Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Suivi du déploiement Voix sur IP (Téléphonie Illimitée)
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

Twiks
J'ai cette phrase étrange avec un lien en bas de mon suivi d'activation de ma ligne ADSL : "Suivi du déploiement Voix sur IP (Téléphonie Illimitée)". Le lien pointe vers une page qui dit "Nous sommes désolés ! Suite à un très grand nombre de demandes, nous ne pouvons malheureusement pas enregistrer votre demande d'inscription, dans l'immédiat."

C'est quoi ? :oops:
La confirmation des dernières rumeurs de téléphonie sur IP ?? (http://offres-adsl.toosurtoo.com/actualites/rumeurs-2.html) biggrin.gif
romano
J'ai la meme chose que toi.

Sachant que j'avais demandé la telephonie illimité, mais je pensais que c'etait la telephonie classique et non de la VoIp

Affaire suivre.
Twiks
Sur le suivi d'un pote qui a son compte activé mais qui n'a pas demandé de téléphonie illimitée le lien est également présent... ! Donc rien à  voir à  priori avec la téléphonie illimitée classique... !

J'espère d'ailleurs que ça n'est pas el cas, et je ne crois pas, car c'est mentionné nulle part dans les CGV... Et de plus, pour de la VoIP il faut un modem spécifique... la C-Box y parait...

Serait-ce un bug de Cégétel dans le suivi ?
Fred
Bonjour,
Je viens d'aller sur cette page en rentrant un vieux n° de commande et j'ai également le lien qui indique effectivement : Suivi du déploiement Voix sur IP (Téléphonie Illimitée)
Techtel
c une procedure mise en place ds le cadre du beta test voix sur ip cegetel prevu 2005 avec telephone + television + adsl2, la cbox est imperative pour se faire. vs allez pouvoir vous amusez sans rien envier au autres fai...vous serez enfin free avec cegetel de surfez sur la vague adsl...
YoupLaBoum
CITATION
voix sur ip cegetel prevu 2005 avec telephone + television + adsl2

Ca serait une bonne nouvelle, parceque c'est bien beau de proposer du haut debit mais on a rien pour l'utiliser.
Faouin54
Même ceux qui ne sont pas dégroupé ?
car je n'y suis pas :cry:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice