CITATION
Je me renseigne un peu avant de changer de FAI. Imaginons que je résilie wanadoo le début du mois et dans le meme temps que je m'inscrive à Cegetel, est-ce qu'il n'y aura pas de problemes pour cegetel d'activer ma ligne vu que celle de Wanadoo sera toujours active ? Et je n'ai pas compris comment on pouvait récuperer ses identifiants cegetel: j'ai entendu dire qu'ils étaient sur le compte cegetel ou quelque chose comme ça mais comment peut on y accéder si on n'est pas connecté à internet ?
Merci pour votre participation et votre aide
Benoà®t
moi j'ai fait comme ca chez free
j'atait non dégroupé free et j'ai demander cegetel.
en fait j'ai envoyer un RAR de resil à free debut de mois, sachant que ma resiliation sera prise en compte fin de mois.
J'ai fait ma demande cetegel la derniere semaine du dit mois (apres que free m'a bien confirmé que je serai résilier fin du mois) et ca a fait que j'avais juste 3 jour pas de net
Donc faut juste savoir gérer !
si par ex tu t'inscrit chez cegetel et que tu resilie plus tard chez wanadoo là tu peux avoir des problemes.
Mais si tu resilie wanadoo et qu'ils te confirme que ce serra fait pour la fin du mois, tu poura demander cegetel avant la resiliation effective .
En effet le temps que la demande est prise en compte tu serra peut etre deja coupé chez wanadoo.
Puis si cegetel te coupe avant que wanadoo l'à fait, je pense pas qu'ils vont te reconstruire la ligne wanadoo pour 2jour