Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: ancien 56k
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

vincenzo
Bonjour

jusqu'à  maintenant j'étais en 56kb/s chez 9Telecom. J'en avais marre de payer 9 euros pour 10h, surtout que les forfaits pour les nouveaux abonnés sont à  6,90 euros pour 20 h ! J'ai donc décidé de prendre l'ADSL 1 Mb/s chez Cegetel. Pour l'instant j'attends... Il paraà®t que ma ligne est en service mais ça marche pas...
Sun7
En attendant que tout cà  fonctionne correctement, bienvenue sur La Communauté du 7 vincenzo
lorill-35
Pareil: bienvenue à  toi
sergeir48
CITATION
Bonjour

jusqu'à  maintenant j'étais en 56kb/s chez 9Telecom. J'en avais marre de payer 9 euros pour 10h, surtout que les forfaits pour les nouveaux abonnés sont à  6,90 euros pour 20 h ! J'ai donc décidé de prendre l'ADSL 1 Mb/s chez Cegetel. Pour l'instant j'attends... Il paraà®t que ma ligne est en service mais ça marche pas...

bonsoir,

c'est quoi qui ne marche pas ?
si tu veux de l'aide, faudrait développer un peu, expliquer où tu en es, modem reçu ou non etc
Sun7
sergeir48 laissez lui le temps d'arriver et en plus cette rubrique est là  pour les présentations, pas pour les problèmes wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice