Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Paramètres et config sous ZA Pro Suite
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Hardware et Materiel

praline
Voilà .. Bonsoir tout le monde.
J'ai testée ce logiciel, mais si tout semble bien, je n'ai pas réussie à  ce que le portable en réseau, ai accès à  internet, bien qu'il ai été intégré en zone sà»re..
J'ai eu bo changer, en zone internet, ou sà»re, et bien ca n'a rien changé.
Donc, si quelqu'un aurait une petite idée.. biggrin.gif
En fait, nous avons trois icà´ne en bas pour le réseau. Le réseau PPoee qui va se connecter sur le net, le local 2 qui est la carte qui relie le pc au portable, et le trois qui fait le réseau local.
Bref, pas moyen de passer. :?
Vous auriez LA solution miracle??? biggrin.gif
psykomicke
Salut, éssai sa:

Pour qu'un autre pc accède à  ton pc:
Tu va dans "firewall", avancé, et tu coche "inclure le reseau à  la zone sur".
Ensuite: dans "personnaliser" de "niveau de sécurité de la zone sur " tu coche tcp entrant et tu note l'adresse ip.
Si sa ne fonctionne pas, lorsque quelqu'un éssai de rentrer sur ton pc zone alarme le detect et te met un rapport dans "alertes et historique" tu fait clic droit "ajouter a la zone sur".
Si aprés sa fonctionne toujours pas, vérifie que window n'a pas mit son firewall tout seul, quelques fois il le fait.

Pour la partie internet:
Tu va dans "firewall",dans "personnaliser" de "niveau de sécurité de la zone sur" tu coche tcp sortant et tu note l'adresse ip. Coche également les DNS sortant.
Tu fait la meme chose pour "niveau de sécurité de la zone internet"

Moi j'utilise une passerelle, c'est beaucoup plus simple.

Bon courage. smile.gif
praline
Merci à  toi, c'est encore un peu confus, mais je le réinstallerais demain si j'ai un peu de temps, et j'essaierais. biggrin.gif Je te tiendrais au courant.
Merci.
United Nowhere
personnellement je pense pas que ca vienne de zone alarm quand un hard ou un soft tente de se connecter au net il te demande de confirmer son autorisation
praline
Heu :oops: biggrin.gif finalement, jai opté pour un autre firewall :oops: biggrin.gif Kerio, couplé avec ce que j'avais déjà  auparavant et que j'ai réactivé: winroutlite".
Ce qui fait que là , je pense avoir une bonne sécurité. smile.gif
<Merci pour tes renseignements, ils ne sont pas perdus, je peux changer d'avis..
biggrin.gif
Qui femme varie.. :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice