Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pb de Déco - Synchro ok !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

OsiriS
Bonjour,

Je vous explique mon probleme.

Je surfe en 2 méga depuis une dizaine de jour sans pb, et lundi midi j'étais sur le net et d'un coup ca a coupé. Sinvhro tjs ok, le routeur capte les bons débits, mais impossible de se connecter jusqu'à  au moins 23h30 (apres je sais pas => dodo).

Mardi vers 10h je tente de me connecter et ca marche. je pense alors que c'était un pb mineur et que tout était rentré dans l'odre. Malheur à  moi, à  18h23 , déconnection sans perte de synchro !!! arf ca recommence .... impossible de se reconnecter durant toute la soirée ..

Mercredi (aujourd'hui) 8h30 , ca ne marchait tjs pas (synchro ok, mais pas de connexion) mais à  9h30 ca a refonctionnait jusqu'a maintenant (et plus si affinité ^^)

Hier soir j'ai tel au service technique, qui m'a fait faire pas mal de tests et posé pas mal de question pour en arrivé au bout de ses capacités d'action sans trouver le pb. Il m'a donc filé un numéro d'affaire pour qu'aujourdhui on me passe le N2 (oui hier soir le N2 n'était plus là ) je pense que qd je rentrerai en début de soirée la connexion ne marchera pas encore une fois, dc j'appellerai.

Je précise pour ceux qui voudraient m'aider que je me connecte habituellement avec un modem-routeur qui fonctionne parfaitement, que pour la hotline (pour obtenir un num d'erreur) j'avais réinstallé un modem USB (erreur 721) et que même la connexion 56 k ne fonctionne plus (même à  l'heure actuelle où l'adsl fonctionne)

Dc voila, si y'a des pros dans le coin, merci de m'aider :wink:
JuL
salut

c'est bizarre ton problême (heuu en fait tous les problemes sont bizarres laugh.gif)

je suppose que ton routeur doit t'indiquer toutes les etapes par lesquelles il passe depuis lson branchement jusq'à  la connexion.
Donc une fois qu'il a la synchro, que fait il ?
Est ce qu'il arrive à  trouver le serveur PPP et s'y connecter ?
Est ce que l'authentification se fait bien ?
OsiriS
Bonsoir ,

C'est épatant pour l'instant l'adsl fonctionne encore normalement laugh.gif
Non, mon routeur ne m'indique pas les différentes étapes.

Mais avec le speed touch et son logiciel dial-up , oui ! Malheureusement je n'ai pas bien retenu ce qu'il faisait... je me rappelle qu'il faisait tres bien les 5 premieres étapes, et a la 6è (vérification des identifiants et mdp, ca je m'en souviens) il ne réussissait pas. Il tentait l'opération 10 fois , puis déclancher l'erreur 721 (l'ordinateur distant ne répond pas...)
OsiriS
Alors, mercredi aucun pd de toute la journée.
Et aujourd'hui à  presque 20h toujours pas de pb smile.gif

J'espere que ce n'était qu'une blague les 2 jours à  problème ;-)
marlo77
a mon avis il y avais des intervention sur le dslam ou tu te trouve
ChrisMtp
CITATION

OsiriS, tu es homophobe ?
Techtel
n1 et n2 de 8h a 22 h present 6j/7j
praline
CITATION
CITATION

Lolll c'est pas cool de se moquer des erreurs de frappe! biggrin.gif
OsiriS
CITATION
n1 et n2 de 8h a 22 h  present 6j/7j

Ok Techtel, mais moi j'ai dit ce qu'on m'a dit , rien de plus. Dsl si je crois ce qu'on me dit ! laugh.gif

CITATION
a mon avis il y avais des intervention sur le dslam ou tu te trouve

Hum, moué j'ai pensé à  un truc comme ca, mais les horaires des coupures sont bizarres, et de plus, FT quand je les ai appellé pour ce pb, n'était pas au courant au sujet d'éventuelles opérations sur mon dslam chéri lol

CITATION

Non rien dans le genre , juste une erreur :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice