ChrisMtp
Nov 19 2004, 07:38 PM
Depuis 2 jours la connection sur le DSLAM PAI34 cafouille au plus haut point : Pertes de synchros, débits minables.
Ma config n'a pas changé, pas de spyware pas de virus pas de condensateur (je vais pas m'amuser à en rajouter). Bref qui faut il appeler ? Je vais pas appeler le service technique payant puisque ca ne vient pas de chez moi.
Alors comment fait on dans ces cas là ?
ChrisMtp
Nov 19 2004, 08:30 PM
Là tout de suite, je suis connecté à 1400 kbits en download.. Ah non ca à encore changé après une nouvelle déco : 1248 kbits/320 kbits......
psykomicke
Nov 19 2004, 08:51 PM
Ba sa va, tu as pas encore trop à te pleindre.
Moi au mieux je suis a 500kbits pour une connection 1024...
:?
Pour résoudre au mieux ton problème:
D'aprés ce que j'ai pu remarqué les appels aux services techniques sont assez éfficaces, 2 jours aprés ta connection est normal ( appel entre 14h30 et 17h tu auras quelqu'un rapidement). Par contre si le problème revien, fait un courrier en recommandé a cegetel et prie pour que quelqu'un face quelque chose. :roll:
Tu peut essayer les associations de consommateurs en meme temps que le courrier recommandé, moi j'atend des nouvelles.
Bon courage :wink:
Dany-boy
Nov 19 2004, 10:06 PM
Allez pas pleurer sur votre sort les gars !!!
Ici sur un abo MAX j'en suis a 17k de download et moins de 5k en up .....
psykomicke
Nov 19 2004, 10:22 PM
Tiens, c'est pareil pour moi sauf pour que je up a 32ko/sec.
philduke
Nov 20 2004, 11:17 AM
CITATION
Depuis 2 jours la connection sur le DSLAM PAI34 cafouille au plus haut point : Pertes de synchros, débits minables.
rien remarqué sur le dslam : PAI34
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=68817
peut-être font-ils une intervention sur ta ligne ?
ChrisMtp
Nov 20 2004, 12:00 PM
J'avais regardé ta connection mais elle n'était pas effective aux heures où j'avais les problèmes. J'ai envoyé un mail aux sévices techniques.
ChrisMtp
Nov 20 2004, 12:01 PM
Depuis hier soir ca semble aller beaucoup mieux. Pour tester j'ai activé la vieille mule sur un fichier géant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.