Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pb de connexion "ip invalide" avec modem Wifi DW-B
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

gudecousser
Bonjour..
J'ai reçu mon modem Vendredi et installé en Wifi sur un portable ss W2000.
Le samedi tout ok mais dimanche ai voulu installer ZoneAlarm et depuis ko (mais pas sur que ça soit lié peut être un hasard).
Depuis lorsque clique sur l'icone avec les oiseaux (qu est vert) ds le champ Adresse IP j'ai 'IP invalide' !
J'ai désinstallé Zone Alarm.
Je me suis bouffé en telephone hier avec la hotline mais en vain ... ils n'ont vraiment pas l'air trés compétents
Lorsque je fais ipconfig j'ai les params suivants :
suffixe DNS : Rien
Autoconfig. adress IP : 169.254.127.93
Masque de sous réseau : 255.255.0.0.
Pass. par défault : rien

Est ce normal. ?
Si qqun a une lumineuse idée me permettant de réparer cela je suis preneur ! Merci d'avance pour votre aide .
marlo77
a tu bien desinstaller ZoneAlarm?? (a tu enlever les clefs dans la base de registre)
gudecousser
j'ai lancé 'desinstallation' l'appli n'apparait pas ds le menu et ne se lance plus. par contre je n'ai touché à la base de registres...
marlo77
essaie de voir si t'a pas des clefs de zone alarme qui traine dans la base de registre ou alors mieux pour etre sur fait une restauration system a l'heure de la 1ere install de ZoneAlarm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice