Bonjour,
Je vous explique mon probleme.
Je surfe en 2 méga depuis une dizaine de jour sans pb, et lundi midi j'étais sur le net et d'un coup ca a coupé. Sinvhro tjs ok, le routeur capte les bons débits, mais impossible de se connecter jusqu'à au moins 23h30 (apres je sais pas => dodo).
Mardi vers 10h je tente de me connecter et ca marche. je pense alors que c'était un pb mineur et que tout était rentré dans l'odre. Malheur à moi, à 18h23 , déconnection sans perte de synchro !!! arf ca recommence .... impossible de se reconnecter durant toute la soirée ..
Mercredi (aujourd'hui) 8h30 , ca ne marchait tjs pas (synchro ok, mais pas de connexion) mais à 9h30 ca a refonctionnait jusqu'a maintenant (et plus si affinité ^^)
Hier soir j'ai tel au service technique, qui m'a fait faire pas mal de tests et posé pas mal de question pour en arrivé au bout de ses capacités d'action sans trouver le pb. Il m'a donc filé un numéro d'affaire pour qu'aujourdhui on me passe le N2 (oui hier soir le N2 n'était plus là ) je pense que qd je rentrerai en début de soirée la connexion ne marchera pas encore une fois, dc j'appellerai.
Je précise pour ceux qui voudraient m'aider que je me connecte habituellement avec un modem-routeur qui fonctionne parfaitement, que pour la hotline (pour obtenir un num d'erreur) j'avais réinstallé un modem USB (erreur 721) et que même la connexion 56 k ne fonctionne plus (même à l'heure actuelle où l'adsl fonctionne)
Dc voila, si y'a des pros dans le coin, merci de m'aider :wink: