Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mozilla FireFox RC2 !!
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

JuL
Aujourd'hui, une nouvelle mouture est sortie : la RC2 biggrin.gif

CITATION
La Release Candidate 2 de FireFox 1.0, bien que non présente sur le site officiel de Mozilla, est disponible, avec près de deux semaines de retard sur le planning prévu. Il s'agit théoriquement de la dernière version avant la 1.0 "finale" du navigateur qui monte, qui monte, qui monte. Ayant collecté des fonds par donations récemment, Mozilla compte d'ailleurs bien sur sa version 1.0 pour accélérer sa prise de position face à  un vieillissant Internet Explorer en investissant dans la publicité, notamment dans le New York Times (un des quotidiens les plus réputés des Etats-Unis). Selon une étude indépendante, les logiciels "Mozilla" (FireFox principalement) représenterait aujourd'hui environ 5% des navigateurs utilisés de part le monde. Sur Présence PC, nos lecteurs étant logiquement plus à  la pointe en matière de nouvelles technologies que la moyenne des internautes, FireFox représente près d'un quart de vos visites.
Etant donné que cette nouvelle version n'est pas encore présentée sur le site officiel de FireFox, la liste des nouveautés nous est inconnue. Toutefois, fort est à  parier que de nombreux bugs sont réglés.

Attention

Téléchargement : [ Windows ] [ Linux ]

Et dans la foulée, un nouvelle version de THunderbird sort également : la 0.9
[ Téléchargement ]
Tails
Je vais attendre de connaà®tre la liste des nouveautés avant de changer, parce que j'ai tout simplement la flemme de downloader (qui a dit "feignasse" ? biggrin.gif)
En tout cas, content de voir que Mozilla (et Firefox) montent de plus en plus dans les % d'utilisation.
Draky
De toute façon il est recommandé d'attendre la finale (9 novemebre)...
Pour la mise à  jour en update via FF ça sera plus pratique smile.gif
TueChem
Ouaip, mais ce qui est embêtant à  chaque mise à  jour, c'est qu'il faut attendre la mise à  jour des extensions et thèmes installés...je me suis fait avoir, hier, j'ai installé la RC2 par dessus la RC1, et toutes mes extensions ne marchent pas avec...alors retour à  la RC1 sad.gif
Tails
En général et si les créateurs sont rapides, les mise à  jours des extensions arrivent vite, mais tu as raison : si on a beaucoup de thèmes ou d'extensions, certainnes risquent de ne pas marcher avec les nouvelles versions.
Mais bon, en général, suffit de verifier si y'a eu une MAJ quelques jours après la sortie de la nouvelle version pour voir des extensions compatibles, si les auteurs sont pas trop feignants ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice