Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le Colis Piégé, Je L'envoi à Quelle Adresse ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

lpons
Salut à  tous, je m'explique.

Ancien abonné chez free en non dégroupé, je m'inscrit à  Cegetel en ADSLmax. 20 jours plus tard, super tout fonctionne nickel, je résilié donc free et leur précisant bien de ne pas touché à  ma ligne.

Résultat, il y a une semaine, plus de ligne ADSL !

Appel à  FT, suppression de la ligne ADSL suite à  la demande de free ! Bande d'enc.... !!!

Bref, j'appelle Cegetel, je leur expilque 36 fois la même chose, leur explique ce qui se passe réellement, leur explique ce qu'est un routeur, ce qui le bail d'une adresse IP bref, tout ça pour m'envoyer sur le service clientèle :?

Quelques jours plus tard, après avoir encore préciser mon adresse postale pour la 50 ème fois, toujours en attente, toujours pas de demandes chez FT pour reconstruction de ligne. Le support technique est incompétent mais joignable... mais incompétent...
Le service clientèle c'est pas mieux.

Bref je fais quoi, je réilie? Je les fait chier tous les jours ?

Alors mon colis piégé, je l'envoi chez free ? Chez Cegetel ? Ou chez FT ?

A+
Lionel

PS: le sondage, c'est de l'humour, c'est juste pour me calmer !!! closedeyes.gif
ChrisMtp
Sans vouloir polémiquer, tu te l'envois chez toi car il a déja été signalé que ce genre de manip ne conduit qu'à  la catastrophe.
Désolé pour toi tout de même.
lpons
je l'ai pourtant fait de Nerim à  free sans aucuns problèmes. Nerim avait bien pris en compte de ne pas toucher ma ligne.

Ce qui n'est pas le cas de Free...
ElGuidom
Que la ligne ait été coupée suite à  une petite bévue du client (et encore, je ne suis pas sà»r que ce soit de la faute du client : il n'est jamais précisé nulle part qu'il faut résilier l'ancien avant de commander le nouveau FAI), c'est une chose.

En revanche, une fois le problème rencontré, corrigez-moi si je me trompe, il revient à  Cegetel de faire en sorte que la ligne soit rétablie, non ? Le client paye quand même un peu pour ça aussi !
laurent920
à  FT, qui n'aurait pas du donner suite à  une déconstruction de ligne émanant d'un tiers qui n'était plus mandaté.
boby-one
A 9Tel : ils nous obligent à  louer une 9box en zone non-dégroupée alors que cela ne sert à  rien.

Pire, la 9box ne se synchronise pas sur un dslam ECI (pourtant, ils ont sorti un patch, mais il ne fonctionne qu'avec certains modems) et il faut le renvoyer à  ses frais.

Les débits sont bridés en dehors du protocole http (j'espère que le problème a été résolu, pour ceux qui sont encore chez le 9)

La téléphonie illimitée n'a jamais fonctionné chez moi.

Enfin, le service technique/commercial est injoignable.
lpons
Pour 9tel, c'est clair, j'ai fait une demande chez eux début juillet. Fin aout je n'avais toujours rien et aucunes infos de leur part. C'était à  moi d'aller chercher les infos.

Lamentable !

Bref, j'ai annulé, fait ma demande chez Cegetel et tout ok au bout de 3 semaines.

Puis free est arrivé ... :cry: :cry: :cry:
DDoS
je vous conseille MarsTelecom 85 Mo/s pour unique 23 euros.

info or intox .. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice