Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Besoin de solutions [réseau pc-portable]
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Hardware et Materiel

praline
Re-moi.. biggrin.gif
Bon voilà , nous avons installés le rézo avec le modem ethernet, et là  il y a certains sites qui ne sont plus accessibles via le portable, mais qui s'ouvraient auparavant..
Quelqu'un aurait une solution?
Tiyo
Quels sont les messages d'erreur ?
praline
CITATION
Quels sont les messages d'erreur ?
Ca rame ca rame, ca cherche jusqu'à  ce que s'affiche la page IE" Action annuée"
C'est que sur deux ou trois sites seulement.
CA et Ebay, le troisième je ne me souviens plus.
Dany-boy
As tu essaye avec un autre navigateur ?
Myie2 ou Firefox par exemple pour voir si c'est pas simplement un pb IE (tu ne serais pas la premiere...)
praline
CITATION
As tu essaye avec un autre navigateur ?
Myie2 ou Firefox par exemple pour voir si c'est pas simplement un pb IE (tu ne serais pas la premiere...)

heu non, mais le problème se situerais donc sur le portable, ce serait sur celui-çi que je mettrais par exemple firefox?
Tiyo
En effet essaye de réinstaller sur ton portable ton navigateur et si cela ne fonctionne pas, de réinstaller la couche java, apparement eBay s'appuie sur celle de sun.
praline
CITATION
En effet essaye de réinstaller sur ton portable ton navigateur et si cela ne fonctionne pas, de réinstaller la couche java, apparement eBay s'appuie sur celle de sun.

ok..vais voir ca alors. Mais lorsque tu dit de réinstaller IE, je vais sur windows update, et réinstalle IE6?
Tiyo
Non, pour IE ça ne marche comme ça, pour plus de siplicitée, je te conseil de mettre en place Firefox ;-)
praline
C'est bon!!! j'ai suivi ton conseil, j'ai réinstallé IE, et tout est revenu à  la normal!..
Je n'y aurait pas pensé!..
Merci bien !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice