Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: 2 accès ADSL possible ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

BeNooB
Je me renseigne un peu avant de changer de FAI. Imaginons que je résilie wanadoo le début du mois et dans le meme temps que je m'inscrive à  Cegetel, est-ce qu'il n'y aura pas de problemes pour cegetel d'activer ma ligne vu que celle de Wanadoo sera toujours active ? Et je n'ai pas compris comment on pouvait récuperer ses identifiants cegetel: j'ai entendu dire qu'ils étaient sur le compte cegetel ou quelque chose comme ça mais comment peut on y accéder si on n'est pas connecté à  internet ?

Merci pour votre participation et votre aide
Benoà®t
marlo77
par pitiee ne fait pas de betises...
attends d'avoir completement resiliee ta ligne wanadoo avant de t'inscrire a cegetel...
sinon si ton abonnement wanadoo n'est pas completement fini et lors du raccordement par cegetel wanadoo va se dire "tient son abonnement n'est pas terminee chez nous... on va le reconstruire a wanadoo" >> resultat: redeconstruction de cegetel et reconstruction wanadoo >> les ennuis commencent et il faut a ce moment la que cegetel reconstruise la ligne (il faut faire la demande a FT) >> 15 a 21 jours supplementaires
mais enfin si tu est pret a attendre pratiquement 2 mois en tout c'est a toi de voir
JuL
CITATION
Je me renseigne un peu avant de changer de FAI. Imaginons que je résilie wanadoo le début du mois et dans le meme temps que je m'inscrive à  Cegetel, est-ce qu'il n'y aura pas de problemes pour cegetel d'activer ma ligne vu que celle de Wanadoo sera toujours active ?

oui et non.
si tu passe d'une offre non, degroupée à  une autre non degroupée, à a marchera. dans les autres cas il y aura forcémment une coupure pour effectuer les branchement necessaires wink.gif

CITATION
Et je n'ai pas compris comment on pouvait récuperer ses identifiants cegetel: j'ai entendu dire qu'ils étaient sur le compte cegetel ou quelque chose comme ça mais comment peut on y accéder si on n'est pas connecté à  internet ?

C'est tout simple smile.gif
tu vas sur https://7enligne.le7.fr/
Tu t'identifies avec ton n° de ligne et ton mot de passe
Aller dans "Gèrer votre offre internet" à  droite
et enfin dans "paramètres de connexion ADSL" dans le menu à  gauche

CITATION
Benoà®t

You're welcome :mrgreen:
BeNooB
oulala j'ai bien fait de poser la question alors
Mais je vais avoir quasiment 1 mois sans connexion. Pas très pratique.
D'autre témoignages et conseils sont les bienvenus

Edit:
CITATION
C'est tout simple smile.gif
tu vas sur https://7enligne.le7.fr/
Tu t'identifies avec ton n° de ligne et ton mot de passe
Aller dans "Gèrer votre offre internet" à  droite
et enfin dans "paramètres de connexion ADSL" dans le menu à  gauche

Tu répond pas à  ma question, le probleme est toujours là : sans connexion je n'ai aucun moyen d'acceder à  cette page. Je présume que pour avoir sa connexion adsl cegetel il faut avoir ses identifiants
marlo77
que preffere tu?? entre 15 jours et 1 mois sans adsl ou 2 mois sans adsl et des tas de coup de fils a la hotline (si c'est moi que tu a au n2 a la hotline je te tue) biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
tikenjah
en effet écoute les conseils de Marlo. :wink: j'ai fais cette bétise avec neuf télécom, du coup : 15 jours dADSL niquel chez cegetel et hop, neuf tel qui reconstruit sa ligne par dessus celle de cegetel! resultat : Ca va faire 3 semaines que j'ai plus d'ADSL et c'est pas encore fini. le N2 a lancé une expertise de ligne mais c'est particulierement long! Donc mon conseil est le meme que marlo : Attend bien que ta résiliation chez wanadoo soit effective avant de te réinscrire chez cegetel !
DDoS
CITATION
si tu passe d'une offre non, degroupée à  une autre non degroupée, ça marchera. dans les autres cas il y aura forcémment une coupure pour effectuer les branchement necessaires wink.gif

Tu peux m'apporter plus de précison ohmy.gif Pour moi dans les deux car il faut attendre.. mais bon..
Dany-boy
bonjour,
je me suis inscrit chez cegetel et mon abo est encore effectif (jusqu'au 20 decembre)
Pas de pb constate a ce niveau.

cordialement
BeNooB
CITATION
bonjour,
je me suis inscrit chez cegetel et mon abo est encore effectif (jusqu'au 20 decembre)

Ton abo chez un autre FAI ?
ElGuidom
CITATION
en effet écoute les conseils de Marlo.  :wink:  j'ai fais cette bétise avec neuf télécom, du coup : 15 jours dADSL niquel chez cegetel et hop, neuf tel qui reconstruit sa ligne par dessus celle de cegetel! resultat : Ca va faire 3 semaines que j'ai plus d'ADSL et c'est pas encore fini. le N2 a lancé une expertise de ligne mais c'est particulierement long! Donc mon conseil est le meme que marlo : Attend bien que ta résiliation chez wanadoo soit effective avant de te réinscrire chez cegetel !

C'est curieux ça, parce que moi j'ai tenté le coup de m'inscrire à  Cegetel juste avant de résilier le n9uf, et j'ai simplement eu une lettre du n9uf me disant qu'ils avaient constaté qu'un autre FAI avait demandé à  obtenir la ligne et que du coup je n'étais plus chez eux, et qu'en conséquence il fallait soit que j'appelle le n9uf pour faire rétablir la ligne, soit que je leur envoie une demande de résiliation. Donc apparement le n9uf (dans mon cas), ne s'est pas réattribué la ligne d'office.
steras
Pareil pour moi.

Mon abo CGTel est actif depuis début octobre et j'étais abonné Tiscali jusqu'au 15/11 et bien tout s'est bien passé !

Pas de souci !

Comme quoi le bonheur ça n'arrive pas qu'aux autres.... :wink:
Dany-boy
CITATION
CITATION
bonjour,

Ton abo chez un autre FAI ?

Oui desole j'avais tape trop vite ..
je suis encore abonne avec Wanadoo jusquau 20 Decembre.
alain57
CITATION
Je me renseigne un peu avant de changer de FAI. Imaginons que je résilie wanadoo le début du mois et dans le meme temps que je m'inscrive à  Cegetel, est-ce qu'il n'y aura pas de problemes pour cegetel d'activer ma ligne vu que celle de Wanadoo sera toujours active ? Et je n'ai pas compris comment on pouvait récuperer ses identifiants cegetel: j'ai entendu dire qu'ils étaient sur le compte cegetel ou quelque chose comme ça mais comment peut on y accéder si on n'est pas connecté à  internet ?

Benoà®t

moi j'ai fait comme ca chez free
j'atait non dégroupé free et j'ai demander cegetel.
en fait j'ai envoyer un RAR de resil à  free debut de mois, sachant que ma resiliation sera prise en compte fin de mois.
J'ai fait ma demande cetegel la derniere semaine du dit mois (apres que free m'a bien confirmé que je serai résilier fin du mois) et ca a fait que j'avais juste 3 jour pas de net laugh.gif

Donc faut juste savoir gérer !

si par ex tu t'inscrit chez cegetel et que tu resilie plus tard chez wanadoo là  tu peux avoir des problemes.
Mais si tu resilie wanadoo et qu'ils te confirme que ce serra fait pour la fin du mois, tu poura demander cegetel avant la resiliation effective .
En effet le temps que la demande est prise en compte tu serra peut etre deja coupé chez wanadoo.
Puis si cegetel te coupe avant que wanadoo l'à  fait, je pense pas qu'ils vont te reconstruire la ligne wanadoo pour 2jour laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice