chez cegetel BEAUCOUP, mais alors BEAUCOUP de client ont comme maximum du 4Mb/256k alors que leur caractéristique de ligne sont pas si nulles et permettent sans probleme du 5-6 voir 7Mb !
pour mon propre cas perso mon modem me dit attaignable bitrate : entre 9500-10 000 (ATM bien sur) donc on multiplis par 0.8 pour avoir du debit reel ce qui donne : 7600 - 8000 ce qui est LOIN au dessus des 4Mb que j'ai !
d'autres personnes ont plus de chance que moi et peuvent allez chez free/9 et l'on fait !
là bas il n'est pas rare qu'ils obtiennent 6Mb voir plus, alors que cegetel REFUSE de donner plus que 4Mb !
j'aimerais donc avoir l'avis de tous, meme si ca vous concerne pas (on peut etre solidaire NON ??? )
seriez vous ok pour signer une petition afin que cegetel propose un débit qui est relativement proche du réel MAX de la ligne ???
bien sur on va pas chipoté pour 100 ou 50kb/s !
mais quand votre modem vous dit que vous pouvez avoir 6Mb et que cegetel ne vous propose pas plus que 4Mb ya une injustice non ???
d'apres degrouptest ma ligne suporte 6-8.6Mb, donc meme France Telecom serrait ok pour me donner plus que cegetel :roll: