Voilà ca fait quelques temps, que de manière très irrégulière, j'ai des déconnexions, ca peut aller de toutes les 1mn à toutes les 20 mn, voir trois-4 heures. Mais c'est sans arrêt, et heureusement que j'utilise Asl-auto-connect.
J'ai testée hier le retrait du condensateur de la prise téléphonique. Ca marchait impeccable, jusqu'à ce matin, ou comme ma ligne téléphone était très abà®mée, FT est passée la réparer(momentanément avant de changer le cable extérieur)donc coupure du modem et de la prise téléphone.
Depuis, plus moyen à nouveau d'avoir une connexion normale.
En fait, j'ai remarqué, que la plupart du temps(mais ce n'est pas non plus à 100%..) du moment où je surfe, que j'ouvre des pages, la connexion tient à peu près. Mais dés que je m'arrête de surfer, très rapidement la connexion est interrompue.
Alors j'utilise speedtouch USB, et adsl auto-connect, j'ai winroutelite depusi plusieurs années, qui sert à régler le réseau entre l'ordi de mon mari et le mien.
Donc peut-être quelque part, y-at-t-il un logiciel, un progr qui s'est déréglé, je n'ai touché à rien ces temps-çi, si ce n'est de supprimer des spywares avec Ad-aware.
Mais un progr qui stopperait la connexion dès l'instant ou on ne surfe pas?
Quelqu'un aurait une idée, de où je pourrais chercher?
:?: