budbundy81
Nov 13 2004, 05:05 PM
Alut tout le monde,
Je viens de rejoindre (enfin j'essai) la communauté internet à titre personnel et j'espère trouver de l'aide (j'ai fais mon premier post dans la rubrique litige, sa commence mal) et pourquoi pas apporter mon aide aux autres.
@+ tout le monde.
ChrisMtp
Nov 13 2004, 05:28 PM
Bienvenue.
C'est court mais ca suffit pour dire bienvenue le WE et en plus ca a le mérite d'être clair. C'est à dire que ca me permet de te souhaiter la bienvenue tout en étant direct et succint. D'ailleurs je ne vois pas trop comment réussir à faire plus court sauf à dire comme toi Alut. Mais vu qu'Alut n'existe pas dans la langue francaise et que hello à trop une consonnance anglaise j'aurais peut être du utiliser Bonjour qui nécessite moins de lettres. Mais là, il aurait fallu que je réfléchisse un peu plus et donc c'est bienvenue qui est arrivé en premier donc c'est lui que j'ai écrit pour aller au plus rapide et au moins fatiguant.
Sun7
Nov 13 2004, 11:42 PM
Bonsoir et bienvenue sur La Communauté du 7 budbundy81
Fred
Nov 13 2004, 11:46 PM
lorill-35
Nov 13 2004, 11:49 PM
salut et bienvenue à la comu
PS: chris pour reprendre une expression de notre regretté didier l'embrouille: HUMOURRRRR....
lorill-35
Nov 14 2004, 12:33 AM
salut bud et bienvenue a toi
Fred
Nov 14 2004, 10:44 PM
CITATION
salut et bienvenue à la comu
CITATION
salut bud et bienvenue a toi
Oh

Lorill radote :wink:
praline
Nov 15 2004, 08:17 AM
Salut à toi Budbundy :hello: bienvenue au club
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.