Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Résilier
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

Nog
Bonjour

Depuis peu chez Cegetel, j'ai ete dessus, depuis 5 jours (depuis que ma ligne est activée) j'ai des déconnections tous les jours, et surtout pendant le soir de 22h a 6h, toutes les 1 a 2 min, au temps dire que c'est chiant n'est ce pas ? Je telephone donc au support, et ils me disent que c'est mon répondeur qui en serait la cause. C'est ridicule, ensuite, je vais de nouvelle en nouvelle !

Je demande quand sortira le 4mbit, il dit, je sais pas ! Je lui demande si je suis compatible, on me dit que non ! Hors, avant de m'inscrire chez Cegetel, j'ai telephoné et on m'a dit que oui, en plus d'avoir un support de m****, on fait de la publicité mensongère pour ses clients.

C'est mon choix et je vous prie de le respecter, je souhaite résilier, par quel moyen puis je m'y prendre ? Un courrier postal ( de quel type ?)

Telephoner au commercial ?

En vous remerciant d'avance.
race tuned
CITATION
Bonjour

Depuis peut chez cegetel, j'ai ete dessus, depuis 5 jour (depuis que ma ligne est activé) j'ai des deconnection tous les jour, et surtout pendant le soir de 22h a 6h, toute les 1 a 2 min, autemps dire que c'est chiant n'est ce pas ? Je telephone donc au support, et le mecm e prend pour un gogole, en disant que c'est mon répondeur qui en serait la cause. C'est ridicule, ensuite, je vais de nouvelle en nouvelle !

Je demande quand sortira le 4mbit, il dit, je sais pas ! Je lui demande si je suis compatible, on me dit que non ! Hors, avant de m'inscrire chez Cegetel, j'ai telephoner et on ma dit que oui, en plus d'avoir un support de merde, (scuser le mot) on fait de la publicité menssongere pour ses clients.

C'est mon choix et je vous prie de le respecter, je souhaite résilier, de quel moyen puis je m'y prendre ? Un courrier postal ( de quel type ?) Telephoné au commercial ?

En vous remerciant d'avance.

Bonjour...
C'est quand meme dommage qu'un modérateur démissionne.

Si je prends mon expérience personnel, tout a bien fonctionné environ 8 jours apres que mon inscription technique et administrative soit faite.

J'ai eu la synchro le 23/06, j'ai pu me connecter dès le 24/06 au soir.
Mon inscription complete est datée du 02/07.
Du 24 au 2 : nul, des coupures, pas de liaison la nuit.
Du 2 au 10 : du mieux avec des micros coupures entre les interruptions totales :roll:
Depuis le 10 c'est tout bon, faut dire que j'ai aussi pas mal bidouillé avec mon modem.

Il parait qu'ils ont besoin d'une quinzaine de jour pour régler la ligne....
C'est pas impossible.
Les deux hotline, j'ai testé : faut mieux pas perdre son temps. Ca doit etre une bande de stagiaires d'été biggrin.gif . A oublier.
Un mail par contre au technique et ca répond (par écrit) plutot bien.

Pour résilier : a mon sens un bon recommandé mais c'est dommage...
A+

PS : j'oubliais le 4096... normalement je dois l'avoir dans un délaie de 4 semaines apres inscription soit vers le 02/08. J'ai adréssé hier une demande d'info par mail a ce sujet... a suivre
philboy
Les hot lines maintenant c'est tout sous traités par des boites extérieures, a l'étranger souvent pour des raisons de couts; a part F.T. et quelques rares autres les F.A.I. font comme ça, ça leur permet de baisser les prix au maximum et de faire le max de bénéfices aussi :roll:
quand tu tombes sur un gars en inde ou en tunisie et que tu lui demande des nouvelle sur ta ligne ou autre chose....le pauvre gars se contente de reciter ce qu'il a sous les yeux.ils sont juste formés pour repondre des trucs de base a des problèmes standart, sans tenir compte des parametres qu'on peut leur donner.Les problèmes sont classées par catégories avec pour chacunes des reponses pré-établies, formatées.si un problème sort de ce contexte alors là  c'est la débandade....ou alors on arrive par miracle a avoir un technicien d'un niveau supérieur mais faut se battre pour ça !! :evil:
Nog
Je vous remercie smile.gif
Laka
CITATION
Les hot lines maintenant c'est tout sous traités par des boites extérieures, a l'étranger souvent pour des raisons de couts

lol jme disais bien aussi qu' a chaque fois que j appellai le 1077 l'operateur avec un sacré accent... biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice