Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bonjour
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

Khadamon
Bonjour à tous,

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum en lisant les divers posts et questions que l'ADSL peu susciter.
J'apporterais donc mes modestes contributions, et réponses, à celles de mes collegues :wink:

K'
bad_trip_girl
hello,
bienvenue parmis nous kiss biggrin.gif
marlo77
encore au taf bad_trip_girl ???
MULOTTE
Salut et bienvenu parli nous!
marlo77
pardon j'ai oublier le principal:
BIENVENU KHADAMON
bad_trip_girl
marlo77 a bah ouais grande feignasse
lorill-35
Salut collegue donc apparemment ;-)
Khadamon
6 réponses :shock: Et 5 de collegues :shock:

Hin hin hin, aurions nous envahis ce forum ? :twisted:

On ne pourra pas dire que les clients Cegetel de ce forum ne seront pas aux petits oignons avec tout ca laugh.gif

Maintenant le grand jeu inter Hot liner : Trouver qui est qui ^^
J'en ai qu'un non identifié pour ma part, je vais mener l'enquête tongue.gif

K'
Grumly84
Bienvenue à vous tous!
Ca fait plaisir de voir tous ces gens qui vont pouvoir nous aider ;-)
Merci de votre aide et de vos conseils.

Bertrand
un futur abonné ADSL 1M
Fred
Bonjour Khadamon et bienvenue !

Tu es déjà très actif avec des réponses bien argumentées laugh.gif laugh.gif
Les membres de CEGETEL présents sur ce forum devraient demander une mise à disposition (rémunérée par CEGETEL bien sûr) pour s'occuper uniquement des problèmes des Forumeurs ! CEGETEL y gagnerait en nombre d'appels en moins au 1077 et à la Hot-Line laugh.gif tongue.gif laugh.gif tongue.gif laugh.gif et les clients y gagneraient aussi !
ChrisMtp
Bonjour et bienvenue à toi clone de Camille. Enfin clone ou clown ? laugh.gif

Bon la question rituelle. Peux tu activer mon changement de tarif ainsi que ma migration en ADSL max ou tiens pourquoi pas en ADSL 3.
D'avance merci.
Khadamon
CITATION
Bonjour et bienvenue à toi clone de Camille. Enfin clone ou clown ? laugh.gif

Clown laugh.gif

CITATION
Bon la question rituelle. Peux tu activer mon changement de tarif

=> 1077 <=
Je suis technicien, et ceci est une question commerciale laugh.gif

CITATION
ainsi que ma migration en ADSL max

Toutes les migrations sont faites d'ici à fin décembre laugh.gif

CITATION
ou tiens pourquoi pas en ADSL 3.
D'avance merci.

Le 3 avant même le 2 ? Sachant que Cegetel n'a pas encore mis l'ADSL 2 en route, je doute de voir le 3 avant.
De toute facon, j'espere bien qu'apres, ou à la place de, l'ADSL 2 nous verrons d'autre xDSL mais en symétrique cette fois laugh.gif

K'

PS :
Pour les profanes :
L'ADSL est une technologie dite "Asymétrique" (le A de ADSL), c'est ce qui explique des débits descendants de plusieurs Méga (jusqu'a 8Mo au maximum) et un débits montant maximum de seulement 512ko.
Passez en technologie Symétrique, tendrais à equilibrer les débits montants et descendants.
Mais bien sur cela fait reflechir à deux fois les "institutions", car cela favorisera grandement ce pour quoi l'internet c'est faconné : L'echange de fichier (P2P), il parait que c'est pas très légal tout ca laugh.gif
Romain
Bienvenue smile.gif

En qualité de paranöïaque wink.gif j'en profite pour soulever (a nouveau) la question d'un statut "Trust" pour discerner les officieux de Cegetel. Bien que leur participation au forum n'engage qu'eux meme et non la compagnie, il saurait aimable de savoir s'il s'agit réellement de personnes capable d'intervenir au sein de la dite compagnie. Et cela afin d'éviter d'envoyer des informations personnelles à des personnes non qualifiées.

Mais quoi qu'il en soit, Bienvenue encore =)
Khadamon
Certaines personnes ici travail réellement chez Cegetel en hot line (technique ou com).
Ces personnes ont choisi de rester anonyme, ou non.
Ces personnes sont égalements connu de Sun7 et FrenchKiss, afin d'évité le genre d'abus que tu décris.

Dans la mesure du possible, j'ai fais la suggestion que ceux qui le désire, parmis les Techniciens et Commerciaux de Cegetel, se voit un Titre officiel attribué, afin de les "reconnaitres" et eviter tout "abus" possible.

Dans tout les cas, n'envoyé jamais aucune information personnel à d'autre personne que Sun7 et FrenchKiss, tant qu'un protocole sur ne sera pas mis en place.

Je pense que vous serez tenu informer rapidement des choses. ^^

K'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice