Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Salut la communauté du 7
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

tarasboulba
Bonjour à  tous

Je suis connecté en adsl Max , enfin juste le nom car je dl à  540 ko/s, grosse modo un gros 4 megas , par contre je uploade à  65 ko/s et j'ai un ping de 23 ms

Je suis sur Begles dans la gironde

Connecté pendant 2 ans sur wanadoo cable , 1 an club internet adsl et 1 an et demie chez Free

En esperant que mon dl va bientot atteindre un vrai 7 mega , je me console avec l'upload de folie , 512 en upload c'est de la balle pour mettre à  jour les sites web et envoyer des grosse pieces jointes

AMD Athlon XP 2800
1 Go de DDRAM
HD 80 go , 160 go plus externe 250 go usb2 et firewire

Voili voilo !!!
Sun7
Merci pour cette présentation tarasboulba et bienvenue sur La Communauté du 7
ChrisMtp
Bienvenue.
Ton download est peut être du aux caractérisiques de ta ligne, peut être n'obtiendras tu jamais du 7Mbits.
(Je suis bien pour mettre en confinace non ?)
tarasboulba
j'ai des potes qui ont des lignes plus longues que la mienne et pourtant ils sont connecté au max (FREE)

le pire c'est que j'ai mon modem (OLITEC ADSL USB V1) qui se syncronise à  7200 et des brouettes

donc je vois pas pourquoi j'aurai pas droit au 7 megas , de toute facon, free est en train de degrouper Begles donc je vais bien voir comment ca se passe
ChrisMtp
Oui Free, ses arnaques et ses frais de résiliation. Très bon choix laugh.gif
tarasboulba
CITATION

Ok pour les frais de resiliations

C'est pas la question

C'est vrai que deja avec du 4 megas c'est vraiment bien , mais bon , quand on te propose du 7 mega et que tu en 4, ca fait un peu raler

Demain je vais acheter une 9box pour me connecter en ethernet , je vais voir si ca vient du modem

Je vous direz si j'ai resolu le probleme

De toute facon j'ai surtout changé pour cegetel en déproupé pour l'upload , car avant j'etais chez free en non dégroupé 2048 , et a part du 128 minable en emission ( merci FT) , je n'ai jamais eu de problemes avec free pendant 1an et demi.
ChrisMtp
Il faut aussi mentionner l'échange payant pour la Freebox. Echange tout le monde sait ce que cela veut dire, il n'y a pas de notion d'argent. C'est pour cela que je parle d'arnaque. A quand les communications téléphoniques illimitées gratuites en option payante ?
tarasboulba
tout ca je le sais merci

Revenons plutot au centre du debat , le 7 mega !!!
ChrisMtp
Oui tu as raison, ne nous égarons pas
renatus
CITATION
CITATION

Ok pour les frais de resiliations

C'est pas la question

C'est vrai que deja avec du 4 megas c'est vraiment bien , mais bon , quand on te propose du 7 mega et que tu en 4, ca fait un peu raler

Demain je vais acheter une 9box pour me connecter en ethernet , je vais voir si ca vient du modem

Je vous direz si j'ai resolu le probleme

De toute facon j'ai surtout changé pour cegetel en déproupé pour l'upload , car avant j'etais chez free en non dégroupé 2048 , et a part du 128 minable en emission ( merci FT) , je n'ai jamais eu de problemes avec free pendant 1an et demi.

salut
moi aussi je suis en adsl max et je suis loin du 7mega et je suis avec mon modem tout 9 en usb et bien j ai 2950 kb/s en dl 267 kb/s en ul par contre j ai un ping d enfer 20 a 21 ms
voili voilou
tarasboulba
CITATION
salut
moi aussi je suis en adsl max et je suis loin du 7mega et je suis avec mon modem tout 9 en usb et bien j ai 2950 kb/s en dl 267 kb/s en ul par contre j ai un ping d enfer 20 a 21 ms  
voili voilou

Est ce que le modem Tout 9 à  un port ethernet ? si oui , est ce que tu as essayé ?
Fred
Bonjour et bienvenue tarasboulba !

Pourras-tu signaler où et à  quel prix tu as trouvé ta 9box : cela m'intéresse, en espérant, bien sur, que ta connexion soit améliorée !
renatus
CITATION
CITATION

salut
voili voilou

Est ce que le modem Tout 9 à  un port ethernet ? si oui , est ce que tu as essayé ?

oui il a un port ethernet et je n ai pas essayé because j utilise ma carte reseau
pourquoi j aurai un meilleur debit avec l ethernet , je doute un peu mais bon je vais peut etre essayé
tarasboulba
CITATION

Pourras-tu signaler où et à  quel prix tu as trouvé ta 9box : cela m'intéresse, en espérant, bien sà»r, que ta connexion soit améliorée !

Dans toute les bonnes cremeries (lol)

On la trouve chez carrefour , auchan ... au prix de 39 €

CITATION
oui il a un port ethernet et je n ai pas essayé because j utilise ma carte reseau  
pourquoi j aurai un meilleur debit avec l ethernet , je doute un peu mais bon je vais peut etre essayé

Normalement en ethernet c'est plus stable d'apres ce que je lis un peu partout

J'assaye de trouver des infos pour pouvoir differencier sur les cartons de grande surfaces les v2 des V3 car les dernieres supportent l'adsl2+
renatus
CITATION
CITATION

Pourras-tu signaler où et à  quel prix tu as trouvé ta 9box : cela m'intéresse, en espérant, bien sà»r, que ta connexion soit améliorée !

Dans toute les bonnes cremeries (lol)

On la trouve chez carrefour , auchan ... au prix de 39 €

CITATION

Normalement en ethernet c'est plus stable d'apres ce que je lis un peu partout

J'assaye de trouver des infos pour pouvoir differencier sur les cartons de grande surfaces les v2 des V3 car les dernieres supportent l'adsl2+

c'est plus stable mais pas plus rapide
et j ai remarqué que mon ping avec la 9box et moins bon (27 a 30) qu avec l alcatel speed touch ( manta verte) 20 a 21
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice