Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Modem Commandé ???
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

packers77
Bonjour,

Dans mon suivi, j'ai une ligne modem à  30 €, alors que je n'est rien commandé, c'est d'ailleurs précisé dans le paragraphe modem.

Quelqu'un peut m'expliquer ???

ADSL
N° de ligne ADSL : XXXXXXXXXX
N° de commande : XXXXXXXX
Offre : ADSL 512 kb/s au tarif de 14,90 Euros TTC
Prix du Modem : 30 Euros TTC
Adresse de Livraison : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Contrat
Statut : Commande OK
Inscription effectuée le : 26/10/2004
Contrat traité le : 26/10/2004

Ligne Haut-Débit
Commandée le : 26/10/2004

Modem
Non commandé
Non expédié
ElGuidom
C'est marqué "modem commandé" même lorsqu'ils ne t'envoient que le kit de connexion, que tu recevras par Collissimo suivi.

Par contre je ne me souviens pas avoir vu de prix de modem dans mon suivi de commande...
packers77
Oui, j'avais bien lu cela sur les différents post, mais là  dans mon cas, il u a marqué :

Modem
Non commandé
Non expédié

& pourtant j'ai une ligne :

Aurait-il changé qq chose dans leur suivi ?
VFR800VTEC
Salut,

J'ai exactement le même pb que toi Packers77 : Modem non commandé et pourtant une ligne à  30€.

On se tient au courant
Malescot
Salut !

Faut pas vous inquieter pour ca : j'ai eu le meme probleme en m'inscrivant, mais en fait ce n'est pas un probleme, juste un manque de clarte de l'information. En fait ca ne veut pas dire que vous n'avez pas commande de modem, mais que l'envoi de votre modem n'a pas encore ete commande aupres de la logistique de Cegetel.

Un fois que vous verrez "commande le ...", comptez entre 2 et 10 jours pour la reception dans votre boite.

MALESCOT.
MULOTTE
En tous les cas, si la commande est en statut OK, et que la ligne modem stipule " non commandé, non envoyé" il n'y aura pas d'envoi de modem, peut importe le prix indiqué sur la ligne.
C'est la nouvelle config du logiciel de suivi de commande, de laquelle les utilisateurs ne sont pas familiers;
Cela dite tant que la commande est en cours, le doute persiste, il faut donc etre vigilant quand meme.
tracta
Bonjour,

Moi j'ai "Modem
Commandé le : 25/11/2004
Non expédié"

Par contre la ligne "prix du modem" affiche 0 euros.

Alors que je n'ai pas commandé de modem ...

Bizarre !

Cordialement,
hermonius93
CITATION
Bonjour,

Moi j'ai "Modem
Commandé le : 25/11/2004
Non expédié"

Par contre la ligne "prix du modem" affiche 0 euros.

Alors que je n'ai pas commandé de modem ... 

Bizarre ! 

Cordialement,

Bonjour tracta

Si tu l'as pas commandé tu le refuses lorsqu'il te sera présenté.

Par ailleurs, je te signale que les modems du 9 marche très bien sur cégétel.

Moi mon CT 350 il marchait super bien avec un drivers sagem Fast 800 (je m'étais trompé dans le drivers)

De plus début janvier Cégétel va nous sortir lui aussi LA 7 BOX donc pas la peine d'investir surtout si tu veux prendre la téléphonie par Voip et la télévision ensuite.

Pour tes identifaints j'espère que tu les auras bientà´t car je lis sur le forum que d'autres abonnés sont dans le même cas que toi.
Snapcount
Bonjour,

Ben moi je regarde tous les jours, et rien ne bouge, toujours bloqué sur Modem Non commandé Non expédié depuis 1 mois. Pas de signal ADSL non plus.

C'est desespérant... :cry:

Question subsidiaire : Avec mon numéro de client, et comme code les 4 derniers chiffres de ce numéro, je ne peux pas me connecter sur mon compte personnel, comme si je n'étais pas connu de leur service, alors que par téléphone au 1077 ce numéro de compte est valide... :?
tracta
CITATION
Bonjour tracta 

Si tu l'as pas commandé tu le refuses lorsqu'il te sera présenté.

Par ailleurs, je te signale que les modems du 9 marche très bien sur cégétel.

Moi mon CT 350 il marchait super bien avec un drivers sagem Fast 800 (je m'étais trompé dans le drivers)

De plus début janvier Cégétel va nous sortir lui aussi LA 7 BOX donc pas la peine d'investir surtout si tu veux prendre la téléphonie par Voip et la télévision ensuite. 

Pour tes identifaints j'espère que tu les auras bientà´t car je lis sur le forum que d'autres abonnés sont dans le même cas que toi.

Bonjour,

La Neufbox a été renvoyée hier : j'ai un moden Bewan Ethernet CX qui est excellent smile.gif

Les identifiants ont été créés dans la nuit par le père noà«l de Cegetel ! J'espère juste ne pas reçevoir de modem ; je n'en veux pas !

Merci Cégétel smile.gif

Cordialement,
hermonius93
CITATION
Bonjour,

Ben moi je regarde tous les jours, et rien ne bouge, toujours bloqué sur Modem Non commandé Non expédié depuis 1 mois. Pas de signal ADSL non plus.

C'est desespérant... :cry:

Question subsidiaire : Avec mon numéro de client, et comme code les 4 derniers chiffres de ce numéro, je ne peux pas me connecter sur mon compte personnel, comme si je n'étais pas connu de leur service, alors que par téléphone au 1077 ce numéro de compte est valide...  :?

As-tu un message qui t'indique quelque chose?

Normalement avant tu pouvais mettre soit ton numéro de téléphone et en Code les 4 derniers chiffres de ton numéro client

Soit les 8 chiffres de ton numéro client dans N° de Compte et en code les 4 derniers chiffres de ce même numéro.
Snapcount
CITATION
As-tu un message qui t'indique quelque chose?

Yes, que mes identifiants ne sont pas corrects. Pas faute d'avoir fait attention aux fautes de frappes smile.gif

CITATION
Soit les 8 chiffres de ton numéro client dans N° de Compte et  en code les  4 derniers chiffres de ce même numéro.

Yes, ce qui est bizarre c'est que la dernière fois que j'ai appelé le 1077, mon numéro de client était bien correct... Peux être que mon compte via le site web n'est pas encore crée (je ne suis inscrit QUE depuis le 29/10)...
YOME
Hello,
Pour ma part, depuis hier j'ai :

ADSL
Offre : ADSL MAX + Tel. illimités au tarif de 34,90 Euros TTC

Contrat
Statut : Commande en cours
Inscription effectuée le : 20/11/2004
Contrat traité le : 20/11/2004

Ligne Haut-Débit
Commandée le : 20/11/2004
Mise en service le : 29/11/2004

Modem
Commandé le : 30/11/2004
Non expédié

Mes identifiants ont été aussi donnés sur mon compte internet. Logiquement, je n'ai plus qu'à  attendre le modem, non ? 2 à  10 jours !?

En revanche, comme la ligne est mise en service depuis le 29/11, aurai-je à  payer depuis cette date aussi ? car sans modem je ne peux pas me connecter en ADSL pour l'instant :?

Entre parenthèses, un courrier m'a prévenu que j'étais basculé au tarif 24.9 €/mois. J'espère que ce sera bien le cas car 40€ de résil, c'est correct, en 4 mois c'est amorti.
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice