Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: CEGETEL sont vraiment des incapables
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

vbastos
:evil: J'en ai ras le bol ! je me suis abonné sur internet le 15 octobre. Sur internet et par courrier on me dit que l'intervention technique et lactivation de ma ligne a ete effectué le 23 octobre. ET NON ! J'ai beau essayer de me connecter je ne peu pas, j'ai bien la snchro adsl et c'est tout !!!!!! A la date d'aujourd'hui le 2 novembre apres 4 appel surtaxé on m'apel (le niveau2) pour me dire qu'ils ouvrent un dossier d'expertise qui peut prendre une semaine !!!!! SUPER CEGETEL !!! Il offrent un haut debit c'est bien ! mais s'il fesait leurs boulot rapidement et correctement ca serait mieux !!! à  suivre :arrow:
vbastos
Suivi de votre commande

N° de ligne ADSL 02 ** ** ** **
N° de commande ********
Offre ADSL MAX au tarif de 24,90 Euros TTC

CONTRAT
Statut : Commande OK
Inscription effectuée le : 15/10/2004
Contrat traité le : 15/10/2004

Ligne Haut-débit
Commandé le : 15/10/2004
Mise en service le : 23/10/2004

Modem
Commandé le : 24/10/2004
Expédié le : 26/10/2004

Aujourd'hui le 2 novembre: Toujours rien ! une expertise est ouverte ! cool encore une semaine d'attente !
kronageur
CITATION
Suivi de votre commande
Aujourd'hui le 2 novembre: Toujours rien ! une expertise est ouverte ! cool encore une semaine d'attente !

Hum, ptetre une mauvaise nouvelle pour toi, mais une expertise de la ligne prend 2 à  3 semaines.... :?
marco50
Boujour quand même :wink:

Ca commence très fort pour une présentation. :shock:

Et ce n'est pas le bureau des plaintes de CEGETEL ici. :twisted:
Sun7
Bonjour vbastos,

Pour commencer la rubrique se nomme " les nouveaux membres se présentent " donc ça veut bien dire que cet espace est là  pour nous dire de quel coin de france vous êtes, comment vous avez découvert notre communauté etc etc ....

Pour les remarques ou constatations que vous pouvez faire, il y a d'autres rubriques pour ça.

La journée démarre tellement bien avec un simple bonjour .....

Alors vbastos ?? il est à  présent décidé à  faire un petit coucou sympathique à  nos membres, qui n'y sont pour rien dans ses déboires avec Cegetel ?
Johnn117
va chez free vbastos tu verras c'est beaucoup mieux :roll: ( joke )
Medion67
salut Vbastos, si tu as Windows XP, cela peut aussi venir de ton PC .

Le mieux est de faire le test avec un autre PC, cela m'est arrivé par sur cégétel mais sur le neuf et cela venait de mon pc (avec une erreur 678)

C'est une possiblité!

Mais j'ai aussi eu des pb de connexion avec cégétel, aujoud'hui ils sont d'un autre ordre (pb de facture) alors test toutes les possibilitées!

cordialement

Medion67
Skaï
salut vbastos smile.gif
Ayoros31
Mon cher Vbastos, bienvenu au club des mis en services sans vraiment l'être!!!! lol

J'ai le même problème depuis le 26/10 ma ligne est ok mais pourtant rien ne fonctionne erreur 691 'identifiant, mais ce n'est pas cel le pb) ma ligne n'est pas construite!!!

Le pire, je suis toujours abon chez easyconnect (heureusement d'ailleurs) et ma connexion actuelle n'est plus permanente comme avant, j'ai l'impression que je ne suis plus degroupé!!!! si si

Donc bon courage, t'inquiète ca va venir!!! enfin je l'espère
Alain91
Salut VBastos.
cgtlnet
Salut VBastos
quel est le message d'erreur quand tu te connecte.
pour recuperer le code d'erreur, lance la cnx depuis panneau de config/cnx reseau/double click sur cnc cegetel adsl ensuite saisie les ids et click sur numeroter. le code d'erreur, est ce erreur 691? 718? 721?...
Solly
Salut vbastos

le problème que tu indiques c'est la malchance !
Ca arrive chez TOUT les FAIs.
Donc tout les FAIs sont nuls selon toi ? ;p

Et malheureusement, coté hotline
toutes les hotlines ont plusieurs niveaux 1, 2, 3 parfois 4
donc c'est normal qu'ils te disent qu'une expertise prennent 2/3 semaines.
le plus dur c'est quand y a des problemes coté boucle locale ^^i
j'ai l'impression que la GAMOT bosse pas terrible.

Sinon pour ton probleme on t'invites tous a ecrire tes malchances dans le forum litiges, afin que quelquechose soit fait pour toi et avec toi.

Autrement Bienvenue smile.gif
Spookymic
Bonjour, enfin...

CITATION
:je me suis abonné sur internet le 15 octobre. Sur internet et par courrier on me dit que l'intervention technique et lactivation de ma ligne a ete effectué le 23 octobre.

J'suis étonné qu'après t'être abonné le 15 octobre, ta mise en service soit le 23 octobre... En générale, y'a bien 3 semaines / 1 mois entre les deux...

A voir... :?:
lorill-35
bon bah tout a été dit sur le sujet alors: bonjour vbastos
vbastos
Bonjour a tous !
Je m'excuse mais je suis en rogne ! Voila je me présente:

Victor BASTOS
J'habite a Angers une charmente bourgade du maine et loire, je viens de déménagé et j'etait chez free avant. Je me suis inscrit chez cegetel pour le haut debit en degroupé sur angers !

Je ne dit pas que cegetel c nul mais la hotline de cegetel ! Voila esxcuser moi encore d'avoir surgit comme ca ! Désolée.

Sinon pour mon probleme c'est que ma ligne n'est pas terminée j'ai le OAM Segment Loop Back qui se met en echec.

J'ai un Routeur ADSL Olitec SX200, connection ADSL MAX de cegetel...

Je crois que c'est a peut pret tout.

Merci encore !
praline
Zen cool, et voilà  tout est plus serein!
Mais je peux parfaitement comprendre que tu dois enrager.
J'espère ne pas avoir à  subir les mêmes contraintes!! je ne sais coment je réagirais. Mais tu as eu une réponse rapidement, trop peut-être? ta ligne est annonçée, mais peut-être pas terminée? il doit s'agir de ca peut-être, patiente encore un peu, jusqu'à  la fin de la semaine?
Moi j'attends aussi.. mais j'apréhende le moment ou ils vont couper la connexion et la remettre.. Je me demande combien de temps!!
Surtout que je n'ai pas de modem pour jouer à  l'escargot. ;)Alors sinon..
Bienvenue à  toi VBastos.
Ps: VBastos.. pour les cigarettes, ou pour les armes??
vbastos
CITATION
Zen cool, et voilà  tout est plus serein!
Mais je peux parfaitement comprendre que tu dois enrager.
J'espère ne pas avoir à  subir les mêmes contraintes!! je ne sais coment je réagirais. Mais tu as eu une  réponse rapidement,  trop peut-être? ta ligne est annonçée, mais peut-être pas terminée? il doit s'agir de ca peut-être, patiente encore un peu, jusqu'à  la fin de la semaine?
Moi j'attends aussi.. mais j'apréhende le moment ou ils vont couper la connexion et la remettre.. Je me demande combien de temps!!
Surtout que je n'ai pas de modem pour jouer à  l'escargot. ;)Alors  sinon.. 
Bienvenue à  toi VBastos.
Ps: VBastos.. pour les cigarettes, ou pour les armes??

Bas le probleme c'est que a la hotline il soutiennent que ca vient de chez moi ! C'est chiant leurs test a la cons ! j'ai du les faire 4 fois ! Enfin bon...
tampis j'attend mais c'est chiant d'atendre ! sad.gif

VBastos : V parce que Victor et BASTOS c'est mon nom de famille !! lol
praline
MDR!!! ha bien, excuses-moi alors! je pensais que c'était un pseudo en rapport soirt à  une BD, soit avec une situation perso lol..
wink.gif
Pour la holine, j'espère ne pas avoir à  leur demander quoique ce soit, jusqu'à  présent, tout les Fai que j'ai eu, ont des hotline difficilement aptes à  tout gérer malheureusement, et j'ai largement plus trouvé de l'aide et des solutions, en surfant parmis de nombreux sites, et des liens portés par des forumeurs.
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice