Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Adsl max + tél illimité, mais " encours" qui court
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

praline
:shock:
Salutation du soir tout d'abord :wink: biggrin.gif
Voilà ..
Bon, qu'il y ai quelques jours de flottement entre le moment où le tél illimité et la connexion internet se sont mis en route, je comprends.
Seulement, lorsque je vais sur mon encours.. je constate qu'entre hier et aujourd'hui, la facture augmente... :shock: alors que j'ai reçu courrier et mail, + la date notée sur mon compte justement, qui est:
ADSL MAX + Tel. Illimités depuis le 16/11/2004 .
3 jours donc.
Je ne comprends donc pas.
:?
De plus, il n'y a pas les dates d'appel, ni les N°de téléphone. biggrin.gif je suis banané sur ce coup.. je ne sais rien! :?:
C'est flou.A ce propos, j'ai reçue un courrier avec une proposition de prélèvement automatique, or, lors de mon inscription à  :'adsl max + tél illimité, j'ai envoyé le formulaire avec un rib.
A ce jour, je n'ai pas reçu de facture. Normal sans doute, vu que je ne suis connecté que depuis le 13(le 10 pour eux,mais y'avait le pont)
Même si le montant reste minime, il augmente.
Donc, quelques précisions seraient les bienvenues à  ce sujet là  qu'en pensez-vous?
:wink:
praline
t c'est koi le: Forfait Bundle Illimité..????
kkal
Salut,

je pense, mais comme je n'ai toujours pas ma première facture je n'affirme rien, que c'est l'option téléphonie illimitée ....

@+
kiko100
CITATION
t c'est koi le: Forfait Bundle Illimité..????

Si t'as marqué en effet "Forfait Bundle Illimité", c'est le téléphone illimité : ils comptent combien de temps tu téléphones, mais c'est le forfait qui est appliqué.

Donc si tu as marqué ça, c'est ok, tu téléphones en illimité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice