Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Delais d'activation raisonable...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

Snapcount
Bonjour,

Tout d'avoir une copie de ma page de suivi :

Statut : Commande en cours
Inscription effectuée le : 29/10/2004
Contrat traité le : 29/10/2004

Ligne Haut-Débit
Commandée le : 29/10/2004

J'appelle le 1077 pour savoir pourquoi ça prend autant de temps, et la seule réponse que j'ai eu c'est : "Attendez un mois, (donc vers le 29/11) et rappelez nous".

J'aimerai savoir, j'ai lu ici qu'il fallait compter un delais max de 3 semaines. Pour info, je n'ai pas la synchro ADSL (avant j'étais chez Free, donc pas de prb avec l'ADSL), et encore moins des identifiants de connection. Même mon numéro de client ne marche pas dans mon compte sur www.cegetel.fr .

Qu'est-ce que vous me conseillez ? Attendre ? Résilier ? Merci.
praline
:shock: Ils doivent être un peu débordés! moi au fil des appels, le plus tard, c'était 21 jours...
Prends patience alors!!;...
Tant que ta ligne n'st pas crée, tu n'auras pas tes identifiants .
Je suis restée 15 jours avec le modem désynchronisé, puis 3 jours pas plus où il était synchro, mais pas terminée, car entre temps, il y a eu les ponts .. Ce qui fait que cela aurait put se faire dans les 48h après la synchro. Dés que tu vois ton modem se réactiver, dans les 48h tu peux aller tester dans ton compte, si justement tu peux y aller!..là  tu auras peut-être la suprise d'y découvrir tes identifiants.
Faut patienter. wink.gif
Snapcount
CITATION
Tant que ta ligne n'st pas crée, tu n'auras pas tes  identifiants .

C'est un peu ça qui m'inquiète, la création de la ligne est faite par FT non ? Et ils ont bien une obligation sur le délais de création ? J'ai un peur peur cette activation chez FT soit passée à  la trappe, ou alors c'est Cegetel qui a tardé à  demander ça chez FT...

Merci en tout cas.
Faouin54
perso moi ca a mis 12j
Snapcount
CITATION
perso moi ca a mis 12j

12 jours pour avoir le login/passwd de connection ?
Techtel
as tu la synchro la Snapcount???
envoi moi ton numero de compte de client ou tel fixe adsl sur messagerie prive.
hermonius93
CITATION
CITATION
perso moi ca a mis 12j

12 jours pour avoir le login/passwd de connection ?

T'inquiète pas il te reste encore 2 ou 3 jours et tu vas avoir le MAX du MAX.

Moi j'ai eu ma connexion 30 Jours jour pour jour et mon modem un mois et demi après mon inscription. Depuis tout est nickel.

Par contre tu dois surveiller tous les jours ton compte et la synchro sur ton modem, les identifiants sont créés dans la nuit (souvent) et le matin vers 9H00 tu les trouves.

Croises bien les doigts c'est pour ces jours-ci laugh.gif
Snapcount
CITATION
T'inquiète pas il te reste encore 2 ou 3 jours et tu vas avoir le MAX du MAX.

Ben malheureusement non, c'est pour ça que je suis passé de Free à  Cegetel. Je suis à  4300m du DSLAM, donc je ne peux avoir que du 512, donc autant payer moins cher. :?
CITATION
Par contre tu dois surveiller tous les jours ton compte et la synchro sur ton modem,  les identifiants sont créés dans la nuit (souvent) et le matin vers 9H00 tu les trouves

C'est ce que je fais, le matin et le soir smile.gif Les identifiants seront dans la page de suivi ADSL ou dans la page de compte Cegetel ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice