Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bonjour, me voila present dans le bateau Cegetel/adsl ...
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

radiopaca
Bonjour,

etant abonné chez Mrle9, et connaissant la communauté du 9, j'avais connu votre site par un message du forum.

Je surfe sur internet depuis janvier 1995 (bientot 10 ans)
Mes debuts sur le net ce sont passés en 9600 bauds ... et oui ca parrait ridicule de nos jours ... et apres la regle de l'evolution s'est appliquée
1996 en 28800 bauds !!! et 1998 ... 33600 bds (car ma ligne ne suivait pas plus !!!)
et en mars 2001 ... l'Adsl via le fameux pack Xtense de Mamadoo ...
bon en octobre 2003 ... je suis attiré par l'offre du9 ... et donc changement de cremerie, et la ayant besoin d'une deuxiéme ligne de tel, je me suis dit pourquoi ne pas tenter Cegetel !!!
alors pour le moment, depuis l'appel d'une personne du cat de Cegetel le 28/10 ... aucune nouvelle, l'espace client affiche toujours la meme chose,
j'ai recu un courrier pour le suivi ... mais rien ... c'est pas grave, j'ai quand meme une connexion qui marche sans soucis ... en attendant :!:

Sinon, point de vue technique, je bosse dans l'impression numerique pour une société de VPC de ma region, et l'informatique comme vous pouvez l'imaginer est omni-presente dans mon travail, les imprimantes/copieurs se comportent de plus en plus comme des pc ... de temps en temps ... faut les rebooter ... car elles plantent pendant l'impresion !!!

MAis j'aime bien aussi ne pas utiliser le modem de mon cher prestataire internet, et depuis fin 2002, j'utilise un modem/routeur smc tres efficace, et aussi depuis peu de temps, une 9box expedié par Mrle9 ... pour un service qui etait promis, mais qui n'est jamais arrivé !!! donc ca sera le modem du 9 ... qui sera utilisé du cote de Mrle7 ... le jour ou il me configure ma ligne !!!

A bientot de vous lire !!!, je passerais de temps a autre comme sur le site de la communauté du 9 !!! genre 1 fois par jour !!!
:roll:
ChrisMtp
Bienvenue ancètre du ouèbe
Khadamon
LOL

Même moi j'ai jamais osé en dessous du 56K laugh.gif

Bienvenue 8)

K'
radiopaca
Merci !!! mais j'ai oublié de rajouter que depuis 1994, j'utilisais le mail via la plate forme minitel/internet du ''3614 teaser'' donc en 1200 bauds et en noir et blanc !!! desolé a l'epoque les entreprises ne connaissaient pas le net ...

j'avais juste du minitel la ou je bossais, et un modem 9600 bauds pour faire de la tele-transmission des données !!! vers un prestataire pour le transport de nos produits ... et la reception du fichier facture en 2400 bauds en provenance des 3 suisses (Vpc quand tu nous ...)

Comme quoi je suis tres realiste en terme de vitesse de connexion !!!

En passant aussi, c'est un peu hors sujet ...j'ai eu le SC du7 ...
et pas de chance, ma commande est toujours en cours pour l'ADSL ...
et finalement pareil pour la telephonie illimitée ... wait and see ...
Mais pas trop longtemps quand même !!!
sad.gif

CITATION
LOL

Même moi j'ai jamais osé en dessous du 56K  laugh.gif 

Bienvenue  8) 

K'
Sun7
Bonjour radiopaca,

Merci de rejoindre la Communauté du 7 et bienvenue à bord :wink:
praline
Hello RadioPaca!
bienvenue sur ce forum ouvert et convivial!

Sud toujours? quel coin?
ChrisMtp
PACA peut être. biggrin.gif
praline
CITATION
PACA peut être. biggrin.gif
je le sais bien! pfff!
mais de quel coin!! :roll: tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice