Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: nouvelle offre 8 mégas
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

patyan
A partir de Lundi 22 Novembre, Cegetel simplifie sa gamme d'offres ADSL en lançant une offre unique :

+ ADSL MAX jusqu'à  8 Méga à  14.90 €/mois* (pour un forfait ADSL seul)

+ ADSL MAX jusqu'à  8 Méga + Téléphone illimités à  24.90€/mois*
(pour un forfait ADSL + Téléphone partout en France)

* Les caratéristiques de cette offre sont les suivantes :

* Sans engagement de durée,

* Sans Frais de mise en service,

* Frais de résiliation de 40 €
spidey
Je viens de m'abonner à  l'offre ADSL Max + tel illimité à  34.90€ /mois.
Les nouveaux tarifs vont s'appliquer j'espere.... :evil:
OsiriS
Info sà»re ??
ChrisMtp
Les sources mon petit, les sources....
Twiks
Il ne s'agirait que d'une rumeur d'après cet article
(http://offres-adsl.toosurtoo.com/actualites/rumeurs-4-Cegetel-lancerait-a-son-tour-une-offre-8Mbs-a-1490.html)
HuHu
ca serait jouissif smile.gif
enfin si ils migrent les gens qui attendent l'adsl max aussi:)

manque pu que le fatspath, l ip fixe et le mode patate smile.gif
terrygolo
Interessant comme offre si cela se vérifie
.
J'vais m'inscrire le 22...j'espère que cette fois ci mon inscription sera traitée et que je vais recevoir (enfin) un numéro de commande !
patyan
les sources :

mon site (voir en signature)

C'est un responsable chez Cegetel qui a envoyé un mail à  Sn@ke du site degrouptest.com et qui ma transmis la news à  mettre sur mon site.

Et comme j'aime bien la communauté du 7, je partage.
patyan
OsiriS
Bah en étant comme st Thomas, plus que 5 jours et on sera fixé sur l'éxactitude de cette info ;-)
HuHu
mesdames messieurs de cegetel.
par pitié. baculez tout le monde . faites pas attendre les anciens abonnés 6 mois comme free.
je resilierai bien au pire pour me reabonner tt de suite, mais vu que la premiere fois j'ai du attendre 2 mois ma construction de ligne...
Fred
CITATION
Bah en étant comme st Thomas, plus que 5 jours et on sera fixé sur l'éxactitude de cette info ;-)

Idem !
megabob
CITATION
ca serait jouissif smile.gif
enfin si ils migrent  les gens qui attendent l'adsl max aussi:)

manque pu que le fatspath, l ip fixe et le mode patate smile.gif

le fast path tu l'as deja, rebgarde t a 13 ms de ping ( cf ta signature) ...

a+
bob
blackbass
moi qui vient juste de m'inscrire a l'adsl max jespere passer au 8 mega avec changement de forfaits sa serer sympat

P.S vous avez un site pour savoir la distance qui me separe du serveur qui me donne mon ping ? merci a vous
HuHu
"le fast path tu l'as deja, rebgarde t a 13 ms de ping ( cf ta signature) ... "

bah c'est ce que je pensais mais plusieurs personnes ici m ont affirmés que c'est de l interleave bas:)

oui je chipotte pour 5 ms tongue.gif
megabob
CITATION
moi qui vient juste de m'inscrire a l'adsl max jespere passer au 8 mega avec changement de forfaits sa serer sympat

P.S vous avez un site pour savoir la distance qui me separe du serveur qui me donne mon ping ? merci a vous

as allways: www.degrouptest.com

a+
Bob
megabob
CITATION
"le fast path tu l'as deja, rebgarde t a 13 ms de ping ( cf ta signature) ... "

bah c'est ce que je pensais mais plusieurs personnes ici m ont affirmés que c'est de l interleave bas:)

oui je chipotte pour 5 ms tongue.gif

c clair laugh.gif

a+
Bob
blackbass
merci megabob pour le site

je suis trop contant je suis a 717metre et avec un afaiblissement de 8.13 pour un modem 56k en atendant cegetel qui mactive la ligne sa va roxxer sur counter lol
praline
C'est malin! :/
10 €de moins que l'adsl max + tel illimité!..
Lol, je viens juste d'avoir ma connexion!
blackbass
ba moi je vais l'avoir dans pas longtemps lol et le plus marant c'est que jai ma connection le jour ou ils lance leur nouveaux forfait lol trop drole la
HuHu
dommage que ca soit la date de reception du contrat qui compte et pas celle de l'activation de la ligne alors:p
super-patou
CITATION
merci megabob pour le site  

je suis trop contant je suis a 717metre et avec un afaiblissement de 8.13 pour un modem 56k en atendant cegetel qui mactive la ligne sa va roxxer sur counter lol

salopette...^^

Edit FK :evil:
blackbass
pk salopette lol ????????????????, ji peut rien moi

Edit FK
alain57
cool mdr
une nouvelle offre avec des new tarif

par contre : frais de resil comme il fallait s'y attendre

j'hesite !
car deja là  je suis en attente d'adsl max depuis 1 mois
alors si je demande à  migré en adsl max à  14.90€ bah ya interet que le debit augmente, car juste me mettre les frais de resil et me baisser le prix c'est pas du tout ce que j'attend !
Fred
CITATION
............par contre : frais de resil comme il fallait s'y attendre...........

Bonsoir à  tous,
pourquoi "cristalliser" sur les 40 € de frais de résiliation ???
Cela représente 4 mois "d'économie" sur l'ancien tarif. A choisir, je préfère avoir les 40 € de frais de résiliation et payer tous les mois 14.90 € que payer tous les mois 24.90 € laugh.gif tongue.gif laugh.gif tongue.gif laugh.gif
Pour les personnes, déjà  abonnées, qui souhaitent résilier, par exemple, au bout d'un an, cela représente tout de même 80 € d'économie !!!!
TueChem
Hello wink.gif

Une ptit question : quelqu'un sait si ca sera du 8 Mb/s ATM ou IP ?
Merci
HuHu
1024 KB/sec smile.gif
1mo/sec smile.gif
michel13
Bizarre car j'ai contacté hier le 1077, au sujet de ma demande de passage au 2M+tel illimité pour 29.99 que j'ai retourné à  Cegetel y a plus d'un mois (je suis actuellement au 1Méga offre privilège pour l'adsl et j'ai un contrat 10h pour le tel); l'operatrice m'a dit que ma demande n'avait pas été prise en compte car les anciens abonnés allaient recevoir par mail, une proposition de modification d'abonnement d'ici la fin de l'année...
Mais elle ne m'a pas parlé de changement de tarifs...
En tout cas, ça semble interressant, si ça se précise.
Reste à  savoir quel est le délai pour la migration des anciens abonnés vers le nouveau forfait choisi, car la demande risque d'être forte entre les nouveaux et les anciens abonnés.
Concernant les frais de résilliation, il fallait s'y attendre, jusqu'à  present seul Neuf et Cegetel ne facturaient pas de frais de resiliation, et recement NeufTelecom s'y est mis, mais Cegetel aurait eu là  une occasion de marquer sa difference, mais c'etait peut être trop leur demander ????

Edit:
du 8 Méga maintenant, pour quoi faire?
Est ce qu'ils vont anticiper également le lancement d'une offre tv via adsl ?
OsiriS
Bon bah c'est maintenant bien officiel ^^

Par contre, je vous file ce lien http://eligibilite.cegetel.net/index.cgi , car le 8 mo est divisé en 2 "options" suivant les caractéristique de votre ligne : soit 2 à  4M / 256 soit du 4 à  8M / 512 voili ;-)
hermonius93
Pour moi voici ce que donne le test

ADSL 512/128:option 3:OK
ADSL MAX 512 a 1 Mega:option 1:OK
ADSL MAX 2 a 4 Mega/256:option 1:OK
ADSL MAX 5 a 8 Mega/512:option 1:NOK
ChrisMtp
Pareil, on peut monter un club.
Dis, on demande à  payer seulement 7.45 euros ? laugh.gif
laurent920
un bug quand même dans certains cas :

tester avec deux lignes 1024 mais pas plus sur http://eligibilite.cegetel.net/

ADSL MAX 2 a 4 Mega/256:option 1:NOK

ce qui est normal, par contre sur www.cegetel.fr :
Malheureusement, vous ne pouvez pas bénéficier actuellement de l'ADSL MAX jusqu'à  8 Méga.
Nous vous proposons toutefois l'ADSL 512 kb/s.(*)

(*) en option 3 : non dégroupée
TueChem
Ca a l'air de marcher, là  :

ADSL MAX 5 a 8 Mega/512:option 1:OK
michel13
Bon, c'est quoi ce foutoir ?

Lorsque je teste ma ligne sur www.degrouptest.com , les resultats m'indiquent un débit ip en adsl max de 6 à  8.6 Mbits/s, alors que sur http://eligibilite.cegetel.net/ voici ce qu'on m'indique:

Quel test croire ?

Est ce que Cegetel briderait volontairement ???

Un autre truc bizarre:

Le test sur degrouptest me dit Dégroupage Freebox jusqu'à  8Mb/s /640 Ks/s possible et lorsque je fais le test sur Free voici ce que j'ai:

"ADSL non dégroupé 2048 kbps - Modem Freebox"
:roll:

Quelqu'un a une explication ?
alain57
ouai le 8mega il cool, encore faut il vivre a coté ou dans le DSLAM pour l'avoir !
cegetel qui pourtant est l'un des seuls à  donner le 1Mb la ou le reste (meme wanadoo) refuse de donner plus de 512k

bah en haut debit c'est l'inverse, cegetel semble oublier qu'avec 19dB d'atténuation la ligne suporte FACILEMENT plus de 4Mb
alain57
CITATION
Bon, c'est quoi ce foutoir ?

c pas un foutoir lol tu va comprendre
CITATION
Lorsque je teste ma ligne sur www.degrouptest.com , les resultats m'indiquent un débit ip en adsl max de 6 à  8.6 Mbits/s, alors que sur http://eligibilite.cegetel.net/  voici ce qu'on m'indique:

Quel test croire ?

les 2
les 6 - 8.6Mb c'est chez wanadoo par contre l'up chez wanadoo c'est 256k
chez cegetel, je sais pas pk, mais ils sont plus strictent et donnent plus de 4Mb uniquement à  ceux qui habitent le central
CITATION
Est ce que Cegetel briderait volontairement ???

il semblerais bien sad.gif beaucoup de gent qui etaient décu du premier ADSL MAX de cegetel sont parti chez free par ex, ou ils ont vraiment recu le max de leur ligne. Encore faut il etre degroupé chez free, qui est peut etre celui qui propose le plus, mais qui a degroupé le moins de villes !
CITATION
Un autre truc bizarre:

Le test sur degrouptest me dit Dégroupage Freebox jusqu'à  8Mb/s /640 Ks/s possible et lorsque je fais le test sur Free voici ce que j'ai:

"ADSL non dégroupé 2048 kbps - Modem Freebox"
:roll: 

Quelqu'un a une explication ?

il se peut que le DSLAM de free soit deja rempli, dans ce cas free ne peux pas te dégroupé, il leur faudrait un DSLAM V2 qui permet de cabler bien plus d'abonné ou d'installer un autre DSLAM

voila j'espere avoir pu t'aider
alain57
dsl doublon sad.gif
ChrisMtp
On aurait préféré du houblon...
boby29
j' espere que cegetel n' appliquera pas les frais de resiliations aux anciens abonnés? :x [color=orange][/color]
michel13
[/quote]
il se peut que le DSLAM de free soit deja rempli, dans ce cas free ne peux pas te dégroupé, il leur faudrait un DSLAM V2 qui permet de cabler bien plus d'abonné ou d'installer un autre DSLAM

Ok, par contre concernant Free, les données indiquées par degrouptest ont changé il y a trés peu de temps, car j'avais déjà  fait un test de ma ligne la semaine dernière et les données de Free coincidaient avec celles de degrouptest, à  savoir 2048 kb/s + Freebox (la carte de dégroupage de Free indique toujours le dégroupage de ma commune pour l'été 2004 d'ailleurs :roll: ).

Dans la série la vérité est ailleurs, tu me dis que le débit indiqué (6 à  8.6 me concernant) concerne Wanadoo, et quand je vais sur le site Wanadoo pour tester si ma ligne est elligible à  l'adsl max ils me disent que non ( degrouptest me dit ceci: 2149 mètres, 32.24 db), va comprendre Charles !!!
Attendez le plus drà´le est à  venir:
Sur Dégrouptest je fais le test pour un pote qui habite dans la même résidence que moi, à  une centaine de mètres, (raccordé sur le même dslam selon degrouptest, 2349 mètres et 35.51 db), Wanadoo lui dit ok pour l'adsl max (longueur de ligne et attenuation supérieure à  la mienne, on est d'accord ?).
Les resultats sont cohérents pour le test de Free et les resultats de degrouptest concernant l'éligibilité Free, à  savoir 2048 + modem Freebox ....

:idea:
laurent920
CITATION
Je pensais pas que cegetel avait des equipements (DSLAM) qui ajustaient le debit en fonction des caracteristiques de la ligne (comme ceux de free)...qlq confirme?

Non,

sinon on aurait des synchro (en ATM) avec des chiffres pas ronds style 1534/322...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice