Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: desactivation du modem 56K
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Kit de connexion - Installation manuelle

TrickyMonckey
Bonjour,
Je viens de reçevoir mon modem ADSL et je m'apprète à  installer le pack biggrin.gif
Jusqu'à  présent, j'étais en 56K avec W98SE. Je voudrais savoir s'il est nécessaire de désactiver ce modem avant d'installer le pack, voir même supprimer la configuration de connexion à  distance que j'avais chez Mamadoo.
Je suis preneur de conseils pour une première install avec W98SE.
Merci d'avance :wink:
mexico17
non tu n'es pas obligé de le desactivé
tu peux le laisser des qu il ne vient pas faire un conflit avec l'autre modem en usb
il est meme possible que tu connectes en adsl et en bas debit en meme tps et sur la meme ligne ça sert à  rien mais c'est possible...
DDoS
ça n'a aucune importance de supprimer ou desactivé ton modem.
moi, je te conseille de le laisser.

Cela dit tu n'as car choisir le protocole de connexion par defauts pour etablir ta connexion internet en selectionnant cegetel adsl.
et pour ta connexion en RTC, eventuellement elle peut te servir pour recepttionner des fax telecopie. qui est toujurs utilse ce que ne fait pas l'adsl pour l'instant..

Si tu etablie ta connexion manuellement verifie bien de selectionner le bon protocole de connexion c'est tout ..

Demarrer / parametre/ Acces reseau distance/cegetel ADSL .... sous w98 , se ,Me .

@+

si d'autres astuces pour les utilisateur de modem RTC . je ne dis pas non .. :twisted:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice