saebasan
Nov 7 2004, 03:01 PM
Bonjour,
Je suis nouvel abonné Cegetel et je possède, d'une précédente FAI, un modem ECI USB que j'utilise dorenavant.
J'ai bien installé le modem et la connexion cegetel avec le cd fourni. Mais lorsque je double clique sur "lancer adsl cegetel", j'ai une mire qui me demande connexion ou annuler. Si j'appuie sur connexion, je tombe sur la fenêtre IE qui propose connexion, annuler ou travailler en hors connexion.
La synchro de mon modem se fait pourtant trés bien, toutes les dioides sont allumées.
Je me demande donc si lors du démarrage, il ne tente pas de se connecter directement .... est ce le cas pour vous tous ?
Si je tente une connexion via un logiciel style adslconnect, il m'indique que le modem est déjà utilisé (m'enfin veut pas moi !!!).
Les paramètres PPP semblent corrects pourtant ...
Alain91
Nov 7 2004, 04:27 PM
Salut,
C'est comme si ta connexion internet essayait de s'établir toute seule.
- Fermes TOUTES les fenêtres pour éviter qu'elles ne t'emm*rdent.
- Stoppes ADSLAutoConnect pour éviter qu'il essaye de se connecter.
- Ouvres le dossier "Connexions Réseau", regardes ce qu'il y a dedans et regardes ce qu'il se passe.
- Si tout est calme, tu peux essayer de relancer ADSLAutoconnect.
- Si ça ne marche pas, il te faudra vérifier ton/tes "Accès à Distance".
saebasan
Nov 7 2004, 05:48 PM
J'ai supprimé ma connexion réseau crée par adsl et je viens de créer manuellement la mienne. Et il y a une evolution car j'arrive à l'erreur maintenant 721. En regardant les anciennes conversations, il semble que ce soit un pb de ligne . je vais tenter de modifier mes paramètres de modem, on sait jamais
marlo77
Nov 7 2004, 09:14 PM
a tu verifier le "vpi" et "vci" (8 et 35)
saebasan
Nov 7 2004, 09:34 PM
ca y est, ca fonctionne. c'est le service pack 4 de windows 2000 que je n'avais pas mis (je venais de reinstaller entièrement le pc).
ensuite, g desinstaller puis reinstaller le driver du modem et maintenant ca se connecte bueno
merci à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.