellement j'ai windows ME installé sur un pentium 2/350 avec un modem bewan usb st, j'ai verifié la config avec un hotliner de cegetel et il n'y aucun probleme décelé. en fait j'ai une erreur 630, pas test de mire possible puisque pas synchro

De plus ce sont les hotliners qui à  plusieurs reprises m'ont bien dit que la ligne n'était pas construite.

Là  je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe avec eux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice