Clodyne
Nov 4 2004, 03:43 PM
Après plusieurs tests de bande passante ce matin et hier avec Grenouille, je suis actuellement à moins de 400 Kbps en download alors que mon abonnement est à 4096 Kbps/256 Kbps) !
J'ai fait le test plusieurs fois par jour depuis hier et ça ne remonte toujours pas. Je précise que, bien evidemment, je ne dl ni ne up pendant ce test.
Les 2 premiers mois de mon abonnement, j'oscillais entre 3900 et 4000.
J'ai envoyé un mail hier au service clientele mais pas encore obtenu de réponse, donc je me demande donc si Cegetel ne bride pas les débits mais ce n'est pas comme ça qu'ils sont surs de garder le client !
iMac 20" - OSX 10.3.5
Modem-routeur NetGear 834G
Angers
Longueur de ligne d'après DegroupTest : 2388 m
Affaiblissement : 31.12 DB
Sgui
Nov 4 2004, 06:17 PM
Bonjour Clodyne,
tout d'abord merci de ne pas mettre les titres des posts en majuscules cela a plutot pour effet d'enerver les forumeurs ...
Tu peux nous mettre les captures d'ecran de tes tests de débit car je me demande si tu ne fais pas une confusion en ko/s et kbps/s
Car si tu as 400 ko/s comme débit sur grenouille cela est compatible avec 4096 kbp/s.
Et oui le systeme est mal foutu je te l'accorde.
Je rappelle que le debit grenouille pour Cegetel est visible à tout instant sur la page d'accueil. Tu remarqueras d'ailleurs qu'il est indiqué en ko/s :wink:
Donc vérifie bien tes mesures et repost
Clodyne
Nov 4 2004, 07:48 PM
Je me suis seulement trompée de nom de serveur : il s'agit de tests sur MacBidouille et non pas Grenouille (qui n'a toujours pas eu le temps de concocter un logiciel fiable hélas !)
Et je ne me suis pas trompée dans les résultats puisque j'ai fait un copier-coller, comme par exemple, il y a juste qq minutes :
330.552 kbps (41.319 ko/s)
Promis : je ne mettrai plus les titres en majuscules :roll:
TueChem
Nov 4 2004, 08:57 PM
Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul, à Angers, c'est la big cata, là :
depuis le 18 octobre, date à laquelle mon ping a pris 10 ms, voici ce que ça donne :
http://www.grenouille.com/graph/index.php?...onth=2004-11-01http://www.grenouille.com/graph/index.php?...onth=2004-11-01http://www.grenouille.com/graph/index.php?...onth=2004-11-01Pour info, avant le 18 octobre j'étais toujours à fond de cale, 765 Ko/s à n'importe quelle heure.
C'est la misère...

le réseau Cegetel ne tient pas la charge des nouveaux abonnés ADSL MAX... ???
J'ai envoyé 2 mails, on m'a répondu à un :
CITATION
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre message concernant votre connexion
ADSL.
Nous vous informons qu'une connexion ADSL est extrèmement sensible à toute
perturbation électromagnétique, que ce soit au niveau de la ligne
téléphonique elle-même, au niveau de l'installation téléphonique de
l'abonné, et parfois même selon le matèriel téléphonique (téléphone, fax,
minitel, etc.) branché sur l'installation téléphonique de l'abonné. Il
apparaît que sur certaines installations, un seul filtre est nécessaire,
celui sur lequel se branche le modem ADSL. Il arrive en revanche que sur
d'autres installations, il soit nécessaire de brancher un filtre sur chacune
des prises téléphoniques correspondant à la ligne téléphonique sur laquelle
est branché l'ADSL. Ces phénomènes sont inhérents à la technologie ADSL.
C'est pourquoi nous vous invitons, afin de déterminer la source des
perturbations de synchronisation à débrancher dans un premier temps tout
matèriel téléphonique autre que le modem ADSL et les filtres, et si une
amélioration est constatée de rebrancher tour à tour chaque matèriel
téléphonique.
Il est également possible qu'il soit nécessaire de faire effectuer par
France Télécom une installation d'un filtre "Maître", ainsi qu'une
vérification de votre installation téléphonique. Nous vous informons en
outre que certains matèriels téléphoniques sont susceptibles de perturber
une connexion ADSL. A ce jour, les matèriels connus pour leur interaction
avec l'ADSL sont : divers materiels de marque Philips (téléphones, fax,
etc.) et Logicom, certains fax de marque Brother ainsi que certains fax de
marque Sagem, et enfin certains téléphones sans fil de marque Siemens.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez,
Cordialement.
Votre Service Client.
Donc encore un copier/coller...et ils veulent pas admettre que les débits ont chuté grave, pour pas mal de monde, notamment sur le DSALM auquel je suis raccordé, à Angers, DSLAM Roosevelt ROO49, plein centre ville.
2 ème mail un peu plus sec : pas de réponse, bien entendu...
carton
Nov 4 2004, 09:21 PM
juste pour information, sur le mans, ça reste correct : 740.821 Ko/sec (test mire.ipadsl.net)...
Code Commutateur Local : PAS72
Nom Commutateur Local : Le Mans Pasteur
Longueur de ligne : 1577 mètres
Affaiblissement : 17.99 dB
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
alhom
Nov 5 2004, 11:55 AM
J'ai de gros problèmes de débits descendants depuis une dizaine de jours (voir graphe
http://www.grenouille.com/graph/index.php?...nth=2004-11-01).
Pour info j'habite sur Béhune (62). Le problème a été remonté chez CEGETEL ( bilan 20€ de communication Hotline ) et toujours dans la panade... je sens monter l'irrésistible envie de résilier !
manou
Nov 7 2004, 08:49 PM
carton je suis aussi au Mans et j'ai une connection de merde...
Ma ligne :
Code Commutateur Local : LYA72
Nom Commutateur Local : Le Mans Lyautey
Longueur de ligne : 2278 mètres
Affaiblissement : 24,56 dB
Je synchro a 4576 en dl et 320 en up. Mais en débit réel le test de mire.ipadsl.net me donne 8 kbps...
Ba je crois qu'à chaque fois, c'est le pot de fer contre le pot de terre. Les FAI ne respectent pas trop la totalité de leurs engagements.
Il manque une garantie des debits une fois la ligne mise en place.
Mon internet marche mais de moins en moins chaque jour. Mon ping est passé de 12ms à 17 puis 25 et maintenant 27 Ms. Pour un gamer du net, ça vous pourri vos parties ! Quant à l'ADSLmax, il me donne les 4 mégas alors que cegetel me disait que cela n'était pas possible sur Orleans.
Service technique incompetent, excuses bidons, bref, après wanadoo et neuf telecom, je vais quitter cegetel et essayer FREE puisque l'ADSL2+ est dispo sur le répartiteur de mon quartier.
Conclusion: CEGETEL a été performant 3 semaines avant de se dégrader.
manou
Nov 10 2004, 10:59 PM
Bon perso ca fait 3 jours que j'ai cegetel max et j'ai une superbe connection de 20 kbps réelle au lieu du 43854 kbps ! Et je ne vous parle pas des deconnections...
Franchement je suis dégoutté... Je vais appeler cegetel des vendredi. Mais je pense que je vais tomber sur une hotline incompétente qui me demandera si j'ai bien branché mon modem...
psykomicke
Nov 11 2004, 09:24 PM
Salut tout le monde!
Clodyne j'ai exactement le meme probleme depuis un mois deja, j'ai appelé et envoyé un courrier mais ils ont pas l'air de se décider bouger.
Je suis en 1024 et je dl a 20ko/sec :?
J'habite béthune dans le pas-de-calais et j'ai crée un post ici "serieux probleme avec cegetel". Visiblement ils ne veulent pas admettre que leurs serveurs satture...
jcg74
Nov 12 2004, 11:08 AM
Bonjour,
utilisateur de Cegetel ADSL max depuis quelques jours, je consate depuis le 11 novembre un débit qui passe de 350Ko/sec à 10-15Ko/sec après 9-10h du matin. C'est extrêmement pénible. J'utilise un modem routeur Linksys WAG54G et la synchro reste stable à 3-4 méga. Pour info, j'ai également un modem ECI et les tests de débit sont similaires.
Cela commence mal...
J'hésite à appeler la hotline à 0.34?/min. Y a t'il un autre moyen de faire remoner l'info vers le service technique, pour espérer une amélioration ?
JC
psykomicke
Nov 12 2004, 01:21 PM
N'hésite pas à appeler et envoie ensuite un courrier recomander au QG de paris demandant de te faire rembourser tes comunications.
Moi j'ai fait sa ya 3 semaines et une personne m'a appelé pour me dire de faire une photocopie de ma facture et de leur renvoyer pour obtenir mon remboursement
manou
Nov 12 2004, 08:17 PM
Je viens de passer 1H avec le service technique aujourd'hui...
J'ai eu 3 personnes incompétentes dont 2 qui ne comprenaient le français avant d'avoir quelqu'un qui connaisse son métier. Ils vont faire une expertise de ma ligne...
Je vais appeler le service client le 1077 pour avoir un geste commercial.
J'ai ma connection activée depuis 1 semaine et je n'ai pas encore pu l'utiliser correctement... Toujours un débit lamentable avec des déconnections...
jcg74
Nov 13 2004, 05:19 PM
Même expérience malheureuse pour moi, j'ai raccroché après 21 minutes de dialogue de sourd et pourtant je suis resté calme, poli et informatif. Simplement la personne avec qui je dialoguais ne comprenait pas le sens des mots employés (pourtant simple pour une personne sensé pouvoir assurer un service technique).
Encore plus drôle, j'avais envoyé un message au service technique décrivant mon problème avec suffisament d'éléments pour établir un diagnostic et j'ai reçu une réponse aujourd'hui complétement à coté de la plaque. La personne n'a même pris le temps de lire mon message et à renvoyé un texte type visiblement préformatté.
Cela me rappelle un squetche de Fernand Reynaud...en moins drôle.
Je pensais résilier ma ligne avec Wanadoo ADSL et en fait je vais résilier celle avec Cegetel.
Finalement, je préfère payer un peu plus cher un service qui fonctionne.
Dommage
Cordialement
JC
TueChem
Nov 13 2004, 07:09 PM
Pour moi tout est revenu dans l'ordre, j'ai contacté le service client le 3 novembre. Le 10, coup de fil d'un technicien de Cegetel, le 12, débit redevenu optimal (765 Ko/s). Bravo Cegetel et Mr X
jcg74
Nov 13 2004, 07:22 PM
Si je comprend bien,
après xx minutes à 0.34?/min et 9 jours d'attente sans ADSL ou presque, vous avez récupéré un débit nomal.
Super service ...
Cordialement
JC
Spookymic
Nov 13 2004, 09:18 PM
Bonjour à tous,
Avez-vous essayé de faire tourner des programmes comme Ad-Aware ou Spybot, qui sont en général responsable de grosse perte de navigation ou de bande passante...
Jetez un coup d'oeil sur ces postes:
[list]
Stopper les Pop Up
HELP nouvel abonné 1024/256+tel / TOUT FINIT BIEN ...[list]
Voilà voilà...
@ bientôt
TueChem
Nov 13 2004, 09:44 PM
CITATION
Bonjour à tous,
Avez-vous essayé de faire tourner des programmes comme Ad-Aware ou Spybot, qui sont en général responsable de grosse perte de navigation ou de bande passante...
Jetez un coup d'oeil sur ces postes:
[list]
Stopper les Pop Up
HELP nouvel abonné 1024/256+tel / TOUT FINIT BIEN ...[list]
Voilà voilà...
@ bientôt
Oui, oui, mais pour ma part (et d'autres personnes sur Angers), il y avait bien un problème.
Je suis plus souvent sous Linux, et il y a pas de spyware sous Linux
Spookymic
Nov 13 2004, 09:57 PM
CITATION
Oui, oui, mais pour ma part (et d'autres personnes sur Angers), il y avait bien un problème.

C'est vrai...
C'est un suggestion... pour les utilisateurs de Windaube...
Sérieusement, les spyware sont souvent responsables de ces problèmes de navigation...
:wink:
jcg74
Nov 13 2004, 10:17 PM
Je ne suis pas certain qu'il y ait autant de spywares installés que vous le dites...
Pour ma part, avec un pare-feu matèriel, logiciel, antivirus, ad-aware 6 at spyboot avec les dernieres signatures, je n'ai pas de soucis de ce coté là surtout que je n'utilise pas non plus de logiciels peer to peer.
Par contre un débit de "merde" oui j'avais oublié les débits du numeris depuis l'ADSL.
Je n'arrive même pas à relativiser en pensant au débit que j'avais avec mon modem 1200 bauds, un point d'acces à Amsterdam me permettant de me connecter à un numero local Compuserve aux US... le temps passe
Cordialement
JC
psykomicke
Nov 14 2004, 02:26 AM
Ba ceux qui ont récupéré un débit normal vous etes des chanceux ou sa ne va pas durer, pour ma part à chaque appel, 2jour après je récupere une connexion normal qui dur pas plus de 4 heures
Chez cegetel, ils ont du mal penser intelligemment, leur problème est surement du à une saturation du reseau mais c'est tellement simple à comprendre qu'ils veulent pas y penser.
En ce qui concerne les freewares, vers et virus, le jour ou je choperai une cochonnerie pareil, les poules auront des dents. 3 ans d'internet, jamais rien eut
Pour conclure, le mieux qui reste à faire aux personnes subissant un débit pouri, c'est d'écrire aux associations de consomateurs ou aller se plaindre à Julien Courbet
Spookymic
Nov 14 2004, 09:26 AM
CITATION
Chez cegetel, ils ont du mal penser intelligemment, leur problème est surement du à une saturation du reseau mais c'est tellement simple à comprendre qu'ils veulent pas y penser.
Juste pour info, la saturation du reseau dont tu parles n'existe pas sur les reseau ADSL... mais uniquement sur le reseau cablé
Donc c'est pour ça qu'on y pense pas...
psykomicke
Nov 14 2004, 12:27 PM
Alors pk le gars de la hotline m'a parlé de ça ?
Hotline cegetel dit n importe quoi alors ??
Spookymic
Nov 14 2004, 01:33 PM
CITATION
Alors pk le gars de la hotline m'a parlé de ça ?? Hotline cegetel dit nimporte quoi alors ??
Non... T'es tombé sur un Teubé ...
Y'en a hélas...
vbastos
Nov 16 2004, 03:16 PM
Je suis abonne ADSL MAX de cegetel ! je suis censé avoir un débit de 4 méga, et je dowload a 75 Ko/s SUPER !!! , j'ai deja eu des problemes avec mon activation qu'il avait pas finit dans les temps et ils me disait que ca venait de chez moi et maintenant parce que le débit est lent, ca vient aussi de chez moi !
N'importe quoi, bon aller je vais m'abonner ailleur !
psykomicke
Nov 16 2004, 05:19 PM
CITATION
Non... T'es tombé sur un Teubé...
Y'en a hélas...
Mdr en plus c'est une gars du niveau au dessus du service technique.
D'ou viennent ces lenteurs de connexion alors ?
Si sa sature pas comme tu dit, c'est quoi ? (ça vient pas de chez moi déjà )
Spookymic
Nov 16 2004, 05:43 PM
CITATION
D'ou vien ces lenteurs de connexion alors?
Si sa sature pas comme tu dit, c'est quoi ? (Sa vien pas de chez moi déjà )
C'est pas une question d'encombrement... Je reste la dessus, cest sur... Par contre ça peut être du au DSLAM qui merdouille, ou à des perturbations électromagnétiques... J'explique.
Admettons que la ligne telephonique, ou une partie de la ligne telephonique soit à l'air libre (en aérienne par exemple), dans ce cas, des emetteurs/recepteurs radio ou boitiers électriques mal isolés, et autres, peuvent créer des perturbations électromagnétiques qui vont altérer le signal ADSL...
Si comme je l'ai lu dans ce topic, beaucoup de gens du même secteur sont affecter par ce phénomène de lenteur de débit c'est que quelque chose va pas au niveau de la ligne...
L'attenuation indique bien en général si la ligne fonctionne correctement... Un bon moyen de savoir quelle est l'atténuation idéale c'est ce petit calcul:
[list](Distance DSLAM + 300)/100 = attenuation ideale maximul...
Ex: (1500+300)/100 = 1800/100 = 18dB[list]
Attention ce calcul n'est qu'une deduction personnelle, elle n'est pas une reference mais donne un avis approximatif de ce que devrait être les données que vous devriez obtenir...
Disons que là comme ça c'est ce que je pourrais te dire...
Concernant le:
CITATION
Mdr en plus c'est un gars du niveau au dessus du service technique.
Va jeter un coup d'oeil au post de Khadamon du Mar Nov 09, 2004 6:58 pm:
Il est regrettable de voir de telle chose... Voilà voilà ....
@ bientôt
psykomicke
Nov 16 2004, 10:36 PM
Ah ok j'ai compris le pourquoi des anciennes réfléxions qu'il m'a fait.
CITATION
L'attenuation indique bien en général si la ligne fonctionne correctement... Un bon moyen de savoir quelle est l'atténuation idéale c'est ce petit calcul:
(Distance DSLAM + 300)/100 = attenuation ideale maximul...
Ex: (1500+300)/100 = 1800/100 = 18dB
Code Commutateur Local : BEL62
Nom Commutateur Local : Bethune *lamartine*
Longueur de ligne : 3363 mètres
Affaiblissement : 50.45 dB
http://www.degrouptest.com/
C'est plus simple.
Je peut accéder au 2048/256 de cegetel et je suis en 1024/256...
OsiriS
Nov 16 2004, 11:06 PM
(Re)Bonsoir,
En parlant d'afflablissement et de marge, quelqu'un aurait-il un lien expliquant ce qu'est la marge , a quoi correspond une marge élevé ou failble , etc ....
D'avance merci :wink:
Solly
Nov 17 2004, 06:40 PM
Bah en gros, l'attenuation c'est la distance en bruit entre la centrale de FT et ton modem. elle doit etre la plus petite possible ! (de 0 à 60dB pour ADSL 512k)
Et la marge c'est une espèce de "qualité de ligne". Celle ci doit etre la plus grand possible. en général (15dB à 30 dB est parfait)
Regarde ce topic est assez intéressant :
http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index....php/t51572.html
CITATION
J'ai eu une expérince legerement différente : j'ai refait toute mon instalation privative avec du super cable 9/10è blindé avec drain de masses + ecran alu...le top et avec le drain relié à la terre...et bien j'ai une une tres nette dégradation de la qulité de ma ligne dans la mesure ou il y a eu adaptation d'impédence entre FT et mon cable + mon cable qui faisait "antenne" en amplifiant le bruit sur la ligne FT ...
J'ai tout remplacé par du cable à une pair torsadé de 6/10è non blindé et hop !! nickel
La marge c'est vraiment très compliqué et bien au delà du champ d'action du FAI.
Certaines personnes qui ont des marges très faibles arrivent parfois à se connecter.
Avec d'autres modems arrivent même a avoir une connexion stable...
Mais faut garder à l'esprit que si la marge est à moins de 10/15dB y a toujours des risques de PB.
CITATION
Impossible de conserver une connexion plus de 2 mn avec le ECI Hifocus Ethernet dans mon cas de figure :
ADSL 512 K
Atténuation 62 DB
Marge de bruit 8 DB
A priori, c'est la marge de bruit trop faible entraine des désynchronisation et pertes de connexions.
Notez qu'avec un Sagem 800 ou Netgear DG834, il n'y a aucun problème.
Modem à déconseiller à ceux qui ont une ligne téléphonique pourrie comme la mienne.
mais tout ca c'est très aléatoire. Quelqu'un peut etre à 7 dB d'attenuation et avoir egallement 7dB de marge. et ne pas pouvoir avoir de connexion du tout. même avec un Sagem fast 800.
A mon avis le seul moyen de régler ce problème c'est d'appeler le 1014 et de faire venir un technicien FT sur place Mais c'est malheureusement payant.
ou alors d'harceler le 1013 et qu'il fasse des tests de marge au sous repartiteur.
OsiriS
Nov 17 2004, 06:50 PM
Oki merci pour tes réponses Solly
Et puis je suis content j'ai 27Db de marge, ce qui "compense" mon affaiblissement
Solly
Nov 17 2004, 06:53 PM
oui osiris 27dB ca compense largement =)
Toi au moins tu n'as pas de problème de ligne
a part ton attenuation mais ca on peut rien y faire ^^i
à moins que tu demenages
blackbass
Nov 18 2004, 12:19 AM
je veut pas dire mais a voire la moyenne du ping sur grenouille qu itourne a 30 en adsl max y en as qu idoivent faire la geule avec un ping aussi haut vue que normalement sa doit pas depasser les 20ms
donc soit tout sa est du a la surcharge du serveur de grenouille soit y a un prob c'est cegetel
vbastos
Nov 18 2004, 02:45 PM
J'en ai marre j'habite rue saumuroise et mon debit est pourrit !!!!!
c'est clair que tant que je n'aurai pas un debit correct et bien je ne payerait pas la facture de cegetel !!
http://www.grenouille.com/graph/index.php?...onth=2004-11-01
lorill-35
Nov 18 2004, 02:57 PM
CITATION
c'est clair que tant que je n'aurai pas un debit correct et bien je ne payerait pas la facture de cegetel !!
Je sais je vais sans doute t'énerver mais je t'assure que ce n'est pas la solution le non-paiement.
La meilleure est de réussir à obtenir des geste commerciaux après réglage de ces débits...
Pour la solution de ton pb je laisse la parole à des techniciens ;-)
Solly
Nov 18 2004, 03:48 PM
French kiss :
vbastos est un cas particulier
il a 6dB de marge...
Voilà un bel exemple pour le marteau piqueur trop fort
En tout cas tu as parfaitement expliqué ce qu'est la marge
vbastos
Nov 18 2004, 03:50 PM
Bas Ca fait un mois que j'ai l'adsl (si on peut apeler ca de l'adsl) et pendant une semaine ca fesait que de couper et toujours lenteurs ! et la ca coupe plus j'ai enlever les condos de ma prise ! mais le débit est tres lents !!! ET ME DITENT PAS QUE CA VIENT DE MA CONFIG ! j'ai essayer avec 3 filtres différent, 2 pc, 1 routeur en usb et ethernet, et un sagem fast 800. et je ne sais combien d'apels !! C'est simple si le N2 ne me rapel pas samedi et que le débit n'est pas mieux samedi soir ou dimanche, je ne paye pas et je résilie l'abonnement des le lundi !
vbastos
Nov 18 2004, 03:51 PM
CITATION
French kiss :
vbastos est un cas particulier
il a 6dB de marge...
Voilà un bel exemple pour le marteau piqueur trop fort
En tout cas tu as parfaitement expliqué ce qu'est la marge :D
Non c'est bon maintenant ma marge est a 12 13 mais c'est toujours pareil !
GarFi94
Nov 18 2004, 04:01 PM
Sympa la petite histoire avec le marteau piqueur, j'aime bien :wink:
Je devrais leur raconter ça au client, ils me prendrais pour un fou, ou alors ils penserait que je les prends pour des cons!
Là´à´L :roll:
Non mais c'est vrai que c'est bien dit sous cete forme
Spookymic
Nov 18 2004, 06:34 PM
Faut avouer qu'avec le coup du marteau piqueur au moins c'est clair...
Pour ce qui est d'expliquer ça à nos clients, je sens bien des remarques du genre:
[list]J'entend pas de marteau piqueur
ou
Je vois pas de marteau piqueur...
Ou encore
Ah ouais y'a des travaux en bas de chez moi...
[list]
Pourquoi de tels sarcasmes me direz-vous... Parce que le coup de:
[list] "Fermez la fenêtre madame (ou monsieur, on va vexer personne)...
"Bruit de pas", "fenetre qui claque"
à‡a y'est elle est fermée...[list]
C'est pas une légende...
@ bientà´t
psykomicke
Nov 18 2004, 10:03 PM
http://www.grenouille.com/graph/index.php?...onth=2004-11-01
Et quand on a une connexion comme sa depuis un mois et que cegetel ne réagis pas, on fait quoi?
(Pour info: j'ai norton antivirus, zone alarm pro, adaware, spybot, réaliser différent test sur mon pc et avec d'autre pc, d'autre modem, etc...)
Clodyne
Jan 20 2005, 07:56 PM
Ça recommence : DÉBITS RIDICULEMENT LENTS à Angers
C'est vraiment catastrophique aujourd'hui : le débit est ridiculement bas sur le DSLAM Roosevelt. Il va encore falloir envoyer des mails au service technique pour que les techniciens N2 ou N3 se penchent réellement sur le problème. A quand une connexion stable et rapide ?
psykomicke
Jan 20 2005, 09:38 PM
Ah! chez mois c'est nikel depuis fin décembre ( depuis qu'ils ont changé le dslam)
TiLOLO06
Jan 20 2005, 09:48 PM
CITATION(TueChem @ Nov 13 2004, 20:44)

Heureux que les choses se soient arrangées te concernant TueChem
TueChem
Jan 20 2005, 11:19 PM
CITATION(Spookymic @ Nov 16 2004, 17:43)
C'est pas une question d'encombrement... Je reste la dessus, cest sûr... Par contre ça peut être dû au DSLAM qui merdouille, ou à des perturbations électromagnétiques...
Qu'est ce qu'il y a comme perturbations électromagnétiques en ce moment...c'est fou
TueChem
Jan 20 2005, 11:22 PM
CITATION(TiLOLO06 @ Jan 20 2005, 21:48)
Heureux que les choses se soient arrangées te concernant TueChem

héhé, non, ils m'ont donné la bande passante de quelqu'un d'autre pendant un moment...maintenant c'est moi qui donne, je dépasse pas les 11 Ko/s là
Clodyne
Jan 21 2005, 12:03 AM
RIEN NE VA PLUS sur le DSLAM Roosevelt : 3 changements d'IP depuis 18 heures 30 ! donc, 3 déconnexions et le débit descendant qui porte bien son nom? car il est presque au plus bas !
J'ai l'impression d'être revenue au modem RTC?
Les pages mettent un temps fou à s'afficher.
RIEN NE VA PLUS CHEZ CEGETEL? ils sont vraiment montés sur des bourriquots !!!!!!!!!!
ChrisMtp
Jan 21 2005, 09:38 AM
Tant que tu ne dis pas qu'ils sont montés comme des bourricots....
lorill-35
Jan 21 2005, 09:44 AM
CITATION(ChrisMtp @ Jan 21 2005, 8:38)
Tant que tu ne dis pas qu'ils sont montés comme des bourricots....
Qu'est ce que tu en sais?
TiLOLO06
Jan 21 2005, 11:21 AM
CITATION(lorill-35 @ Jan 21 2005, 8:44)
Qu'est ce que tu en sais?

...Prétentieux va !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.