Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Synchro,identifiants,pas de connexion! Kkun du 7 pe m'aider?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

tixi
Bonjour à  tous

Je me suis inscrit chez Cegetel ADSL MAx
Voici mon état d'avancement :

Contrat
Statut : Commande OK
Inscription effectuée le : 12/11/2004
Contrat traité le : 12/11/2004

Ligne Haut-Débit
Commandée le : 12/11/2004
Mise en service le : 19/11/2004

Modem
Commandé le : 20/11/2004
Expédié le : 22/11/2004

Ca a été rapide !! Mon modem ( Speed Touch Home) a synchronisé dès le 16/11!
Un appel au 1077 pour avoir mes identifiants samedi dernier.

Sauf que ca ne marche pas
En effet, j'ai la synchro mais mon modem ne trouve aucun serveur ppp en face ? C'est Cegetel qui ne m'a pas encore activé ?

Depuis samedi, ils me disent, ce soir ou demain c'est bon .. et c'est toujours pas bon ...
Avez-vous une idée du temps que cela va mettre ?

Merci d'avance

PS: Un rapide coup d'oeil dans les stats de modem m'indique que je suis bien synchronisé en 7mo ! Manque plus que leur ppp :oops:
JuL
salut

J'etais dans le meme cas que toi jusqu'à  ce matin !
J'avais la synchro mais pas de connexion au serveur PPP afin de m'identifier depuis samedi
et cette nuit çest revenu biggrin.gif

Donc ca ne devrait pas trop tarder... biggrin.gif

Sinon appelle le 1077, ça ne coute rien et tu leur dit bien que la ligne est pas finie d'être configurée wink.gif et qu'il faudrait peut être se bouger le popotin

edit : j'ai eu la coupure le vendredi, retrouvé la synchro le samedi mais sans serveur PPP et aujourd'hui seerveur PPP OK donc au pire unesemaine à  attendre normalement.

Il me semble que dans le cas ou tu nze trouves pas le serveur PPP, c'est FT qui n'a pas encore fait tous les branchemtns necessaires wink.gif
tixi
Il me prenne pour un imbécile !
Je teléphone au 1077 , une personne très charmante regarde mon dossier et me dit que tout est activé mais qu'il y a un problème en bout de chaà®ne, un ralentissement France Télécom et m'invite à  prendre contact avec le service technique .

Chose que je fais de suite. Et là  je tombe sur une cona**** pas aimable du tout, qui prend mon numéro , je lui explique ce que l'on m'a dit précédemment et elle me répond " faut attendre 21 jours" , je lui répond gentillemment si elle peut regarder que ce que siginifie " Ralentissement FT" , elle me répond " faut attendre, cé tout, merci ! "

Putain je crois réver, j'ai préféré raccrocher sinon je lui aurais éclaté l'oreille ....
Ca commencait pourtant bien chez Cegetel mais je sens le vent tourner ...
tixi
J'ai besoin de soutien 8)
tikenjah
T'inquiete pas tixi le conseiller que tu as eut au telephone fait parti des 75% d'incompétents qui travaillent au service technique de cegetel. Rappelle les et croise les doigts pour tomber sur quelqu'un qui connait son travail !

Ton probleme ne semble pas excessivement grave... patiente encore un ptit peu mais chui sur que tout va rentrer dans lordre d'ici la fin de la semaine biggrin.gif
tixi
Toujours rien aujourd'hui ...
Je vais arreter de les appeler, ils me font tourner en bourrique ... ( "oui, monsieur, tout est activé" " ah non, vous n'êtes pas activé" " oui, ca devrait fonctionner .. " ) , bref du grand n'importe koi dans le suivi !
tixi
Appel à  la hotline :

Vous êtes activé au niveau administratif mais pas au niveau logistique.
En bref, vous avez la synchro, vos identifiants mais vous n'êtes pas encore activé sur le serveur ...

Magnifique !
:twisted:
tixi
Je suis sur qu'il y a un problème sur ma ligne, c'est pas possible
Synchro depuis 10 jours, identifiants depuis 1 semaine, et pas de ppp .... la hotline veut rien savoir tant que le delai de 21 jours aura pas expiré ... je commence vraiment a perdre patience ....
tixi
Tjs rien de la part de cegetel ... tjs pas de ppp, tjs la hotline qui se fout de ma tronche ..
SPY69
Ne panique pas, je suis exactement dans le même cas avec eux.

Je suis activé depuis le 04/11. La synchro n'est arrivée que le 25/11, et je n'ai toujours pas de connexion...

Je me donne encore quelques jours avant de résilier.
tixi
Je ne panique pas mais je ne pensais pas tomber sur des gugus pareils au téléphone .... et moi qui me plaignais de Free, j'aurais mieux fait de me taire ..
SPY69
CITATION
Je ne panique pas mais je ne pensais pas tomber sur des gugus pareils au téléphone .... et moi qui me plaignais de Free, j'aurais mieux fait de me taire ..

Tout pareil !! laugh.gif
lancelot.d
Je suis aussi dans le même cas, synchro depuis le 22 novembre mais toujours aucun débit.
rdpdo
Pareil meme probleme, pas de connexion possible depuis le 12/10 alors que ma connexion est active !

Ca fait 3 semaines qu'une expertise de ma ligne a été lancée et tjr rien !
tixi
Suite :

Hier j'ai reçu un courrier avec mes identifiants ( super !! )
Ce matin j'ai reçu le kit de connexion

A part çà , tjs pareil, aucune connexion possible, pas de serveur ppp.
Si à  la fin de la semaine, je n'ai tjs pas de connexion, je résilie.
C'est n'importe quoi ce fournisseur !
tixi
Je suis enfin tombé sur qqun à  la Hotline qui sait de quoi il parle, et qui m'a surtout dit que les infos dispo sur le site de cegetel relatifs à  la connexion , c'est n'importe quoi !!

Je suis donc toujours en cours de raccordement , même si ma synchro est là  depuis 10 jours. Identifiants reçus + kit de connexion, il m' a dit de ne pas porter attention à  çà  et que de toute façon, rien n'était synchronisé chez Cegetel ...

J'ai pas dà» tomber sur le centre d'appel de Tunis car j'ai enfin compris qque chose au tel ohmy.gif !!

Donc toujours en cours ...
Dany-boy
Bienvenue dans un monde de Fous !!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice