Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: The Best AntiVirus for Linux,Mac os x,Windows,Qnx,Silicon Gr
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Hardware et Materiel

DDoS
Hello, j'espere que se petit sondage de DDoS vous fera plaisirs.. 8)
Il est demontré depuis x temps. Depuis toujours enfaite biggrin.gif qu'il est possible de dejouer les analyseurs des antivirus par des principes diverses.. qui peuvent bloquer de nombreux programmes, Ins... differents élements sur la machine ciblé, en fonction de l'os version, soft. activé des services, Netbios etc ... :twisted:

Alors qu'elle est pour vous le ou les meilleurs antivirus qui pourrait apporter les meilleurs solutions. Aussi bien pour des analyses en reseau local or distant.

La frequence des mise a jours.

Free ou Payant.

Systeme exploitation pris en charge..

Etc... un petit commentaire concernant ce produit.
Tiyo
Pour moi, Avast est le meilleur antivirus gratuit qui gère de très nombreuses langues et existe sur différents OS. malheureusement la version linux est payante car elle necessite un fichier contenant une licence qu'il est possible d'avoir en démo.

De plus bien meilleur que certains AV payant !!!!

;-)
ChrisMtp
J'utilise aussi AVAST
hermonius93
J'utilise aussi AVAST et je dois dire que j'en suis content. De plus pratiquement tous les jours il va voir de lui même s'il n'y a pas une mise à jour.

Pour un anti-virus gratuit je trouve que c'est bien.
ElGuidom
Personnellement j'utilise l'édition gratuite de AVG de chez Grisoft (sous Windows) : AVG Free Edition.

Du coup je peux pas voter. :wink:

Je ne connaissais pas les autres solutions, je m'en vais les essayer.
Tiyo
CITATION
Personnellement j'utilise l'édition gratuite de AVG de chez Grisoft (sous Windows) : AVG Free Edition.

C'est ce que j'utilisais avant AVAST ;-)
ElGuidom
La toute dernière version d'AVG Free (7) a l'air de gérer le mail correctement maintenant, du coup je vois pas bien la différence avec AVAST (à part qu'ils maitrisent moins bien l'anglais, chez Grisoft).

Cela dit c'est toujours bien d'avoir le choix, alors je vais regarder ça de plus près.
Tails
J'utilise aussi AVG Free Edition, mais je ne lui fais pas confiance, il m'a l'air de faire passer pas mal de chose.
Avasat ne réagissait strictement à  rien, le bouclier : nada oO

Enfin bref pour l'instant j'ai trouvé aucun anti virus (gratuit) qui semble me convenir (et les payants doivent être pire, étant la cible des nouveaux virus tongue.gif)
Zubolg
Mon antivirus reste linux :wink:

Maintenant pour traiter les données pour les OS inférieurs (mail, serveur de fichier, ...), clamav est de très loin le meilleur antivirus sous linux, GPL, avec des mises à  jour souvent plus rapides que les antivirus commerciaux: http://www.clamav.net

Il existe une version windoze en cours de développement, mais elle ne gère pas pour l'instant le scan de fichier à  l'accès, c'est prévu, mais a déjà  un plugin outlook pour ceux qui n'utiliseraient pas encore un client de messagerie digne de ce nom: http://www.clamwin.com

Attention, certaines personnes font des benchs avec tout un lot de virus antédiluviens, genre virus dos, les développeurs clamav considèrent que ca ne sert à  rien à  part faire gonfler les chiffres et la mémoire utilisée, vu que de toutes les facons en général ils ne fonctionnent plus :wink:
DDoS
Concernant les antivirus sous linux. Il y a des produits antivirus pour des reseaux local. un serveur antivirus?.
smile.gif
Zubolg
Qu'est-ce que tu appelles serveur antivirus ?

Si c'est un serveur de fichier, tu utilises probablement deja samba.
Si c'est un proxy, tu utilises probablement squid.
Si c'est un proxy pop, surement fetchmail.

Dans chaque cas, il y a un plugin ou une conf qui te permettra d'utiliser clamav pour proteger ton windoze prefere pour jouer a halflife 2 :wink:
Google est ton ami, les listes clamav aussi.

Si c'est pour filtrer tout le traffic tcp/ip, c'est possible techniquement, mais aucun antivirus le fait sans une bete de course
BeNooB
J'utilise Bitdefender 8 (firewall, antivirus et antispam : point positif). J'ai testé bitdefender, norton, kaspersky et Mcafee et je trouve que bitdefender est le mieux (mais c'est subjectif bien entendu :wink: ).

voila voila
DDoS
- Station travail windows XP antivirus en ligne www.secuser.com
- Machine client windows 98 norton antivirus.
- Portable SuSe rien
- Serveur debian rien
:roll:
DDoS
Que pensez-vous de sophos.

http://www.sophos.fr/products/sb/

Je cherche un produit pour une entreprise.
Phil29
Bonjour,

J'utilise McAfee Antivirus et ezAntivirus de Computer Associate sous Windows depuis plusieurs années et j'en suis très content.

Phil29
thom
Mac OS X
la_marie
Salut à tous !!!
j'utilise AVAST sur Windows XP Pro SP2
Avant, j'utilisait AVG 6 free. Quand ils sont passés à AVG7, je n'ai jamais réussi à télécharger les mises à jours ..... sad.gif alors, j'utilise maintenant AVAST et j'en suis contente....
ginapub
J'utilise Avast qui est gratuit. J'utilisais avant Norton mais les coûts...
Je recommande Avast qui est fiable. Mises à jour très régulières.
Windows XP SP1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice