Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: de AOL bas debit à CEGETEL 512K
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

Faouin54
COucou laugh.gif

Je veins de découvrir ce site qui est vraiment pas mal Bravo biggrin.gif
Ce site nous permet de voir la face cacher des FAI et les délais d'attente même si il faut prendre ces messages avec des pincettes car seul eux qui rà¢lent mettent des messages ....

Cependant j'ai décider de vous informe de mon évolution quelle soit négative ( je l'espère vraiment pas ) :cry: , à  positive ( :wink: ).

Pensez à  aler voir mon POST.:arrow:

@ bientà´t ( Comme on dit chez AOL )
Jacky29
Bonjour et bienvenue Faouin54 8)
Comment? pas mal le site? = il est tres bien oui!!!!
Amicalement
Sun7
CITATION
Cependant j'ai décider de vous informe de mon évolution quelle soit négative ( je l'espère vraiment pas ) :cry: , à  positive ( :wink: ).

Faouin54 bonjour,

Tu as bien raison, tu es membre de la communauté donc un peu chez toi aussi wink.gif
ChrisMtp
Bienvenido a la casa
lorill-35
Bienvenue !! 8)
Faouin54
Ok, merci a tous !

C'est vrai que le site est génial, mais dommage ( je ne sais pas ) qu'il n'ait pas assez de pourvoir envers cegetel .
Par exmple freeks.org (pour free ) c'est une association est elle influence free et aide bcp les personnes en difficultés . ( Bien plus que des messages ou coup d'appel envers free ). laugh.gif

Voila sinon merci à  tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice