Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Moi je viens de chez FREE
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

cannes94
Bonjours à  tout le monde sur teladsl-7.J' ai quitter free car il font toujours des promesses qu 'ils mettent en euvre 6 mois plus tard et que pour les nouveaux.Je fais donc un tour chez cegetel entre 6 et 12 mois avant de retourner chez free en tant que nouvel abonné.J' ai attendu le dégroupage pendant 6 mois a cannes et toujours rien.
marco50
CITATION
et que pour les nouveaux

Salut biggrin.gif

Je te rassure tout de suite, cegetel fait pareil :cry:
Sun7
Bonjour et bienvenue cannes94
Fred
Bonjour et bienvenue à  toi dans cette plaisante communauté !
praline
Salut le Cannois, içi une Cannoise aussi.
J'ai aussi un peu attendue Free, mais au final, en ayant lu par-çi par là  les réactions par rapport au dégroupage total, téléphone = voix caverneuse, changement de débit lorsque tu surfe et que tu veux regarder la télé, puis des télé pas au point niveau réception, etc etc..Donc, je ne regrette pas de ne pas avoir attendue. Ce n'est pas tout à  fait encore idéal.
Je préfère assurer un bon débit en permanence, et un téléfon en bon etat. wink.gif

Sinon, et bien j'espère que tu seras vite raccordé, tout comme je me le souhaites aussi biggrin.gif bienvenue!
:hello:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice