Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: installation du modem sagem 800
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

boby29
salut

je viens de recevoir le modem de cegetel et j' ai voulu l' installer manuellement et avec le kit de connection mais ça ne fonctionne pas,
j' ai que des coupures ex erreur 691.

vu que j' avais le thomson speedtouch 330 usb ,j' ai reussi avec celui çi mais je reste a 3,6 mbits .

code commutateur local:bre29
nom commutateur local:n/d
longueur de ligne:2527 mètres
affaiblissement: 37,91 db

caracteristiques ip/adsl:

type dslam: alcatel ou lucent
zone dense (NON)
debit ip adsl max : 5 a 6 mbits

pouvez vous me dire si je peux améliorer ma connexion?
TueChem
Problème d'identifiant à  mon avis : http://www.infos-du-net.com/forum/6558-8-e...reur-691-lourde
DDoS
CITATION
salut

je viens de recevoir le modem de cegetel et j' ai voulu l' installer manuellement  et  avec le kit de connection mais ça ne fonctionne pas,
j' ai que des coupures ex erreur 691.

pouvez vous me dire si je peux améliorer ma connexion?

Salut, verification l'orthographe de ton nom utilisateur.. et mots de passe.
eventuellement tu peux affiner des parametre de ton modem sagem .
dans diagnotisque sagem . DSLmon que tu peux trouver ds le dossier sagem .
dela tu verifie:

Canal ATM vci 8 vpi 35
Norme ADSL : ANSI T1.413
USB : Bulk

Eventuellement verifié des parametre de connexion internet propriete de ta connexion cegetel
panneau de configuration / connexion reseau /cegetel. Dans onglets General de cegetel ADSL . champ numéro de telephone remplacer 1.1.1.1 par 8,35

à  vrai dire si une personne peut me dire la différenceentre les deux ça se bien. car j'ai rien compris..
cela dit je pense apres c'est modification apporter ça devrai fonctionner..
@+ tongue.gif

Uniquement dans le cas ou tonmodem est synchro ou est reconnu pas ton os windows xxxxx
7ete7emoi
CITATION
Eventuellement verifié des parametre de connexion internet  propriete de ta connexion cegetel
panneau de configuration / connexion reseau /cegetel. Dans onglets General de cegetel ADSL . champ numéro de telephone remplacer  1.1.1.1 par 8,35 

à vrai dire si une personne peut me dire la différenceentre les deux ça se bien. car j'ai rien compris.. 

Bonjour,

A ma connaissance, les drivers d'origine directe SAGEM ont toujours mis "adsl" comme n° de téléphone ! :o)))

D'autre part, après l'installation d'un driver pour le F@st 800, il faut toujours vérifier ses paramètres TCP/IP et LAN : on a parfois de mauvaises surprises (un coup d'oeil dans le fichier "setup.ini", dans le dossier SAGEM, vous donnera une idée de ce que l'installation du driver peut faire sur votre bécane).

En particulier, vérifier MTU (d'ailleurs dans ce même dossier SAGEM, on trouve un utilitaire de modification de MTU).

Amitiés.
DDoS
Merci . intéressant. :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice