Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Je suis Nouveau
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

mikeastro
Bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum

à Bientot
ChrisMtp
Salut Camille et bienvenue.
Pense à passer mon forfait à 29.90 euros, je te rappelle que je ne veux que du 2048 avec téléphonie illimitée et non pas ADSLmax avec téléphonie. Donc il n'y a juste qu'à me baisser mon tarif. Merci.
GarFi94
Salut Mike smile.gif Me revoilà... KB c'est les meilleurs adieu les autres plateaux! LôôL laugh.gif
Khadamon
Ouais !!!

Vive la Khada's Band !!!! 8)

K' laugh.gif
ChrisMtp
Euhhh c'est une Khadastrophe ?...
lorill-35
CITATION
Euhhh c'est une Khadastrophe ?...

humour khada clysmique lol
Fred
Bonjour et bienvenue mikeastro ; tu dois déjà  te sentir "en famille" avec tous tes collègues laugh.gif tongue.gif laugh.gif tongue.gif laugh.gif
GarFi94
Fred B moia ussi je suis nouveau d'aujourd'hui juste avant Mikeastro :wink: Là´à´L

Enfin bref aller moi je vais me matter la trilogie qu'on m'as enregistrer. HiHi.

Aller ZiBouS... :!: :!: :!:
Grumly84
Whaou ca en fait du monde de chez Cegetel tout ca!!! On va bientà´t plus avoir aucun problème alors ;-)

Bienvenue à  tous

Bertrand
Sun7
Bonsoir et bienvenue mikeastro
Khadamon
CITATION
Bienvenue mikeastro,

J ai loupé un truc? KB KB KB KB KB???  c koi ca? :-)

Pfff il a rien suivit ...

C'est le Khada's Band !!!!!

Ah j'ai comprisssssssssssssssssssssssssssssssss !
Toi aussi tu veux en faire parti c'est ca ?!
Ne soit pas jaloux de tes Khamarades, bientot, toi aussi tu pourra avoir ta Kharte de membre et tout les Khados qui vont avec ! Dont un magnifique T-Shirt à  mon effigie !!!!!

En attendant, et pour te consoller, je t'offre ce magnifique "transfert" pour tes T-Shirt preferer !

K'
Fred
CITATION
Fred B moia ussi je suis nouveau d'aujourd'hui juste avant Mikeastro  :wink: Là´à´L....

Mille excuses, je n'ais point vu tes salutations/présentation.
Je te souhaite également la bienvenue.
Dans pas longtemps les forumeurs "classiques", comme moi-même, seront en minorité !!!
Il n'y a que CEGETEL qui ne reconnait pas ce site car, a priori, les employés, eux, OUI - et c'est tant mieux.
Voilà  qui réjouira nos modérateurs !
ChrisMtp
Bientà´t il va y avoir plus de gens du service technique que de clients...
Clodyne
CITATION
Bonjour à  tous

je suis nouveau sur le forum

à  Bientot

Bonjour MikeAstro,

à‡a fait plaisir de voir autant de techniciens sur ce forum laugh.gif
à‡a montre que vous vous intéressez à  nos problèmes et que vous faites votre travail sérieusement, même si, quelquefois, il nous faut, à  nous internautes, beaucoup de patience et de ténacité.

J'espère quand même n'avoir plus à  vous demander de résoudre de problèmes à  l'avenir… et que les débits ne vont plus chuter aussi lamentablement. Quelle perte de temps et d'énergie de part et d'autre.!

Dommage que la hotline clientèle ne soit pas aussi compétente car c'est pourtant un service très important dans toute entreprise. sad.gif
Khadamon
J'ai eu l'occasion de parler avec quelques com' ... et effectivement ca "s'ameliore"... ne serait ce que sur le coter technique, certains se renseignent, ce qui est bien, ca leur evite de dire des bêtises aux clients.

K'
praline
Salut Mike, bienvenue sur ce forum alors!
Vrai qu' il y à  de plus en plus de personnes en provenance de Cegetel! c'est manifique!
GarFi94
C'est la fête des technicien Cegetel tongue.gif Pt'être que ça sera ça: plus de tek que de client. Là´à´L Au taff et pas trop d'appel lundi à  8h42: 3 appels... lol ça va pas tarder oui je sais ^^ :roll:
ChrisMtp
Si tu ne sais pas quoi faire, actualise mon dossier pour les nouveaux tarifs et éventuellement mets le en ADSL max (soyons fous).
GarFi94
CITATION
Si tu ne sais pas quoi faire, actualise mon dossier pour les nouveaux tarifs et éventuellement mets le en ADSL max (soyons fous).

Mouai lol les appels qui coupe quand je demande le numéro de compte client... :? Là´à´L Je vais plutà´t lire mon p'tit "20 Minutes" :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice