Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Fidélité 12 mois en Télephonie????
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

fambbo
voilà  suis en 512 et préselection.

Je viens de recevoir un coup de fils de Cegetel. Avec le fond de musique dans la pièce je n'ai pas tout compris, la fille au bout du fils ayant un sacré accent (elle fait de son mieux).

Apparemment il s'agissait de me vendre une fidélité téléphonie sur 12 mois contre un nombre mensuel de minutes gratuites livrées sous forme de points capitalisés à  convertir sur site je crois !!!.

Pas le temps de dire ouf et j'ai bien peur de m'etre fait enguirlandé (bientot Noel). Qqun a-t'il reçu ce type d'appel, a-t'il connaissance d'une telle agression commerciale de ce type ?

Merci
lorill-35
Pour l'appel je ne sais pas ça doit etre une campagne de fidélisation ponctuelle.

Pour la propostition commerciale ça doit etre:

30 min locales par mois à  vie ( contre 12 mois de préséelction tacitement reconductibles)

Les points de fidélité Sésame: tu capitalises des points et en échange tu as des minutes gratuites dans tous le types d'appel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice