Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Config
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Hardware et Materiel

psykomicke
Bonsoir à  tous! smile.gif

Juste une petite question :

Avec cette config:

Carte mère: Asrock p4vt8+ (fsb 533-800, agp8x...)
Processeur: P4 2.53 Ghz fsb 533Mhz
Ram: 1 Go ddr 2700

Quelle carte graphique puis-je installer et qui sera optimisé au maximum?

Un amis me soutien que je peut mettre nimporte quel carte graphique du moment, moi je suis certain que non à  cause du proc.

Votre avis?

Merci smile.gif
flc
Le choix de ta carte graphique est plus en fonction de ce que tu vas faire et non en fonction du proc.....
Si c'est pour des jeux tu as intérêt à  mettre le top, pour la vidéo (puisque j'en fait) une carte avec au moins 128 Mo fera l'affaire, que ce soit de l'ATI ou du Nvidia..... pour la bureautique tu prends celle du moment la moins chère....
HuHu
ati radeon 9800 pro ou gfx 5900 ultra .au max.
les nouvelles style 6800 et X800 marcheront certes un peu mieux mais seront sous exploitees.. du style 2 3 fois plus cher pour un gain de 15 20% alors que cela pourrait etre de l ordre de + de 100% sur une grosse config 3ghz et pcix
psykomicke
CITATION
ati radeon 9800 pro ou gfx 5900 ultra .au max.
les nouvelles style 6800 et X800 marcheront certes un peu mieux mais seront sous exploitees.. du style 2 3 fois plus cher pour un gain de 15 20% alors que cela pourrait etre de l ordre de + de 100% sur une grosse config 3ghz et pcix

C'est bien ce que je pensais.

Mais les autres n'hésitez pas à  donner votre avis, un seul avi n'est pas assez pour convaincre mon amis biggrin.gif
ChrisMtp
Il doit y avoir une nouvelle nvidia qui doit sortir qui déchire sa race (comme on dit quand on est un djeunz) et qui était testée dans jeu video magazine. Le prix autours de 250 euros.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice