Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Vos lumieres sur cette énigme!
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

Taf
Bon voila je bénéficie actuellement de l'offfre 512K + tel illimté pour 29€90 .
J'ai vu la même offre pour les villes dégroupés a 24€90.
Ma ville "Saint-brieuc" est dégroupé et moi je le suis pas, est-ce possible? c'est du à  ma ligne? Ou bien à  un autre probléme?merci pour vos futures réponses.
Fred
Bonjour,
C'est possible : ta ville doit avoir plusieurs DSLAMs et tu n'es pas forcément sur un qui est dégroupé !
Regarde sur le site de CEGETEL et tu constateras que des petites parties de ST BRIEUC ne sont pas dégroupées :cry:
hermonius93
CITATION
Bon voila je bénéficie actuellement de l'offfre 512K + tel illimté pour 29€90 .
J'ai vu la même offre pour les villes dégroupés a 24€90.
Ma ville "Saint-brieuc" est dégroupé et moi je le suis pas, est-ce possible? c'est du à  ma ligne? Ou bien à  un autre probléme?merci pour vos futures réponses.

Oui c'est tout à  fait possible que St Brieuc ne soit pas dégroupé totalement par Cégétel.

Mais si tu as des dslam sur St Brieuc dégroupé c'est que le tient y est ou va y être si ta ville est en cours de dégroupége par Cégétel.

Maintenant si tu payes ton adsl au prix du non dégroupé, c'est que cégétel n'a pas dégroupé ton dslam. Toutefois une erreur est toujours possible aussi tu devrais téléphoner au SC et demander.
lorill-35
Le test sur www.degrouptest.com permettra sans doute de répondre à cette énigme.

Si les test de FT et de cegetel fonctionnent tu auras deux réponss possibles:

sur le test de Cegetel tu as des débit apparaissant en vert: tu es dégroupé aux débits indiques par Cegetel.

Seuls ceux de FT apparaissent en vert : tu n'es pas dégroupé par Cegetel et ne peux avoir que du 512 non dégroupé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice