Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Nouvel arrivant...
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

stealangel
Bonjour à  vous tous,

Suite à  de nombreux problèmes techniques lors de l'activation de ma ligne ADSL chez Cegetel, j'ai eu l'occasion de parler à  un technicien sympathique et assez pro, qui m'a parlé de l'existence de ce forum.

Je viens donc y faire un tour par curiosité, et également pour trouver réponses à  mes questions.
Je n'ai toujours pas de ligne ADSL activée mais je ne désespère pas... un jour peut être....

Stealangel face à  un modem ECI USB Hi-Focus qui ne veut pas lui faire plaisir...
ChrisMtp
Bienvenue.
On t'as parlé des problèmes de condensateur dans la prise téléphonique ? Souvent les problèmes de connexion commencent à  ce niveau.
Jacky29
Bonjour et bienvenue sur la communauté du 7.
Tu trouveras ici surement une solution a ton pb
Amicalement
bad_trip_girl
hello
stealangel
Oui, j'ai bien enlevé les condensateurs noirs de la prise téléphonique,
Pour plus de détails sur ma suite de problème, j'ai fait une copie d'une lettre envoyée à  Cegetel dans la rubrique "ADSL haut Débit"

Donc si vous voulez voir ce qu'il en est... n'Hésitez pas laugh.gif

En tout cas, je suis épaté par ces réponses rapides de votre part, merci pour l'accueil smile.gif
Fred
Bonjour et bienvenue dans cette sympathique communauté Stealangel.
Sun7
Bonsoir et bienvenue sur La Communauté du 7 stealangel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice