Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mettre En Place Son Site Web..
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Tutoriels

DDoS
Poser moi tout vos questions pour la mise en place de vos site perso. question divers concernant celui-ci ..

j'y repondrait pour passer ma journée.

smile.gif
DDoS
html, javascript, script flash de macromedia, php, jsp, xml ./

Assitance sur des soft PAO Photoshop, Illustrator,

Soft : dreamweaver , ultra edit...
praline
Heu.. tiens j'ai une question.. avant-hier j'ai entamé le processus pour créer une page web chez Cegetel.

J'en suis encore là :

Votre page perso est en cours de création et sera disponible d'ici une vingtaine de minutes.

Pour connaître tous les éléments concernant votre page, cliquez ultèrieurement sur « Votre page perso » dans le menu d'accès direct.

Les 20mn se sont bien écoulées, mais je n'ai toujours accès à rien, et à present, je ne peux plus creer"..

Une idée de ce que je vais pouvoir faire maintenant ?
blackbass
salut quand a moi j'aurer comme question si vous ne connaisser pas un bon site expliquant le language css merci a vous
DDoS
CITATION
salut quand a moi j'aurer comme question si vous ne connaisser pas un bon site expliquant le language css merci a vous

htttp://www.xhtml.com
DDoS
Lors de soucription pour activé ton compte ftp en ligne au service Cegetel. Service des pages personnelles. tu dois recevoir quelques heures après, un e-mail sur ton adresse principale contenant ses identifiants pour accèder à ton répertoire personnel ainsi que l'adresse URL de ta page perso.

C'est quoi l'adresse de ton site perso sur cegetel ?? .
praline
Heu... je n'ai rien activé du tout.. J'ai été dans mon compte-> créer votre page perso.-> là j'ai suivi le processus qui a débouché à ce que j'ai lu 20 secondes plus tard, que la page allait être créer..J'attendais ensuite le déroulement, afin de savoir ce qu'il me fallait faire..

Si Cegetel proposait uniquement comme voila.fr, un ftp lié, ou bien si l'on pouvait envoyer ses fichiers via un log perso.

Mais j'attends toujours, j'en suis restée au premier étage là je crois. biggrin.gif
praline
Alors ?? ca à buggé pour moi non ?

J'ai crée la page, puisque ca me dit d'attendre une vingtaine de minutes (4 jours de ca laugh.gif ) et lorsque je vais sur le portail Cegetel et que je clique sur " mes pages perso"

je tombe sur le gestionnaire perso, ou je dois rentrer Numero phone, compte etc. Et ensuite j'accède à la page perso, et c'est pareil, je clique sur gerer mon compte internet, et de là je vais< créer ma page perso>.. là ca me dit que c'est en cours.. dans une vingtazne de mn...

Il n'y aurait pas comme un petit problème ?? laugh.gif
Fred
CITATION
Il n'y aurait pas comme un petit problème?? laugh.gif

lolllllllllll laugh.gif laugh.gif laugh.gif
praline
biggrin.gif Tu sembles bien de mon avis n'est-ce pas? biggrin.gif
Fred
Un peu, mon neveu que je suis de ton avis !!!!!

Lors de la création, je n'ais pas eu tout ce toutim !!!!
Cela a fonctionné - je te promets !!
Reessaye, certainement le serveur a eu un problème et t'a oublié (depuis 4 jours) en route (fais du stop tongue.gif ).
praline
lol je ne peux pas réessayer, à chaques fois, ca me dit que c'est en cours de création, et que ce sera prêt dans une vingtaines de mn.. laugh.gif
Fred
oh, donc c'est bloqué

Vois avec le service client si ils ne peuvent pas réinitialiser le processus.
Par contre, j'ai bien peur qu'il t'envoie sur la hot-line (numéro payant).
lorill-35
C'est clair pour tout le pb de page perso c'est du domaine de la hotline le service client ne sera d'aucune utilité
DDoS
Prendre contact avec le service technique de cegetel. pour qui puisse resoudre ton probleme assez rapidement..

Numéro de la Hot Line Internet : 0 892 780 707 - Demande DDoS
praline
oki, c'est gentil...

je ferais sans doute ca que demain, car là aussi, je ne suis pas à mon domicile, que vers 17 h je pense, donc, demain plus surement.
Je prononce Dosse laugh.gif ou dédosse ?
praline
Au fait c'a y est !!

j'ai le nom et l'adresse de mon futur site lol.. Je viens juste d'aller faire un tour sur mon compte, et hop j'ai découvert que cela s'était réglé!..

Ddoss ? est-ce toi qui a réglé l'affaire ?

Je n'ai guère eu le temps ces jours-çi d'être sur le pc et tranquille. Je viens donc juste de m'en apercevoir !
DDoS
wink.gif Sinon c'est quoi l'adresse de ton site web. cegetel. net j'en aie tellement dans mes favoris IE perso.cgtel.net..

Poster l'adresse de vos site perso....
praline
mdr je n'ai rien encore !!

http://pralinette.perso.cegetel.net/
pas le temps encore de faire koi ke ce soir, je découvre à l'instant. wink.gif
praline
Ha.. par contre, pas moyen d'accéder par ftp.. le mdp n'est pas accpeté !.

Je l'ai copié ca passait pas, je l'ai tapé, c'est aussi refusé...
DDoS
Adresse hote FTP :
ftp.perso.cegetel.net
Nom Utilisateur
coco

Mots de passe

Port de connexion
21

Type de connexion eventuellement
Normal et non securisé.

je pense que ça devrait fonctionner a se niveau..
praline
Non, rien à faire...

Mot de passe non accepté
ERREUR :> Ouverture de session impossible. Déconnexion...
ETAT :> Déconnecter: Tuesday 12:41:02 11-23-2004
praline
Je fait un copier coller :
Ma page perso est accessible sur Internet à l'adresse :
> http://pralinette.perso.cegetel.net

Mon espace de stockage :

Espace utilisé : 16 ko / 100 Mo

Comment mettre à jour ma page perso :

Je peux créer et mettre à jour les pages de mon site Web directement en FTP.

Adresse du serveur FTP : ftp.perso.cegetel.net

Adresse du serveur SSH : ssh.perso.cegetel.net

Mon login FTP/SSH :****

Mon mot de passe : ******

J'utilise sans soucis Cute FTP depuis pas mal de temps. Ca n vient pas de lui smile.gif
DDoS
Recontact la Hotline de cegetel.
Je pense un petit bug qui peut etre corrigé assez rapidement dans la journée.

Sinon quelle est le message erreur qui t'est retourné lors de la tendative de connexion au serveur ftp cegetel.net

ou eventuellement si tu a un pare feu firewall logiciel qui pourrait bloquer le port 21 pour cegetel.net.. ou pour ton client FTP ..

Tu es sur quelle systeme exploitation..
praline
lol je n'utilise pas de firewal, je suis sous win 2k, et pour le moment je ne peux pas atteindre le " public html" biggrin.gif je fais le 1077 c'est ca ?

Bon, je leur ai envoyé un mail. On verra bien.
Je ne suis pas particulièrement pressée..je suppose que je ne vais pas recevoir une réponse dans la journée.
tygraboy
Salut à tous !

Bon j'ai le même problème que praline à savoir : après création de ma page perso et la future adresse du site, lorsque je vais sur "gérer ma page perso" j'ai çà  :

Adresse du serveur FTP : ftp.perso.cegetel.net
Adresse du serveur SSH : ssh.perso.cegetel.net
Mon login FTP/SSH : *****
Mon mot de passe : *****

Lorsque je rentre l'adresse du serveur FTP dans la barre d'adresse de Google j'ai ça :

connexion refusée lors de la tentative de contact de ftp.perso.cegetel.net

Quel est le binz SVP Merci
mikimax
voila c'est bon avec ftp expert je peux me connecter.
il faut bien rentrer le code à la main et non faire un copier coller. cool.gif
babasweb
Peut on faire du PHP sur son espace Perso ???
J'aimerai tester Mambo...
itzelaife
Je cherche à mettre en place des statistiques sur mon site internet, mais pas celles données par des sites tels que weborama ou e-stat qui imposent un logo et multiples emplacement sur les pages.
Qu'en est il du répertoire cgi-bin ? y a t -il moyen d'y mettre en place un logiciel ? des bouts de programmes à récupérer (et ou ?)

Voilà, merci.

Régis

la.franche.perso.cegetel.net
disuko
Bonjour
J'ai supprimé par erreur le dossier "public html" de mon espace page perso. Du coup, mon site ne fonctionne plus.
C'est bien dans ce dossier qu'était le fichier index.html.... non?
J'ai essayé de le recréer mais ça ne change rien...
est-ce "public html" / "public-html" / "public/html"

il y avait aussi le dossier "cgi-bin".... est-il indispensable ?

Merci de me répondre
Nadj
Salut à tous smile.gif

Voila bon j'ai créé ma page perso il ya quelques mois lors de mon inscription sur Cegetel, et je suis bien sur passé par le même problème de retard de mise en place des pages persos.

Maitenant que cegetel m'a fournis les paramètres nécessaires à la création et la mise à jour de mes pages persos, je ne sais pas du tout comment créer de pages, j'ai suivit pleins de tutos mais rien y fait que ce soit en .html ou .php, il y a toujours le message d'erreur Forbidden You don't have permission to access / on this server.

Voila merci d'y répondre biggrin.gif
nerVe
Même chose pour moi, j'essaie d'uploader des fichiers sur le ftp de cegetel, en html, en php, des fichiers .txt même, impossible d'y acceder depuis le navigateur, seulemment depuis un logiciel ftp en fournissant login + mot de passe.
En gros, mes pages perso sont accesibles que si on connait mon login et mon mdp >_<
J'aimerai savoir si je peux reellement installer un site sur ce ftp ou si il faut oublier direct?
AlainW
Il n'y a aucune raison pour que tu ne puisse pas accéder à ton site http://xxx.perso.cegetel.net depuis n'importe quel navigateur. C'est toi et toi seul qui installe les limites d'accès. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice