Je me suis inscrit sur internet par CB à l'adsl 1M de cegetel le 16 octobre. Le jour même j'ai recu le premier mail automatique et depuis plus rien.
J'ai téléphoné à plusieurs reprises au 1077 pour comprendre ce qui se passait.
-lors du premier appel, on m'a expliqué qu'un compte client existait déjà avec ce numéro de téléphone (qui est depuis 3 mois le mien) et qu'il s'agissait d'une personne ayant pris le téléphone chez cegetel en 2001. Mon interlocuteur a pris mes coordonnées et l'offre à laquelle je souhaitais souscrire et il allait résoudre le problème. Mais il m'a tout de même conseillé de rappeler plus tard pour vérifier que ma commande était enregistrée cette fois-çi!
-nouvel appel au 1077 quelques jours plus tard : rien de changer, toujours quelqu'un d'autre enregistré avec mon numéro de tél. Le hotliner ne peut pas supprimer ce compte même s'il n'est plus "actif". Il me passe l'expertise technique (je comprends pas pourquoi mais le hotliner me dit qu'ils vont essayer de résoudre le problème...mais bon c'est pas vraiment un pb technique là !). 3/4 d'heure plus tard l'expertise technique n'a toujours pas décroché et je dois partir donc je raccroche.
-aujourd'hui nouvel appel: toujours la même chose, pas de possibilité de m'enregistrer à ce numéro car c'est déjà occupé. Il aurait fallu que la personne envoie une demande de résiliation de son contrat de préselection à cegetel! Du coup on me propose d'envoyer par courrier une copie de ma facture téléphonique avec le formulaire d'inscription (où peut-on le trouver??) papier à l'adsl pour me faire une nouvelle inscription...
Le seul problème c'est que ca va envore prendre un max de temps!
Si quelqu'un peut me donner une autre solution plus rapide si elle existe.
Sinon je vais faire mon envoie lundi.
Merci de votre aide.
Bertrand
Un futur abonné (enfin j'espère bien) ADSL 1M