Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: sOLUTIONS POUR perte synchro
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

limami
Javaais des graves problemes de synchro car je cumulais tous les défauts:
Je suis a 4km du DSLAM, donc 65db datténuation et risk de perte de synchro, puis jai un PC portable de merde, puis jutilise une connectik USB en jen passe!
Ce que jai fait pour améliorer tout ca et faire disparaitre radicalement le probleme:
jai utilisé un HUB mais surtout!!!! jai changé de Modem! parcontre jai pas encore demandé à  CEGETEL de changer mon modem - jai le droit de demander? ils accepteront? ils remboursements les frais d'envois?
ceux qui ont connu cette situation sont invités à  me le dire!pliz!
DDoS
Tu peux toujours telephoner le service commercial. pour eventuellement faire valloir des droits . geste commercial un an de gratuité, remboursement te des communication téléphonique. Et verre de jus d'orange..

Concernant ton ordinateur de merde.. je ne pense pas que ce soit la cause de des perte de synchro.. meme des vieux 386, amstrad, amiga, etc.. fonctionne tres bien pour naviguer sur internet..

@ suivre. :wink:
boby-one
Quels sont les modems en question ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice