Je reposte car pas j'ai encore ce probleme de deconnexion :cry: , j'ai un Bewan ADSL usb pilote 1.9.0.7, Win xp, et je me suis rendu compte en fait que lorsque que je met en marche mon telephone, sur le panneau de configuration du Modem il commence a envoyer des erreurs de Perte de marge du Modem Local(LoM) et perte de synchro de cellule du Modem distant(LoCD) et c'est la deco!
Voila je m'en suis rendu compte que quand je voulais telephoner et que j'étais devant mon ecran, mais des que je recois un appel ou que j'en emet un mon modem me fait Default de ligne Persistants :cry: , j'ai changer mes filtres ADSL, mis à jour mon Chipset mais rien a faire!
J'ai une ligne Analogique, modulation multimode, j'ai essayé les autres et c'est pareil!
Le + bizarre dans tout ca c'est qu'avant j'étais chez Tele2 en 512 et j'avais pas ce genre de probleme maintenant je suis en 2 Mega chez Mr Cegetel et le telephone aussi, j'ai juste pris l'offre 2 Mega sans modem.
Voila je sais pas, je pense avoir tout signalé, n'hesitez a me demander de preciser encore et j'espere vraiment qu'on vas pouvoir m'aider :wink:
PS : Je suis sur un dslam Alcatel et lors des erreurs j'ai un paquet de FEC et CRC qui merde
PS bis : Je suis en PPOa et 8/35 VCMUX et je peux vous envoyer des imprim ecran sur msn pour ceux qu'il l'ont... :roll: